Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 19 septembre 2007

Dedicace d'un baba cool à sarko

Et regardes Sarko, c'est contagieux sans parler que nous nous reproduisons....approches Sarko, tu te sentiras mieux aprés, la France et le Monde aussi. LOL

Conversation 4 avec pashtar : faire le ménage vibratoire

Conversation 4 avec Pashtar : Faire le ménage vibratoire.

Maître Pashtar, puis-je vous soumettre la question d’une internaute ?

Non.

Euh… Je…

Bon ben… va-s-y. Mais que ça ne devienne pas une habitude. Les internés ont…

Euh… si je puis me permettre, Maître, les « internautes »…

Hum… tu ne me feras pas croire qu’il ne faut pas être un peu zinzin pour passer le plus clair de son temps libre sur internet à lire des messages cosmiques qui disent de vivre au plus près de la nature !

Certes, Maître…

Tombent les masques et souffle le vent de la vérité

Message reçu par Loriel le 17 septembre 2007

TOMBENT LES MASQUES ET SOUFFLE LE VENT DE LA VERITE

Nous vous accueillons dans le temple de notre vaisseau mère. Le Commandeur Ashtar Sheran est présent et supervisera l’ensemble des communications de ce soir. Pourront intervenir en sa parole Maître Hilarion, Istrée, Sananda ainsi qu’une régente des Vierges du Cœur Sacré.

Peuple de la Terre, au nom de tous vos Frères et Sœurs, nous vous adressons nos amitiés fraternelles et nos encouragements dans les temps qui viennent.

Nouvelles énergies 2007

La terre s’apprête à recevoir la Quintessence Universelle. Alors, enfants dont l’Héritage n’est plus à nier, soyez de ceux qui accueillez cette Aumône Céleste.

Tout est là.

Les Energies Masculines et Féminines se retrouveront sous peu afin d’Harmoniser Son Plan. Des bouleversements se feront sentir. Des changements se feront ressentir en vous. Ne craignez rien, ne vous tracassez point, car tout se met en Œuvre. Veillez sur vous, recentrez-vous, alors tout vous parlera. Le Feu est prêt à descendre sur terre. Son Energie vous traversera pour donner place à la Nouvelle Vibrance.

Travail sur soi : l’acceptation

Un bel enseignement des entités (Juan-Matus).

« Nous aimerions vous parler d’une chose très importante : Que représente l’acceptation pour chacun d’entre vous ? Un mot ? Elle est absolument nécessaire pour votre évolution, pour arriver à comprendre, pour arriver à atteindre des plans de conscience qui vous sont nécessaires en vue de votre transformation.

Amour pour vous

American Idol - Elvis & Celine Dion :

Bonne Fête chère Emilia

Le commandement ashtar : notre mission, but et directive

Cette canalisation est certainement celle que l'on retrouve le plus fréquemment à travers le web francophone sur les sites abordant la Flotte de la Lumière d'Ashtar. Bien évidemment, sur ce présent site consacré à Ashtar Sheran, il fallait bien que je la présente. Mais je ne voulais pas le faire comme l'ont fait tous les sites qui diffusent l'actuelle traduction Française. J'ai en effet toujours trouvé dommage qu'un tel message, qui nous en apprend beaucoup sur ceux qui nous surveillent, était si mal traduit en Français. En outre, j'ai souvent été étonné par le fait qu'aucun site francophone ne donne de sources précises à propos de ce message dont le titre qui a été traduit de l'Américain par : "Notre mission, notre raison d'être et nos directives".

Le code maya 2012 ou la fin d'un monde

Auteur : Barbara. Hand Clow

Editeur : Alphee

Date de parution : septembre 2007

Mot de l'éditeur :

Grâce au décodage méticuleux du Calendrier des Mayas, Barbara Hand Clow nous livre ici, avec toute leur sagesse, une compréhension essentielle des temps que nous vivons. Utilisant les travaux du biologiste Carl Calleman et d'autres chercheurs, elle nous démontre que les cycles de notre évolution décrits par le Calendrier correspondent à d'importantes périodes inscrites dans les banques de données de notre planète et de notre galaxie, la Voie lactée. Ces stades d'évolution s'accélèrent et culminent en 2012, durant la dernière période du Calendrier maya, un cycle majeur qui a débuté en 1999 au moment de l'alignement avec le Centre galactique.

Dieu est amour

Dieu serait-il une force froide au regard glacé qui se détour¬nerait avec indifférence de l’univers ? Dieu serait-il une si grande absence qu’elle serait semblable à une mort et, pire, à la non-existence ? Dieu serait-il comme un mirage qui n’existerait qu’en fonc¬tion du regard de l’homme ? Et Dieu serait-il comme un égrégore bien réel mais créé par les émotions et les pensées de ceux qui veulent y croire ?

Concevoir autrement

Lien image :sublimatrix.com

Paxual

En votre Centre se trouve la Clef de la Porte qui vous conduira à Notre Essence Naturelle. Tout ce qui a attrait à l'extérieur d'elle ne sera suscité que par vos émotions humaines. Reconnaitre votre Nouvel Etat sera de différencier ces deux points, non pour vous diviser mais pour mieux cerner ce que vous croyez être et ce que vous Etes. Vos émotions, hors leur Etat Primordial, ne vous amèneront que conflits dans vos relations car elles en seront le centre d'intérêt. Elles créeront ainsi l'attachement, le manque, l'instabilité à vous mouvoir avec votre Nouvelle Perception, d'où le doute, car elles n'auront pas l'Influx nécessaire à vous faire saisir l'Essentiel.

Messages des hiérarchies divines

Jésus, Sa vie et Sa mission

LA VIE DE JESUS

« Vous vouliez connaître Mon histoire ! J’aimerais vous dire que Mon histoire n’est pas l’essentiel ! A Ma façon, Je vais vous parler de Celui qui fut Jésus il y a un peu plus de deux mille années terrestres.

Je faisais partie des Hiérarchies de Lumière. Je faisais et fais toujours partie du Plan de transformation et de transition de votre Mère la Terre et aussi de votre système solaire et bien au-delà. Ma tâche, Ma mission a été et est encore actuellement considérable ! Pourquoi suis-Je venu sur ce monde ? Pourquoi Moi, un Etre des Hiérarchies de Lumière, Me suis-je incarné il y a deux mille ans ? Tout simplement pour imprimer, imprégner ce monde des énergies de la Vibration Amour grâce à Ma Présence. Je ne pouvais le faire qu’en prenant un corps, un aspect physique.

Tout ce qui est relié à la Terre doit être manifesté dans la matière ! Si Je n’avais pas pris un corps de matière, Je n’aurais pas pu mettre, en quelque sorte, des balises de Lumière et d’Amour il y a deux mille ans afin qu’aujourd’hui la transition puisse s’accomplir.

Je fus l’homme que vous appelez Jésus, ce que Je ne suis plus à l’époque actuelle. Cependant si cela vous réchauffe le cœur de me nommer ainsi, cela M’est aussi agréable.

L'amazonie asphyxiée par le soja

Le petit avion a pris son envol. La forêt s'étend à perte de vue, tête immense dont la chevelure tutoie le ciel. L'Amazonie. Le poumon de la planète. La forteresse verte. D'un coup, la déchirure. La forêt s'ouvre. Blessée. Rasée. Le poumon tousse. La forteresse se fissure. Le paysage est soudain désolé. Des troncs abattus jonchent le sol, les plus résistants n'exhibant plus qu'un moignon noir de fumée. La terre laisse apparaître sa dernière couche, griffée à mort par les sillons des cultures. Parfois émerge encore de la marée des champs, solitaire et incongru, le tronc d'un châtaignier. Un survivant.

Ego et soi

Une petite correction...

L'EGO et le SOI

EGO: poursuit des buts matériels à l'aide d'efforts basés sur les énergies du mental, de l'émotionnel et du physique

SOI: oeuvre pour la Lumière en déployant les énergies inépuisables du Coeur


***

EGO: est motivé par la survie matérielle et la peur de manquer de quelque chose

SOI: est animé d'une vitalité spirituelle et d'une aspiration à répandre l'Amour et la Vérité


***

Quelques citations sur la méditation

"Si, grâce à la méditation, vous pouviez vous relier au Soi intérieur, vos décisions seraient parfaitement fiables... Méditez intensément; le Soi intérieur prend toujours la bonne décision".

Le nouvel Âge, ses messages et ses messagers par lee carroll (kryeon)

Peu importe à quelle culture les gens appartiennent, de l'Asie à la Russie en passant par l'Amérique du Sud et l'Europe de l'Ouest, un solide consensus se dégage quant à la manière dont les choses fonctionnent et sur ce qui se passe aujourd'hui. Une telle chose n'est vraiment pas dans la nature humaine, peut-on intuitivement penser, et pourtant j'ai pu faire partout le même constat. Un profond éveil spirituel se propage sur la Terre entière, et les mêmes connaissances de base semblent partout présentes, peu importe la langue ou la culture des gens.

Une prophétie de coluche ?

Coluche : "Attendez que la gauche passe, vous allez voir en 2012"

Le rôle trouble de l’armée fran�aise en centrafrique

L’organisation de défense des droits de l’homme Human Rights Watch vient de publier un rapport dénonçant les exactions commises en République centrafricaine par l’armée gouvernementale et par certains mouvements rebelles.

Elle accuse l’armée et plus spécialement la Garde présidentielle d’avoir exécuté des centaines de civils, d’avoir incendié des villages entiers et d’avoir causé de ce fait le déplacement d’environ deux cent mille personnes. Les groupes rebelles sont quant à eux accusés de rançonner la population locale, d’enlever des enfants pour les intégrer dans leurs troupes et de procéder eux-mêmes parfois à des exactions sommaires.

Le meurtre, moteur de la production humaine

Aujourd’hui, il n’est plus question de rentabilité... de retour sur investissement, car le besoin légitime d’un retour sur investissement finit là où commence la recherche effrénée du profit maximal et cette recherche-là, c’est la recherche du seuil de rupture des modes de production et de fonctionnement musculaires et psychiques de l’espèce humaine salariée. Le fameux point mort, c’est ça !

Laissez vous guider par la lumière

Je suis la Lumière .....La Lumière doit pénétrer chacune de vos cellules .....La Lumière Divine est un des plus beaux facteurs d'évolution de la planète et de l'homme .....L'adombrement de sa puissance dans vos cellules vous hausse au plus haut de votre énergie , de votre devenir......La Lumière transmute , élève , sanctifie et divinise tout ce qui s'ouvre à elle , tout ce qui fait appel , tout ce qui donne priorité à son existence dans le moindre petit détail de la vie .....