Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 7 octobre 2007

Bill clinton: changer pour un monde du partage

Sept à Huit Dimanche 07/10/2007

Exclusif : la nouvelle vie de Bill Clinton

L'ancien président américain est un retraité actif. A la tête de sa Fondation, il récolte des millions pour sauver le monde, ce qu'il explique dans un livre "Donner".

Une autre vision du new age

IL y a tant et tant et à tant à dire sur le new-age que l'on ne peut s'empêcher de se poser les vraies questions. Quel est le vrai du faux? Pour ma part,j'ai l'intime conviction d'avoir eu "affaire" à des entités surnaturelles.Nous pouvons les dénnommer AHSTAR ou SANANDA,peut importe! Je crois me situer dans le cercle"cartésien" (pour me rassurer certainement ayant étant témoin de "faits paranormaux"),mais après avoir lu un texte paru sur votre forum,j'avoue que je suis plus que dubitative Je pratique la méditation depuis de nombreuses années (ce n'est pas une référence je le sais),mais comment interprêter cela?

La grande spirale

Nous venons aujourd'hui à vous pour représenter en partie la Source et en partie vos liens avec cet endroit où vous avez débuté. Ce début qui a émané telle une étincelle de Dieu, est quelque chose qui est profondément enfoui dans votre corps physique. Vous êtes des esprits prétendant être des humains, vous vivez votre vie quotidienne, vous vous heurtez les uns aux autres, vous vous heurtez à des murs en essayant d'imaginer les erreurs que vous faites. Très chers, et si nous vous disions que vous êtes venus ici pour vous heurter à des murs ? Et si nous vous disions que vous êtes venus ici pour ressentir de la douleur et de la tristesse ? Quand vous retournerez à la Source, vous ne retiendrez de ces expériences que de belles émotions humaines. C'est ce que votre périple humain est censé vous apporter. Peu importe où vous en êtes dans votre vie ou votre évolution en tant qu'âme, sachez qu'à tout instant, vous avez à chaque instant des options qui peuvent vous ramener à la Source et au meilleur réaménagement possible de votre vie. Cela vous aidera à modifier votre environnement afin de pouvoir réaménager votre maison et votre esprit. C'est ce que vous êtes venus faire, car vous êtes des créateurs.

Adamus saint germain

Présenté au Crimson Circle le 19 septembre 2007

JE SUIS CE QUE JE SUIS, un enfant esclave devenu un grand maître ascensionné, Adamus Saint Germain. (Adamus ouvre grand les bras pour plus d'applaudissements et d'acclamations). Khutumi est jaloux à cause de ça (rires).

Les mots semblent à peine appropriés pour cette grande célébration organisée par Shaumbra. Ce qui peut être perçu par les autres comme le silence, mais qui est déjà tellement plein de Nouvelle Énergie, ça dit tout. Le sourire sur vos visages les quelques jours qui viennent de passer, ça dit tout. Les mots prononcés par les autres intervenants et orateurs parlent d'eux mêmes. Les accords, les sons qui sont venus des musiciens communiquent le message en entier: Nous y sommes, dans la Nouvelle Energie, dans la nouvelle conscience - et c'est juste le commencement. C'est juste le commencement.

Introduction aux lettres hebraîques

Dimanche 07 Octobre 2007 Introduction aux Lettres Hébraïques Je vous propose de travailler avec les Lettres Hébraïques. Elles sont très anciennes je le reconnais mais elles sont néanmoins très élevées dans leurs vibrations et, de part les énergies, nous pouvons les associer aux Vibrations Angéliques ou Etres de Lumière mais surtout, elles ne peuvent être manipulées négativement comme certaines autres Lettres (Runes, Lettres de feu…).

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

Ces Lettres peuvent vous aider dans votre Evolution dans le sens ou elles vous aideront à défaire certains de vos blocages de votre vie présente et même de vos vies passées.

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

Voici deux petites méthodes de travail avec les Lettres Hébraïques :

En premier lieu, travaillez avec une seule Lettre en méditation, quelques minutes suffisent pour ceux qui le peuvent, en promenade à la campagne, dans les bois. Pour ceux qui sont en ville, faites votre méditation près d’une plante ou d’une fleur. Pour ceux qui savent visualiser, dessinez la Lettre à hauteur de votre nombril ou du Chakra qui lui correspond. Chantez son Nom plusieurs fois à haute voix ensuite, gardez le silence en méditant sur le texte de la Lettre. Pour finir, demandez-lui de vous aider dans ce qu’elle peut vous apporter.

Partage - musique

......................................................................................................................................

Musique sublime!!!

La musique, c'est la vie!

Les battements du coeur et les sons du monde extérieur bercent déjà le foetus. Les peuples du monde, depuis les origines, ont cherché dans les sons une source de mieux être : ils ont identifié et organisé entre eux des bons sons, sources d'énergie spirituelle, des timbres, donateurs de paix, et des rythmes, favorisant l'harmonie corporelle.

Dans ces instants privilégiés où toute contrainte nous abandonne, la perception de l'être est au maximum, la sensation recherche la plénitude..., et c'est là que la musique de Phinuel opère la magie de mettre au repos le mental de l'auditeur, de lui permettre de rentrer dans le "sentir" en lui ouvrant la porte de son cœur profond.

Les matériaux sonores ont été choisis avec soin : harpe, bols de cristal, piano, chœurs, violons... favorisant l'accès à un état de détente profonde et de paix du cœur propice à l'harmonisation des énergies corporelles, psychiques et spirituelles.

Les CDs de Phinuel intéresseront les professionnels qui recherchent un climat de travail de détente et de relaxation, et plus généralement tous ceux qui aspirent à la sérénité.

Très importantes révélations de peps sur 2012

Beaucoup d'entre vous s'interrogent sur ce qui est sensé se produire en votre année 2012.

Grace à la technique divinatoire de la lecture dans la crème du lait, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous répondre.

L'année 2012 sera une année de grand chambardement sur votre belle planète Gaillarde et cela nous hérisse les poils de la queue rien que d'y penser.

Ce n'est pas la souffrance qui rédime : c'est l'amour

(un petit partage comme une sorte de rappel extrait de "Vers un Monde de Non-Souffrance" de Maître Saint-Germain transmis par Marlice d'Allance)

C'est vrai, vous vous accrochez à vos souffrances, vous vous en inventez quelques-unes lorsque vous n'en avez pas.

Vous vous punissez de vos erreurs et de ce que vous appelez « vos péchés » avec une sévérité, une dureté qui nous laissent stupéfaits.

Ces concepts doivent être dépassés.