Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 28 août 2007

Qu’est-ce qu’un maitre ?

« Nous aimerions vous parler de ceux que vous appelez les maîtres ; il est important que vous arriviez à comprendre ce qu’ils sont réellement ou tout au moins à quoi ils correspondent.

En fait, le mot « maître » ne veut strictement rien dire. Vous utilisez ce terme parce que vous ne savez pas situer un être qui vous est supérieur. Que veut dire d’ailleurs le mot « supérieur » ? Il ne s’agit que d’un être qui est un peu plus haut que vous dans la hiérarchie parce qu’il a trouvé des clés que vous n’avez pas encore pu trouver et qui ouvrent certaines portes menant à la Connaissance.

Nous allons vous dire un mot sur la Connaissance. La Connaissance est comme la Vérité. Plus vous pensez approcher d’elle, plus elle est loin de vous ! Il n’y a que le Créateur de toutes choses qui possède la Connaissance et la Vérité dans leur intégralité.

The constitution of a free society

The Constitution of a Free Society (The Illuminati Constitution)


We the people of The Illuminati Order, in order to form a more perfect society, establish justice, insure domestic tranquility, provide for the defense of the individual and individual rights, promote the welfare of the individual and secure the blessings of liberty to ourselves and our posterity and future generations, do ordain and establish this Constitution for the Free Society of the World. Each nation shall be annexed/assimilated into the World Federation, as a state, at all costs. Each state shall retain its existing borders.

Vous débarrasser de votre ego

(extrait d’un message de Kryeon transmis par Lee Carroll à St.Augustine, Floride en mars 2006, et issu du chapître « Devenir des maîtres » dans le tome IX : « La Levée Du Voile »)

Vous devrez vous débarrasser de votre ego, puis l’équilibrer.

Vous avez bien entendu !

Mais comment peut-on équilibrer quelque chose dont on s'est déjà débarrassé ?

Je viens de vous donner la réponse.

Il faut vous en débarrasser.

En rejetant votre ego, vous trouverez l'équilibre.

Victoire de mikhaël sur les deux armées de l'ombre

À l'aube de l'Ère du Verseau, une terrible guerre oppose dans les plans invisibles deux puissantes Armées de démons aux Forces de Renouveau dont l'Archange Mikhaël est le principal Maître d'Oeuvre.

L'enjeu en est la réalisation sur la Terre d'une grande Fraternité mondiale, régie par une synarchie d'Initiés. De grands bouleversements se préparent, au cours desquels les forteresses financières du matérialisme seront probablement balayées. Il devrait en émerger rapidement une nouvelle et extraordinaire Culture, très éloignée de l'économie de mondialisation dont nous subissons aujourd'hui les effets pervers. La seule et unique monnaie d'échange reconnue et admise par tous y sera l'énergie d'Amour.

Réveillez-vous!

Réveillez-vous !

« En mon nom et au nom de tous mes frères je vous salue ! Je me nomme Ashtar Shéran, je suis le grand Commandeur de la flotte intergalactique ! J’ai décidé de prendre contact avec aujourd’hui vous parce qu’il faut absolument que tous les Travailleurs de Lumière s’éveillent. C’est indispensable pour vous et pour nous !

Le temps de l'esprit et du baptême céleste vient en vous

PAIX au fond de vous .....Au fond de votre coeur ...Que cette PAIX , ce calme intèrieur s'installent en vous pour toujours .....Oui , ouvrez vos yeux sur la vie qui vous entoure , sur cette vie riche et puissante actuellement autour de vous , en plein épanouissement ... Voici comment vous devez être , remplis de MA FORCE qui doit investir toutes vos cellules , votre être entier et qui doit vous rendre invincibles , puissants et acteurs totalement de MA PRESENCE épanouie en vous .....

L'hypnose des masses

Aucun homme d'aucun Etat n'a, naturellement, l'intention de considérer son proche voisin comme son ennemi. Les citoyens d'un pays ne sont pas enclins à mener la guerre contre d'autres nations. La nécessité d'une guerre est toujours imposée aux citoyens comme un devoir : cette façon de faire est démoniaque et sans excuse. Les différents et les diversités d'opinion peuvent être réglés sans verser le sang. Chaque homme a le droit de vivre et d'exister sur cette Terre. La vie n'est pas une substance ou une énergie que l'on a à sa disposition, comme l'électricité ou les forces naturelles, pour être employée comme moyen de destruction. L'hostilité des hommes est entretenue par une suggestion des masses.