Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 9 octobre 2007

Tout dépend de vous ! vous avez le choix !

Namaste,

- Repos et intégrations sont les clés de ce mois d'octobre plongé dans la vibration de notre Mère d'Amour et de Douceur : Marie. C'est le moment, comme annoncé lors du précédent message canalisé que je vous ai fais parvenir la semaine dernière, de Souffler, de chanter, de méditer, de vous promener dans la Nature, de boire abondamment et de vous reposer le plus possible.

France : un ovni photographié à lyon (?)

Christian Macé a publié sur son blog ( clone.fiction.over-blog.com ) un témoignage d’observation d’un OVNI aperçu à Lyon le 6 octobre 2007 par Jacky Creneau.

...................................................................... ......................................................................

Rockefeller a reconnu l'objectif de l'élite de pucer la population - aaron russo

Pour la première fois, Russo le directeur d'Hollywood, parle à n'en plus finir en détail des aveux abasourdissants de Nick Rockefeller, avec sa prédiction du 911 et du canular de la guerre contre le terrorisme, la création par Rockefeller de la libération des femmes, et l'ultime plan de l'élite pour la diminution de la population mondiale et pour une société pucée.

Aaron Russo est un directeur et producteur de films documentaires d'Hollywood a parlé en détail des reconnaissances renversantes de Nick Rockefeller, qui lui a personnellement dit que le but final de l'élite était de créer une population pucée et que la guerre contre le terrorisme était un canular, Rockefeller ayant prévu un « événement » qui déclencherait les invasions de l'Irak et de l'Afghanistan onze mois avant le 911.

A propos des jours de lumière

8 octobre 2007

A PROPOS DES JOURS DE LUMIERE

Les temps actuels sont un point charnière… comme chacun des moments que nous vivons qui ne peuvent être autrement que le temps présent, qui ne peuvent être que La Présence, ici et maintenant.

C’est pourquoi les dates particulières d’ouverture de vortex ou de Lumière d’un jour basées sur ceci ou cela sont à la fois importantes et sans importance.

Importantes pour nous rappeler qu’il se passe de toutes les manières TOUJOURS des choses merveilleuses que nous en soyons conscients ou pas.

La terre est un laboratoire

« Nous ne saurions cacher la grande difficulté que les êtres servant la Lumière rencontrent dans leur parcours actuel. Nous vous avons parlé à plusieurs reprisse de la grande puissance du déchaînement de certaines énergies oeuvrant actuellement sur ce monde.

Nous comprenons votre douleur, nous comprenons votre impatience, nous comprenons aussi votre révolte, car à plusieurs reprises nous vous avons dit : « c’est pour demain, c’est pour bientôt, c’est pour tout à l’heure, c’est pour maintenant ». A quoi tout cela correspond-il ?