Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 29 août 2007

Chanter l' amour

Pour débuter dans la joie une nouvelle journée, rien de mieux que de chanter l'Amour. Sous votre douche ? pourquoi pas !!!

Francis Cabrel - Il Faudra Leur Dire

Les superbes musiques de saint-seiya

Saint Seiya - music bgm ost suite 6 - Northern God Warrior :

Dans les jardins du ciel

Joli témoignage et jolie chanson.

Comment faire face à l'agressivité ?

Voici un texte d'actualité lié aux énergies actuelles et surtout à venir.

Comment faire face à l'agressivité ?

« Chers enfants de la Terre, vous aurez de plus en plus à être confrontés à des êtres différents de vous, qui pensent différemment, qui ont un niveau de conscience différent, une conscience vibratoire différente. Si vous êtes trop en dysharmonie les uns par rapport aux autres, il peut y avoir non seulement des chocs occasionnés par les paroles échangées mais aussi ce qu’il y a de plus important : des chocs vibratoires.

Le nouveau royaume

« Voyez, le grand gardien des clefs de cette ère a donné un tour de clef ; les battants du grandiose portail s’ouvrent tout grand et tous ceux qui le veulent peuvent saluer le Roi. Bénis sont ceux qui ont le coeur pur, car ils verront le Roi. Prenez garde ! Soyez forts en esprit, ayez le cœur pur, soyez vigilants dans votre aide, le royaume est proche. »

Jésus, l’Avatar de l’Ere des Poissons Juste derrière la face de ce monde et de son humanité une nouvelle réalité d’une lumière et d’une beauté sans tache est en attente. Nombreux sont les noms qui lui furent donnés mais elle est connue pareillement par tous ceux qui peuvent ressentir et reconnaître sa pureté. C’est la Terre Promise qui descend des royaumes célestes, le retour depuis longtemps promis du Royaume des Ames sur Terre.

Cosmosis: visionary digital art and devotional music

Une pure merveille

à regarder

à écouter

à laisser entrer dans le coeur

Je remercie Licorne de me l'avoir faite découvrir :-)

Pour en finir avec le channeling

Un texte qui peut en dérouter plus d'un, et aider beaucoup d'autres à y voir plus clair.

Tout le monde connaît le phénomène du channeling : des gens retranscrivent des messages qu’ils disent recevoir d’entités invisibles qui s’adressent à eux par des moyens extrasensoriels. Ces gens sont de ce fait des channels, terme plutôt moderne qui s’applique à ceux qui pourraient être considérés simplement comme des spirites d’un nouveau genre, beaucoup plus branchés « contacts cosmiques » que « communications avec des défunts ». Une partie importante du milieu spirituel est composée actuellement de femmes et d’hommes qui fondent l’essentiel de leur cheminement spirituel sur les enseignements provenant du channeling. Certaines personnes s’attachent à tels channels en particulier, qui leur semblent avoir des contacts avec les vrais êtres de lumière, tandis que ces mêmes personnes regarderont avec suspicion d’autres channels, qui leur sembleront avoir des contacts avec de faux êtres de lumière qui seraient des êtres de l’ombre déguisés. Quand on creuse un peu ces réactions, il semble que ces soi-disant « exercices de discernement » se basent en général sur le fait que les messages d’untel vous apportent du plaisir émotionnel, tandis que les messages de tel autre vous énervent.

Oui la lumière se répand sur la terre et en vos consciences

Oui , la LUMIERE se fait sur la terre .....La LUMIERE répand sa force et son pouvoir de regénération , malgré les obstacles dus à l'enfermement des consciences de certains humains , malgré le poids des dirigeants et des forces contraires et involutives ....Oui , la LUMIERE se répand , le signal du RENOUVEAU est donné en vos coeurs , vos âmes et dans la stucture de votre matière et de la terre-mère...