Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 2 octobre 2007

L'avènement de l'Âge d'or

Pour réorganiser la Terre après l'avènement de l'Ère Nouvelle, l'humanité s'inspirera sans doute largement de son prochain apprentissage à bord des Vaisseaux de l'espace. C'est ce qu'affirme Olivier de Rouvroy dans son prochain livre à paraître d'ici quelques mois et dont l'action se situe plusieurs années après l'avènement de l'Âge d'Or.

Voici, en "avant-première", le début de cette surprenante chronique des temps futurs.

« Au cours des années qui précédèrent le passage à l'an 2000 de l'ancien calendrier, la crainte de "la fin du monde" fut l’occasion d’une vague de désarroi qui perturba une partie de l'humanité terrestre. Mais l'absence avérée de cataclysme d'ampleur planétaire sembla bientôt apporter un cuisant démenti à toutes les anciennes prophéties en rapport avec l'Apocalypse et la fin des temps. Malgré le tsunami de décembre 2004 en Asie, malgré l'enchaînement ininterrompu de petites catastrophes dans de nombreuses régions du globe, malgré les effets avérés de la pollution et du réchauffement climatique, même les médiums et les télépathes qui possédaient les plus grands pouvoirs psychiques finirent par se laisser illusionner.

Comment stabiliser l'émotionnel

« Nous voudrions vous dire à quel point il est important que l’être humain puisse se connaître, qu’il puisse s’épanouir au delà des contraintes qu’il s’inflige, celles de l’ego, d’une certaine sensibilité, nous dirions même d’un émotionnel non encore stabilisé.

Nous désirons vous apprendre à dominer ou à stabiliser votre émotionnel, à mieux diriger vos émotions dans la direction de l’évolution.

La vie peut-être belle

Joe dassin - Le dernier slow

Il était une fois - j'ai encoré rêvé d'elle ( Serge Koolenn et Joëlle Mogensen )

Black - Wonderful Life

Le chemin spirituel

Le chemin spirituel Par Arcturius, mardi 2 octobre 2007 : Spiritualité : #1954 « Que représente la spiritualité pour vous, pour vos frères, pour vos amis, pour les êtres humains ?

Pour certains, être sur le chemin spirituel ce sera assister à de nombreuses conférences, lire beaucoup de livres, et de ce fait ils auront l'impression, peut-être bonne, d'être sur la voie spirituelle. D'autres s'adonneront à des pratiques diverses telles que la radiesthésie, l'astrologie ou la numérologie, et ils auront également l'impression d'être dans la spiritualité. Pour d'autres encore, être dans la spiritualité sera peut-être aller prier dans les églises.

Si nous vous disons cela, c'est pour vous faire comprendre une chose essentielle : le vrai chemin spirituel est un chemin intérieur. Nous vous avons dit maintes fois qu'on ne rentre pas en spiritualité, on la vit au quotidien !

Alliance vegetarienne : protéines végétales

ALLIANCE VEGETARIENNE : Protéines végétales. Fiche 11/V1/2005

PROTEINES VEGETALES


L’idée que l’on ne peut pas trouver suffisamment de protéines dans les végétaux fait partie de ces « serpents de mer » que l’on voit ressurgir épisodiquement au hasard d’articles de mise en garde contre le végétarisme. Autrement dit, toute personne qui refuserait oeufs et fromages en s’abstenant déjà de produits carnés se verrait à plus ou moins brève échéance condamnée à la débilité physique. C’est bien mal connaître la richesse du monde végétal.


LE POINT PEUT-ETRE LE PLUS IMPORTANT A CONNAITRE EST CELUI-CI : DANS LE CADRE D’UNE ALIMENTATION VARIEE, MEME PUREMENT VEGETALE, LES APPORTS EN PROTEINES SONT SUFFISANTS DANS LA MESURE OU LES BESOINS CALORIQUES SONT SATISFAITS.

Attaques, pertes de choses auxquelles nous tenons, et les dÉlocalisations qui continuent

Bonjour !

Les énergies sont réellement en mouvement désormais, et elles créent des manifestations qui semblent ne nous laisser aucun répit ni une minute de repos ou pour respirer. Et certaines de ces manifestations ne correspondent pas à ce que nous avons pu espérer comme résultat d’une évolution spirituelle.

Cessez de vous juger

Arrêtez de vous traiter de sot, d'ignorant, d'idiot, de nul...

Arrêtez de vous dire que vous ne savez rien faire, que vous êtes un incapable, que vous n'êtes pas quelqu'un de spirituel...

Arrêtez...

Nouveau message de notre mère la terre

« Moi qui à vos yeux suis matière, moi qui à vos yeux n’ai pas une existence réelle, si ce n’est ce que vous pouvez percevoir de moi-même, moi qui à vos yeux n’ai pas une existence réelle en tant qu’être supérieur, en tant qu’être céleste, je voudrais simplement vous dire ceci : très bientôt je vais déployer mes ailes ! Après la souffrance que j’ai vécue dans mon corps, comme la souffrance que vous pouvez vivre dans votre propre corps, car vous êtes faits de matière, comme mon corps visible palpable est fait de matière, je prendrai mon envol, et dans cet envol magnifique, j’entraînerai tous ceux qui se seront préparés !

Grenelle de l'environnement

Or sans que nous ne soyons « en apparence » en situation de guerre ou d’invasion, la menace sournoise du changement climatique a tout de même mobilisé un grand mouvement d’opinion durant la dernière présidentielle, obligeant chaque candidat à y réagir et à modifier ses intentions.

La mobilisation massive sur les propositions présentées sur les forums du site du Grenelle de l’environnement peut être la suite logique de ce mouvement de masse.

Quand le Ministre d’Etat Borloo dit : « un échec du Grenelle ça serait que les Français ne s’intéressent pas au sujet », C’est un appel du pied pour faire réagir les centaines de milliers de personnes qui ont signé les différentes pétitions, celle de Hulot mais aussi tous les militants de l’Alliance pour la Planète... Mais aussi la volonté simple du citoyen lambda...

Vous vouliez que ça change et bien c’est le moment de le dire... rendez vous ici dans quelques jours : Le Grenelle de l’environnement.

> legrenelle-environnement.fr

> agoravox.fr

> legrenelle-environnement.fr

- - exprimons nous, nous aurons des arguments pour évaluer les résultats.

Vous devez aimer aimer aimer

Oui , cet Amour que vous ressentez au fond de vous , émanant du Coeur , du centre de votre être , est la plus merveilleuse des forces et le pouvoir de transmutation le plus puissant de l'être humain ....C'est cette force au fond de vous , se révélant en ces temps de transformations importantes , en nombre de vos frères et soeurs , qui change et accompagne le nouveau rythme de la terre ....