Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 11 septembre 2007

Kryeon à manhattan - 2007 ,la faÇon dont dieu fonctionne avec l'humanitÉ - 2007

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon de service magnétique.

Impossible ! Certains diront qu'une telle chose ne se peut pas. Ils diront que c'est scientifiquement impossible de se réunir dans un endroit comme celui-ci, avec un Être Humain qui est assis sur une chaise, et... Qu'ensuite, des énergies viennent ou arrivent de l'autre côté du voile. He bien ! Je ne m'attends pas à ce que vous me croyiez. Au lieu de me croire sur parole, pourquoi ne pas faire l'expérience de la preuve ? Pourquoi ne pas plutôt ressentir l'amour qui suinte de cet endroit très accueillant ? Pourquoi ne pas tenir compte du fait que Dieu est ici, plutôt que de s'en tenir aux mots ?

Dédicacé pour vous

Joe Dassin - l'été Indien :

Clin d'oeil à Emilia

Mandaryna - L'été Indien :

Mandaryna "Ev'ry Night" :

Septembre 2007

Namaste,

Après préparation dans les Feux solaires de l'été (cycles d'épuration), bienvenue dans les énergies de ce mois de changements, fait de décisions profondes à prendre et à appliquer, de prise de conscience. Un mois où votre Vérité résonne plus fort en vous. Un mois où, pour votre Harmonie interne, des choix, parfois radicaux, s'effectuent.

Ce que dit le saint coran à propos de jésus-christ

Je ne connais rien en ce qui concerne le Coran.

Voila ce que le Coran dirait au sujet de Jesus Christ. Peut etre quelqu'un pourrait nous en dire davantage, merci.

La programmation cellulaire

La mémoire cellulaire est un fait considérable. Tout ce que vous vivez est enregistré dans cette immense mémoire et même bien au-delà, c’est-à-dire dans votre âme, dans la partie énergétique qui est dix fois plus importante que votre partie physique.

Il est donc très difficile, sauf avec une conscience supérieure, une grande volonté de dépassement et de lâcher-prise, de déprogrammer, de nettoyer tout ce qui a été emmagasiné dans votre mémoire cellulaire.

Ce n’est pas en faisant des « passes magnétiques » ou un travail sur les chakras que vous y arriverez ! Il n’y a pas de technique venant de l’extérieur qui pourra vous déprogrammer au niveau cellulaire, c’est de l’illusion.

La seule façon de réussir, c’est de faire remonter en permanence tout ce qui a été enfoui au plus profond de vous-mêmes, d’en prendre conscience, d’évacuer, d’accepter tout ce qui remonte, d’envoyer beaucoup de Lumière et d’Amour sur vous-mêmes et sur tout cela. Ces énergies considérables vont vous y aider. Ce sera parfois très désagréables et déstabilisant mais cependant absolument nécessaire. C’est ainsi que vous nettoierez la mémoire cellulaire.

Ils ont osé !!!!

Les grandes eres et l'ere du verseau

Popularisée en son temps par la fameuse chanson de la comédie musicale " Hair ": " Aquarius " (Aquarius signifie Verseau en anglais), cette notion d'ère du Verseau est l'un des sujets les plus discutés de l'astrologie, aussi essayons d'y voir plus clair.

Pour expliquer le phénomène, il va falloir faire un tout petit peu de mécanique céleste, mais je vous rassure, cela n'ira pas très loin:

Les décrets

Ces affirmations puissantes qu’on appelle décrets

Ces puissantes affirmations s'appellent des décrets. Vous allez bientôt apprendre la science du Verbe, une méthode utilisant les décrets pour accéder au pouvoir de Dieu qui est au dedans de vous. Elle s'appuie sur d'anciens principes aussi bien que sur des révélations modernes.

Expérimenter avec les décrets en apprenant les sept principes fondamentaux de la science du Verbe. Une fois que vous les aurez appris, vous serez en bonne voie pour puiser au pouvoir du Moi Supérieur.

Manifeste pour une médecine écologique

PETITION A SIGNER EN LIGNE ET FAIRE CIRCULER

Manifeste pour une médecine écologique

Nous, citoyens, patients, humanistes, juristes, scientifiques, thérapeutes et médecins, devant la gravité des atteintes à la liberté de nos choix thérapeutiques, déclarons que :

Article 1 : Le développement de nombreuses maladies est consécutif à la dégradation de l’environnement et à l’affaiblissement des organismes fragilisés par des modes de vie antinaturels, y compris sur le plan médical.

La puissance des couleurs

Comment parler de la Lumière sans parler de ses couleurs ? La Lumière est Vie et la Lumière engendre les couleurs. Les couleurs sont l'expression même de la Lumière… et sont agissantes, irradiantes d'énergie, tant sur les organismes que sur les esprits !

__''Un peu de physique La lumière, au sens commun du terme, n'est que la partie visible (et infime) d'un phénomène plus vaste : les ondes (ou rayonnements) électro-magnétiques. Une onde électro-magnétique peut se définir par la donnée de sa longueur d'onde. C'est une grandeur qui s'exprime en unité de longueur, et elle peut varier du millionième de millionième de mètre au kilomètre. La couleur est donc la perception par l'œil d'une ou plusieurs fréquences d'ondes lumineuses, avec une (ou des) amplitude(s) donnée(s).''__

Apparition planétaire imminente des frères de lumière

On se souvient...

Mesdames et messieurs les TDLB (travailleurs de lumière bénévoles)

Ça y est ! Nos supers ordinateurs ont bien voulu nous pondre une date ! Nous avons eu beaucoup de mal jusqu’à présent pour calculer ces dates, car nos supers ordinateurs étaient tous infectés par un virus extrêmement vicieux. Ce n’est pas la peine de vous donner le nom de ce virus, il est complètement inconnu dans votre monde. Il nous a été transmis par e-mail cosmique, par le Saint-Esprit lui-même. En fait, le virus était bien caché dans un fichier attaché que nous avons tous reçu, et sur lequel nous nous sommes tous précipités car à en croire le texte du mail, c’était quelque chose que nous désirions ardemment voir depuis très… trop longtemps. Le texte du mail disait en gros : « Salut les gars, je vous envois enfin une vidéo que j’ai faite il y a pas loin de deux mille ans. C’est la scène très ‘mémorable’ qui s’est passée entre Marie et moi, quand je l’ai mise enceinte de Jésus –signé votre dévoué Saint-Esprit ».