Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 22 août 2007

Changement de climat brutal

M. Cockburn embrouille certains des faits, mais le fond de son article est correct (voir les commentaires dans le lien ci-dessus). Ce qui se passe est que les contrôleurs utilisent le réchauffement planétaire comme une distraction pour consolider leur main mise sur le public, l’économie, et maintenant même l’armée :

Ah qu'elle est belle cette musik

Sandra "We'll Be Together 2006" :

Elever la fréquence vibratoire de nos cellules

La santé, c’est le parfait dialogue entre nos cellules, notre corps et notre environnement. En élevant notre niveau de conscience, nous élevons notre niveau vibratoire et renforçons notre système immunitaire. Tout est Un et rien n’est séparé. "Le problème de notre temps n’est pas la bombe atomique, mais le cœur de l’homme".Albert Einstein. La civilisation occidentale a longtemps atrophié le côté droit - sensitif et intuitif - de notre cerveau, au profit du gauche, celui qui dissèque et analyse. Cette attitude réductrice a eu comme effet de limiter notre compréhension de l’homme et des maladies au seul plan physique, au seul niveau du symptôme et du lésionnel que l’on cherche à supprimer avec l’arsenal médicamenteux de la pharmacopée chimique et des vaccinations. Il est un fait que la médecine moderne et matérialiste est avant tout orientée vers les thérapeutiques "au coup par coup", sans vouloir comprendre réellement la signification de la maladie qui est d’abord un "mal-à-di ® e".

_le point zéro_ la nouvelle energie

Salutations de la Source

La création dans la 12ème dimension

Très chers, vous vous trouvez à l'orée d'un nouveau et merveilleux saut dans l'évolution. Et pourtant, beaucoup d'entre vous se sentent bloqués. C'est comme si, tout en faisant les choses correctement, vous ne faisiez que peu de progrès. Ce sentiment de blocage se ressent lorsque l'on voit les gens autour de soi avancer très rapidement. Nous allons aujourd'hui vous en donner une nouvelle illustration. Dans l'évolution humaine actuelle, il se peut que l'une des choses les plus puissantes dans le fait d'être multidimensionnel est que cela vous offre de multiples points de perception. Cette vue multiple de toute situation est ce que nous appelons la 12ème dimension. Comme votre réalité se crée à partir de votre point de perception, on peut dire que dans la nouvelle énergie, toutes choses commencent dans la 12ème dimension. De nouveaux raccourcis vers la création sont maintenant rendus possibles et ils se populariseront dans les prochaines années. Ces raccourcis initient le processus de création en vous aidant à placer votre création dans la 12ème dimension; dans ce message, nous allons vous aider à vivre une telle expérience.

L'atheisme est folie

Canalisations du Groupe Speer de Berlin (MFK-Berlin) – 1959

Publier par :

Revue « Ondes Vives » n° 190 de Février 1982, rubrique OVNI (Suite IV)

ASHTAR SHERAN : On m'a appelé dans les journaux : Prince de Vénus. Je ne suis pas un prince, mais un serviteur de Dieu et je ne suis pas non plus né sur Vénus.

Ashtar sheran

Source :

dailymotion.com


Durée : 11:55

Pris le : 10 septembre 2006

Lieu : France

C'est mixboy qui a fait la video pour un AMI

Le lien de ASHTAR SHERAN: ashtar.sheran.free.fr

angeljunior.allmyblog.com

mixboy.musicblog.fr


Rien n'est impossible à la puissance du son

Les univers chantent la GLOIRE du PERE-MERE , les univers , les mondes accordés à sa LUMIERE chantent une mélodie puissante et harmonieuse .....Le SON est important , son énergie est créatrice de bien des merveilles ....Le SON a toujours été utilisé par vos frères ainés et par vous mêmes afin de créer la matérialité .....Rien n'est impossible à la puissance du SON , s'il est utilisé consciemment par des ETRES EVEILLES ....

Se sentir différent et incompris par les proches

C’est une véritable souffrance pour nous ne nous sentir incompris par nos proches, de nous sentir un peu différents. Merci de nous éclairer à ce sujet.

“ Certes, il est actuellement pénible pour tous ceux qui sont dans la conscience cosmique, dans une grande ouverture d’esprit de voir que leurs proches sont encore enfermés dans l’obscurantisme, dans le non-vouloir d’évoluer.