Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 19 août 2007

Le passage

Simple moment de Vie, où la vie semble s'arrêter, finir avec ce corps qui refuse, se tord refusant de croire qu'il puisse se fondre dans la négation d'éternité... Je côtoie ce passage, je vois dans ces yeux si humains, si fragilement perdus, la solitude devant ce départ annoncé depuis la naissance humaine. Ces corps usés par la vie terrestre, ce parcours d'une étoile dans le ciel avec éclipses, rayonnements insouciants et déclins, ce corps prison d'une âme, inconscience de vie, appelle la fin, mais ne peut se résigner à quitter ce qui l'a porté jusqu'au bout : l'habitude, alors la peur l'habite. Ceux qui ont cru, prient, les autres souffrent...

Les problemes de sante

Nous allons parler de vos problèmes de santé car ils préoccupent beaucoup les êtres qui sont en expérimentation sur la Terre. Il est important de savoir que tout problème de santé est principalement lié à l’âme, souvent à un refus d’exister, de vivre les expérimentations de la Terre. Même si vous n’en avez pas conscience, à des degrés différents il provient d’un refus d’expérimentation. Bien sûr il y a aussi, liés à vos difficultés de santé, des problèmes d’évacuation de charges émotionnelles que vous avez amenées dans vos bagages pendant votre voyage sur la planète. Si vous n’avez pas suffisamment de force pour nettoyer tout ce qui ne vous appartient pas, pour lâcher prise et accepter totalement votre vécu quotidien, il est bien évident que votre corps est complètement bousculé et bouleversé.

Dualité

« En ces temps déconcertants qui vous paraissent anodins, comparable à une continuité qui ne saurait s’améliorer, vous vous y engouffrez comme si ce n’était que la réalité. A votre échelle de compréhension, pour ceux qui ont saisi l’Essentiel de leur Existence, le trouble ne peut être que transitoire. Soyez de ceux qui cherchent la Lumière d’eux-mêmes en chaque instant car rien n’est acquis en votre monde si l’Equilibre n’est point dans l’Union de vous-même. Cernez cela et vous trouverez la force de vous dénuder davantage afin que dans votre temple intérieur vous y puisiez l’Energie qui vous Aidera à continuer à grandir et à vous conduire comme des êtres responsable de vous-mêmes.

Message concernant un éventuel crash économique

Message du Maître Saint-Germain - 6 mars 2006

Maître Saint-Germain, vous nous avez parlé de sécurité matérielle et sécurité affective. Présentement, il y a beaucoup de rumeurs qui circulent dans les moyens de communication Internet, au sujet d’un crash économique mondial imminent. Je vois que cela crée beaucoup de peurs chez les gens, et donc, selon votre enseignement cela augmente l’autodestruction de notre santé. Qu’est-ce qu’on peut penser de ces nouvelles qui circulent, et comment se positionner pour ne pas être affecté par cela?

Le contact direct avec moi

(« la petite voix »/Eileen CADDY – 19 AOUT)

Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à recevoir ton inspiration et ta conduite spirituelles de première main et non à travers qui que ce soit d'autre?

Ne vois-tu pas que tu as en toi toute sagesse, tout savoir, toute compréhension?