Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 11 octobre 2007

Amour, paix, sérénité, acceptation, harmonie sont les clés de notre divinité

LE PASSAGE

Nous aimerions vous parler quelques instants de votre devenir, du devenir de votre monde. Nous aimerions vous dire que nous sommes prêts, et à quel point nous sommes pressés de voir se produire un avènement extraordinaire pour ce monde.

Nous ne donnons pas de dates précises, pas de noms. Nous allons simplement dire ceci : nous n’avons jamais été auprès de vous pour faire du sensationnel, il faut nous prendre tels que nous sommes et accepter ce que nous pouvons vous donner. Trop de précisions freineraient votre ascension vers la Sagesse, car si nous avions désiré vous donner des précisions beaucoup plus ponctuelles quant à ce que nous sommes, quant à votre devenir, vous vous seriez focalisé sur tout cela, et vous n’en seriez pas où vous en êtes aujourd’hui, c’est-à-dire que vous seriez encore devant la porte qui mène à la Sagesse et que vous n’auriez pas commencé à emprunter le chemin.

Nous aimerions vous faire comprendre que tout ce qui s’est passé depuis des générations et des générations provient de toutes vos émotions négatives, de toutes vos pensées mal dirigées sur vous et sur les autres.

La réalité extraterrestre

Ashtar Sheran explique pourquoi et comment notre humanité va être progressivement familiarisée à la réalité extraterrestre.

Malgré le scepticisme des scientifiques, malgré la désinformation médiatique, malgré les caricatures plus ou moins grotesques et plus ou moins effrayantes présentées dans les séries télévisées et les jeux vidéos, nos frères et sœurs d'outre-espace ont décidé de nous révéler progressivement la réalité de leur existence, afin de faciliter le processus de transition vers l'Ère Nouvelle.

C'est ce qui ressort d'un court mais important message d'Ashtar Sheran récemment canalisé par Monique Mathieu.

Voici le texte de ce message.

Alerte Énergie du 6 octobre 2007

LES DÉFIS DE NOS RELATIONS ET LE MOMENT OPPORTUN POUR NOS BOUTIQUES

Bonjour !

Nous sommes encore en train de nous intégrer et de nous ajuster à un nouvel espace dans une réalité de dimensions supérieures, et ce qui nous arrive carrément en pleine face est la collision entre les énergies masculines et féminines. Comme les choses qui nous affectent personnellement semblent être de première importance dans nos vies, les affrontements dans les relations masculin/féminin semblent être plus que jamais au premier plan.

Cette lumière queje vous donne à vivre

Oui , la Lumière , cette Lumière que je vous donne à vivre , à reconnaître , à expérimenter jour après jour , est le but final , la résultante de tous vos combats , de vos errances et de votre cheminement dans ce retour à vous-même ......La Lumière est la vibration élevée , l'outil de la Transformation ....