Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 30 septembre 2007

En avance sur le 1er octobre : pour gab

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEIN DE LUMIERE ET D'AMOUR , GAB!

Operation terra

Texte descriptif abordant le Projet Terra de manière complémentaire à la façon dont il est traité par Yvon Mercier sous la forme d’un roman Texte écrit par Jean-François Côté Chers lecteurs,Voici un texte descriptif qui aborde le Projet Terra de manière complémentaire à la façon dont il est traité par l’auteur Yvon Mercier, des éditions Incalia (www.incalia.com) sous la forme d’un roman s’intitulant le Projet Terra, qui a été publié autrefois sous le titre Terra. Ce texte présente des informations complémentaires au roman, recueillies pour beaucoup lors d’entrevues et de conférences de l’auteur et par mon intuition, ma compréhension et de mon interprétation personnelle du projet et de l'avenir prochain de l'humanité dans lequel il s’inscrit. Elles permettront sans doute d’éclaircir des points qui ont pu rester nébuleux concernant le Projet Terra pour le lecteur du livre et de donner à ceux qui n’ont pas le livre le goût de le lire pour avoir une vision du projet à partir d’une histoire mettant en scène des personnages.

Explications sur l'ascension,

EXPLICATIONS SUR L'ASCENSION, ou LE CADEAU DE KUTHUMI par le Mahachohan

Le moi extérieur qui voyage à travers l'Univers à la recherche de Dieu augmente sa Lumière, en utilisant l'énergie dans chaque vie successive, et diminue l'accumulation des ombres qui forme le karma de l'avenir. Le but du contact avec le Maître est d'augmenter “ la soif ” du moi extérieur pour la Lumière Spirituelle, afin que, par application consciente, l'Etincelle de Vie devienne un jour la Flamme et que la seconde naissance s'effectue. En attendant, la Chambre dans laquelle se trouve l'Etincelle de Divinité est une cellule scellée, sans air. Le moi personnel doit fournir une atmosphère de Lumière avant que le sceau soit enlevé, pour que l'Etincelle, dans son premier contact avec le Troisième Rayon Dimensionnel, se trouve dans une Aura Protectrice d'essence spirituelle, comme en Elle-même, devenant ainsi une Flamme activée plutôt qu'éteinte. La naissance prématurée du corps physique a souvent comme conséquence un enfant mort-né. La Naissance Spirituelle est, de la même façon, un moment très délicat et tous les efforts sont faits pour éviter la manifestation du même risque quand le nouveau Christ est délivré de la tombe qu'est la cellule sans air.

Le renouveau est en marche

L'effort que vous faites ainsi en vous élevant au plus haut , à la vibration de votre Présence Divine , transmute vos cellules , votre être entier , votre conscience , et les fait basculer dans la dimension supérieure .....Nous savons votre monde difficile à vivre .....Les créations de vos actions passées ont fait de cette planète un lieu où peu de choses vibrent à cette Dimension Divine qui devait rayonner en elles ...

Marseillaise de la paix

...il m'est revenu en mémoire la page d'un site, visité au hasard du surf sur le web, reproduisant le texte de la Marseillaise, revu par les élèves de l'école primaire de Cempuis (Oise) en 1892 !

Bernard m'a remis à son tour un texte qu'il a lui-même écrit en 1989 ...