Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 17 septembre 2007

Conversation 3 avec pashtar : vous n’avez pas besoin d’avoir de la discipline

Maître Pashtar, est-il nécessaire d’avoir une discipline spirituelle ?

Ça dépend.

De quoi cela dépend-il, Maître Pashtar ?

Si vous voulez élever votre niveau de conscience, alors une discipline spirituelle vous est nécessaire. Si tel n’est pas votre souhait, alors vous pouvez envoyer paître la discipline spirituelle. C’est simple comme bonjour. Bon… vous pouvez aussi être un peu faux-cul, c’est-à-dire prétendre d’une part que vous êtes dans un processus d’élévation du niveau de conscience, et d’autre part vous mettre les doigts dans le nez au lieu de pratiquer, en laissant agir les énergies cosmiques entubatoires –qui n’ont jamais transformé en maître spirituel aucun trouduc de l’histoire de la spiritualité, malgré les pénétrations répétées. Laisser simplement les énergies cosmiques vous pénétrer, c’est une position confortable, surtout quand vous n’avez pas envie de pratiquer. Le seul inconvénient c’est que parfois vous pouvez vous sentir comme « fracassé » et « courbaturé » : c’est que la pénétration cosmique a une certaine force dès fois…

La pratique spirituelle

La pratique spirituelle

La pratique spirituelle n’est pas quelque chose d’innée pour la plupart d’entre vous car elle demande une discipline. Comme vous prenez le temps de vous brosser les dents, de faire votre toilette tous les jours, il en devrait être de même pour la méditation ou la prière ou quelque soit votre pratique. Mais pour cela il faut bien sûr donner du temps. Donner une valeur et une importance à cette pratique dans votre vie.

L'affaire sibel edmonds et les dickerson

L’affaire Sibel Edmonds...

Qui s’en soucie de ce côté de l’Atlantique ?

Et pourtant,...

Préalable

  Connaissez-vous Sibel Edmonds ? Cette femme courageuse, véritable héroïne nationale aux Etats-Unis, s’oppose seule à l’administration Bush. Son combat a fait l’objet d’un documentaire intitulé "Kill The Messenger" - "Une Femme à Abattre" diffusé sur Canal+ France et BeTV (C+ belge). Vu l’audience "confidentielle" des médias (cryptés) précités il y a fort à parier que seuls les affranchis - des dysfonctionnements des enquêtes relatives au 9/11 - connaissent Sibel Edmonds.

Nouvelle matrice de l’adam kadmon

Message reçu par Loriel le 16 septembre 2007

Collectif d’Orion

Salutations et bénédictions sur vous, hommes et femmes de cette Terre !

Nous sommes un collectif d’Orion qui avons été très intimement impliqués dans la genèse de votre planète et plus particulièrement dans l’implantation de l’Adam kadmon au début de votre temps. Comme pour toute œuvre collective, nous sommes très proches des Végans et des Lyriens ainsi que du Grand Conseil d’Andromède et d’Altaïr. Nous sommes de forme humanoïde mais pas humaine comme sur votre planète.

Quand on est dans une émotion négative on ne peut rien comprendre

De la pratique à l'éveil

"Tu deviens ce dont tu te nourris"

La vie précieuse

Au bord du gouffre

Nous sommes à un tournant géopolitique majeur. Très récemment, certains médias mainstream laissaient échapper quelques voix et sujets discordants par rapport au consensus médiatique sur les attentats du 11 septembre. La première télévision autrichienne diffusait 9/11 Mysteries. Robert Fisk, un des plus grands journalistes anglo-saxons, mettait sérieusement en doute la théorie du complot officielle dans les colonnes de The Independent, titre phare de la presse anglaise comme peut l’etre le journal Le Monde en France...

Le 13 septembre 2007, il s’agit d’un article de RIA Novosti, agence russe d’information internationale qui met un pavé dans la mare.

Lévitation d'un chaman africain

Brève vidéo : à propos de la guerre contre l'iran

La sagesse n'est pas seulement un savoir, mais aussi une pratique

Comme un calice

Un peu de douceur...

Sous le signe de Sa Justice L’homme reçoit Son précipice Dans le ventre de La Matrice L’homme se perd de piste en piste Cherchant hors de Son Principe Faisant participer l’ego Jouant au jeu de quilles Laissant miroiter les paillettes Afin de créer Lumières Artificielles Il ne voit que l’ombre de sa Propre lumière Homme ne cherche plus le Feu de ton âme Dans ces ailleurs futiles et illusoires Cherches-tu à Te rassurer pour que vers d’autres te retourner ?

Message d’ashtar

Notre Terre est en pleine mutation. Sa fréquence vibratoire augmente de plus en plus et de plus en plus vite ! La Résonance de Schumann va bientôt atteindre la valeur limite de 13 hertz qui fera basculer notre planète dans la 4e Dimension ! (Voir notre page : "L'Ascension vibratoire de la Terre")

Aujourd'hui, tout le monde dit que les jours défilent plus vite qu'avant, de plus en plus vite ... Même les enfants et les adolescents s'en rendent compte ! Il faut nous préparer car nous allons très probablement traverser la frontière vibratoire qui nous sépare de la 4e Dimension dans peu de temps. Un nouvelle Terre à 4 Dimensions nous attend, une Terre sur laquelle nous allons vivre une vie merveilleuse ! Ashtar nous a envoyé un nouveau message qui confirme ce que nous venons de dire.

Patrick DELSAUT

La fin des souverainetés et libertés en europe

« Les lois anti-terroristes. Un Acte constitutif de l’Empire » Jean-Claude Paye et son ouvrage « La fin de l’État de droit » (Éditions de La Dispute, 2004. Son second ouvrage : « The Global War on Liberty », Telos Press Publishing, 2007)

Les lois « antiterroristes » imposées par les États-Unis ont servi à jeter les bases sur lesquelles se construit un nouvel ordre de droit, observe le sociologue belge Jean-Claude Paye. Elles s’appliquent désormais dans tous les États européens. Tout citoyen européen ordinaire peut, aujourd’hui, être surveillé dans son propre pays par des services secrets étrangers, être désigné comme un « ennemi combattant », être remis aux tortionnaires de la CIA et être jugé par des commissions militaires états-uniennes.

L'enseignement et l'aide : la fondation d'ayang rimpoché

Les fluctuations, parfois désastreuses et parfois profitables, de la société (économiques,politiques, géo-militaires, technologiques, etc...) sont en un sens "naturelles" et ne signifient pas nécessairement autre chose que la perpétuelle danse du "Samsara"... Hier les rois, aujourd'hui les présidents, hier les choux, aujourd'hui les salades, demain les carottes ?...

Trouver la paix intérieure, et réaliser véritablement un état intérieur de liberté et de bonheur, voilà peut-être quelque chose de plutôt "important"... La société harmonieuse et sereine n'émergera que du coeur de l'humanité, lorsque chacun d'entre nous se sera réalisé. Elle ne viendra pas d'une énième transformation des conditions socio-économiques, car si les hommes ne font pas le nécessaire pour cultiver leur "lumière intérieure", ils reproduiront sous d'autres formes ce qu'ils ont déjà produit dans le passé, à savoir un monde gris-clair et gris-foncé...

Sélim aïssel : sur le but des exercices spirituels

De l’importance de la pratique intérieure

Utilisons l’expression « pratique intérieure » pour désigner ce qui est de l’ordre d’une pratique spirituelle ou d’une pratique énergétique. De quoi s’agit-il ? Il s’agit simplement de l’exercice plus ou moins régulier de quelque système technique, simple ou complexe : différentes formes de méditations, différentes formes de prières, différentes formes d’arts du chi… Un système technique est la codification plus ou moins sophistiquée d’un certain nombre de principes dynamiques et énergétiques, dans une forme qui est conçue pour permettre au pratiquant d’élever concrètement et progressivement le niveau de son énergie intérieure.