Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 8 octobre 2007

67

Des exercices militaires de grande envergure seront incessamment réalisés sous le commandement des États-unis

Par Dany Quirion pour Alter Info

Différentes sources en dehors des médias traditionnels nous informent, preuves à l'appui, que des exercices militaires d'envergure seront réalisées au-dessus de l'ensemble du plateau continental de l'Amérique du Nord et au nord de l'Océan Pacifique du 15 au 20 octobre 2007. Ces exercices seront réalisés avec l'étroite collaboration du Canada, de la Grande-Bretagne et de l'Australie.

Facination télé - fascisation télé et génétique

Il est des icones de la télé à ne pas toucher : mr drucker, mr Patrick (p(pd)hhha) etc.

............................................................... ...............................................................

Ce moment de pure quiétude !

Je laisse couler les pensées positives et l'amour dans mes veines; la santé s'installe Je m'épanouis dans la créativité et dans les talents qu'on m'a confiés Je me laisse guider par mon âme qui me dicte à chaque instant l'ordre divin La joie de vivre et l'humour s'installent dans tous les organes de mon corps

Le futur est maintenant et le chapeau d’or

Très chers,

Si nous vous disions qu’il n’y a pas de temps, que c’est seulement une illusion terrestre, qui d’entre vous nous croirait vraiment ? Vous pourriez dire qu’effectivement vous savez que c’est vrai mais que, dans votre réalité concrète quotidienne, vous ne croyez pas que c’est vrai. Nous sommes aujourd’hui lundi, demain nous serons mardi et après-demain mercredi. Vous savez qu’il y a des évènements programmés pour plus tard dans la semaine qui ne se produiront pas aujourd’hui lundi. Par exemple, vous pouvez avoir un déplacement planifié ou c’est peut-être votre anniversaire cette semaine, mais ce n’est pas aujourd’hui.

Le moment de la transition approche

Le moment de la transition approche Par Arcturius, lundi 8 octobre 2007 : Channellings : #1961 Voici un message du commandant Ashstar

Le moment de la transition approche

C'est Ashtar ici. Mes camarades, je vous salue à partir de la Centrale deCommandement. La confusion règne sur terre en ce moment parmi les Ouvriers de la Lumière. Plusieurs se demandent si le changement a vraiment lieu. Le moment de la transition et de l'Ascension dans la 5ème dimension de réalité approche-t-il vraiment? Le chaos humain ne mène-t-il pas à une auto-destruction de la Terre plutôt qu'à la guérison de la Planète? Le Plan fonctionnne-t-il toujours? Est-il toujours en vigueur ? Le Plan est assuré et il est toujours en vigueur, incitant l'Humanité à participer aggressivement à la « Vie ». Ce qui signifie qu'on ne peut plus maintenant rester endormi; le temps de l'éveil conscient à la réalité dans laquelle vous vivez - la conscience tri-dimensionnelle qui se languit de sauter dans des possibilités d'être supérieures - est depuis longtemps passé. Votre système cellulaire, qui vient tout juste d'être activé, ressent une sorte de désir primal qui pousse votre conscience à « savoir » que la vie a bien davantage à offrir que ce que tous les enseignements reçus au cours de votre existence ont démontré.

Usa - iran : des personnalités appellent les militaires à la désobéissance

« Nous, les citoyens des États-Unis, nous exhortons respectueusement, les hommes et les femmes courageux de notre armée, à refuser tout ordre d’attaquer de manière préventive l’Iran. » L’écrivain Gore Vidal, la pacifiste Cindy Sheehan, les journaliste Daniel Ellsberg Norman Solomon et Gareth porter, le chanteur Willie Nelson, le sénateur Eric Oemig et des dizaines de personnalités lancent un appel à l’insoumission.

À l’attention du Comité des chefs d’États-majors interarmes et à tout le personnel militaire des États-Unis : N’attaquez pas l’Iran.

Message en provenance d'altaïr, capté par betty

En tant qu’émetteur-récepteur, Betty a capté ce qui suit (et qui passe en boucle dans certains éthers), cette fois-ci d’une manière assez étrange puisque ce message lui a été donné par le biais d’idéogrammes écrits très vite dans une langue inconnue et traduits par elle simultanément (en effet, 15 minutes après, Betty ne se rappelait déjà plus la signification de ces idéogrammes).

Comme la lune,,,,,,,,,, cons !!! comme la lune !!!

.................................................................. ..................................................................