Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 13 septembre 2007

Septembre 2007, le mois de l’État de grâce!

Bonjour à tous!

Voici un petit aperçu de l’automne extraordinaire qui nous attend, débutant ce mois-ci!

Puissent ces informations lumineuses vous inciter à croire en vous-même et participer activement au processus de transformation planétaire actuellement en cours!

D’âme à âme, unie à vous dans la lumière,

Diane LeBlanc/Bianca Gaïa

La théorie du dédoublement

Titulaire d'un doctorat de mécanique des fluides, le célèbre physicien Jean-Pierre Garnier-Malet est l'auteur de la fameuse "Théorie du Dédoublement".

Cette théorie trouve sa vérification et sa justification dans le Cosmos et permet à l'homme de comprendre pourquoi et comment il est véritablement un créateur de ses possibilités futures (Cf. le site de Jean-Pierre Garnier-Malet). Son intérêt dans le quotidien résulte dans la possibilité de contrôler un principe vital capable de nous donner en permanence un équilibre salutaire, instinctif et intuitif.

C’est la méconnaissance de ce principe qui déséquilibre actuellement les hommes et notre planète. Pour éviter des désordres d’envergure, individuels et planétaires, il serait urgent d’appliquer ce que nos ancêtres appelaient "Principe de l’Alpha et de l’Oméga" et que la science vient de redécouvrir.

Voici la transcription d'une communication présentée il y a quelques semaines par Jean-Pierre Garnier-Malet. On y découvre avec émerveillement une incroyable complémentarité entre les dernières découvertes de la physique quantique et l'Enseignement des plus grands Maîtres spirituels de l'humanité.

L'amour , véritable créateur de toutes créations

La comprehension de la matérialisation de la Présence Divine se fait en vous et vous commencez et acceptez en vous cette maternité secrète de l'Enfant Divin .....C'est ainsi en développant cet acceuil en vous , au plus profond de vos entrailles , de votre coeur et de vos cellules que réellement le Saint-Esprit , l'Esprit du Soleil central va vous féconder....C'est en partant du centre de vous-même , dans la grotte secrète , la Matrice de votre être intèrieur qu'il faut vous ouvrir , de toute votre force à l'acceuil du Divin en vous ....