Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 5 septembre 2007

Charte pour la terre et l'humanisme

Quelle planète laisserons-nous à nos enfants ? Quels enfants laisserons-nous à la planète ? Charte internationale pour la terre et l’humanisme MOUVEMENT INITIE ET SERVI PAR PIERRE RABHI Basé sur la fédération de toutes les consciences qui partagent les mêmes valeurs, le Mouvement pour la terre et l’humanisme est libre de toute référence idéologique, politique ou confessionnelle, ainsi que de toute autorité spirituelle ou laïque

Droits des femmes

Partout dans le monde, quelles que soient les religions, les régimes les femmes, les fillettes ont toutes été ou sont encore aujourd'hui victimes de discriminations.

9th dimension méditation

Réve céléste !

Il était une fois

Création inspirée

Par mes sens, mon ressenti, ma clairvoyance, j'écoute, je vois et je réponds avec mes craies de pastels secs, au tracé qui se dessine librement sur ma feuille vierge. Avec mes doigts, j'étends la craie et j'y dépose les couleurs qui m'interpellent.

Un dessin original s'en suit en lequel chacun peut y voir de tous les côtés un reflet personnalisé qui invite à la guérison. Fibre créatrice universelle...

Et vous, que voyez-vous ?

Vers une vision globale

Message reçu par Luce le 4 septembre 2007

VERS UNE VISION GLOBALE

Bonjour mes chers frères et sœurs, mes chers enfants, mes chères âmes.

En ces temps de grandes turbulences, en ce temps des Grandes Tribulations, vous savez bien que tout ne peut être réglé en un instant si vous ne le décidez vous-même. Nous ne pouvons que vous accompagner, vous guider, vous insuffler, vous inspirer mais certainement pas agir à votre place ou même décider à votre place, ce qui est de tous temps votre responsabilité.

Certes, vous souhaiteriez et souhaitez de plus en plus vous en remettre totalement à nous, et cela est juste si ce Nous est DIEU. Certainement pas vous en remettre à nous dans l’espoir que nous agissions en vos lieu et place, que nous vivions à votre place ou même que nous "subissions" à votre place les conséquences de vos actes, les conséquences de vos choix, de tous vos choix.