Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 18 septembre 2007

Article sur la nouvelle terre

18 septembre : journée lumineuse hors du temps ! Par Arcturius, mardi 18 septembre 2007 : Channellings : #1934 Nous avons déjà parcouru la moitié de notre mois cosmique de septembre. À la date d'aujourd'hui, vous pouvez déjà percevoir clairement le message cosmique que ce mois Hors du temps a à vous transmettre. À l'image de cette journée Lumineuse du 18, Tout ce mois de septembre est aussi hors du temps.

Tout ce que vous avez vécu depuis le 1er septembre est Précieux car ce mois vous donne des clés importantes pour votre Futur.

Ne négligez Rien ! Plongez dans votre vécu et Vivez à 1000% ce qui vous est donné de vivre.

Hommage à la perfection de la sagesse, le sûtra du cœur, l’excellente, la sainte !

Le Hridaya Sûtra ou Sûtra du Cœur.

Avalokita, le Saint Seigneur et Bodhisattva, se mouvait dans le cours profond de la Sagesse qui est allée au-delà. De là-haut, il regarda en bas ; il ne vit que cinq amas, et il vit que dans leur être-propre ils étaient vides.

Ici, Ô Sariputra, la forme est vacuité et la vacuité elle-même est forme ; la vacuité ne diffère pas de la forme, la forme ne diffère pas de la vacuité ; tout ce qui est forme est vacuité, tout ce qui est vacuité est forme ; il en est de même des sensations, des perceptions, des volitions et de la conscience.

La terre creuse (5)

Titre du livre:

La terre creuse est l'Agartha (Broché)

Auteure :

Christiama Nimosus (Auteur)

Disponibilité du livre : Actuellement indisponible. Ne savent pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Le maître aïvanovh sur le soleil intérieur

"Le soleil est pour nous la meilleure représentation de Dieu, mais pour vous pénétrer de cette vérité, vous avez tout un travail intérieur à réaliser avec son image. Car vous pouvez regarder le soleil pendant des années, tant que vous ne sentez pas qu'il vibre, qu'il rayonne, qu'il palpite en vous, il vous restera étranger, il ne vous adressera pas la parole, cela ne servira même à rien d'aller le saluer le matin à son lever. Vous serez un peu réchauffé, un peu vivifié, vous recevrez quelques calories, quelques « vitamines », et c'est tout.

Un Être divin

Une Seule image vaut plus que mille mots.

Mais comme il faut écrire un certain nombre de mots pour que cette image soit publié, alors :

Regardez bien cette image et Admirez la Transparence de l'Être-Divin que les Êtres de Lumière appellent: INFORMEL.

- Je me suis demandé pourquoi l'ont-ils appelé " INFORMEL " ??

Puis la réponse m'est venue :

- Parce qu'ils n'ont pas de forme particulière, ils peuvent prendre toutes les formes, toutes les apparences, tous les noms, à l'image de leur CREATEUR SUPRÊME que nous appelons DIEU/DEESSE.

Pourquoi devenir transparent pour réussir à atteindre l'Eveil ??

- Parce que nous sommes tous des CANAUX ( Channel, Médium, Capteur et Transmetteur, etc... ) d'Energies.

Le secret de l'ascension

En ce 9/9/9, le sujet du jour porte sur les changements actuels que nous vivons tous.

Nous vivons une période de grands changements et si vous avez choisi d'être incarné en ce moment, c'est que vous avez voulu vivre et participer à cette période magique, historique et grandiose pour la Terre. C'est comme un moment de récompense après des centaines, des milliers d'années d'expérimentation de l'arbre du bien et du mal... c'est le retour au Paradis.