Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 15 août 2007

Rapport cosmo-tellurique

Le rapport entre les rayonnements cosmiques et les rayonnements telluriques doit être élevé et surtout équilibré.

1. Les rayonnements cosmiques sont les forces vitales que nous envoient les systèmes solaire et galactique.

2. Les rayonnements telluriques sont les forces vitales que nous donne la Terre, notre planète. De son véritable nom : Gaia ou Urantia Gaia.

Nous sommes les enfants de la Terre, mais également du système solaire et si nous nous élevons encore plus "haut", nous sommes les enfants de la Galaxie...

Cela signifie que nous devrions recevoir à chaque instant la nourriture énergétique cosmo-tellurique qui nous est si nécessaire.

Bulletin vibratoire du 14/08/2007 : le calme vibratoire avant septembre ?

Précédent bulletin publié le 19/07/07 avec un bulletin intermédiaire portant sur « les énergies perturbantes d’août ». Les énergies observées depuis le 19 juillet sont finalement beaucoup plus douces que prévu et les prévisions en matière de taux vibratoire ont été toutes revues à la baisse pour cette période. Cela ne signifie pas que nous traversons une période de calme car même si les taux vibratoires sont stables depuis un mois, une préparation en profondeur a eu lieu afin de nous préparer à recevoir d’autres énergies bien plus puissantes qui arriveront dès le mois de septembre pour une fin d’année qui promet cette fois-ci de battre tous les records vibratoires. Le travail énergétique actuel peut s’avérer assez fatigant et difficile à vivre car il prépare les évolutions futures en faisant remonter à la surface beaucoup de mémoires à nettoyer. Les énergies perturbantes d’août ont amené des épreuves nécessaires pour évacuer nos peurs, inquiétudes, angoisses, souffrances, colères, manque de confiance, manque d’estime de soi…

Bruler d'amour

Brûler d'Amour

 Ressentez en vous Sa brûlure, brûlure qui enlève les souffrances, qui efface les doutes. Laissez vous portez par Son énergie, énergie qui est en vous de tous temps, mais énergie dont certains n'ont plus souvenir. Elle ne vous a jamais quitté, elle est part de la Source, elle est Vous dans votre unicité.

Evan tout puissant

L'essentiel dit en toute simplicité

Aimer plus

(« la petite voix »/Eileen CADDY – 15 AOUT)

Si tu trouves difficile d'aimer tes semblables, n'essaie pas de t'y forcer, car tu ne peux pas te forcer à aimer quelqu'un.

Mais si tu Me cherches Moi et Mon aide, Je placerai cette graine d'amour dans ton cœur.

Les hierarchies angeliques et les guides

Nous allons essayer le plus simplement possible de répondre à vos interrogations par rapport aux anges, par rapport aux guides. Nous allons tout d’abord commencer par vous expliquer la tradition, la tradition orale, la tradition écrite.

Depuis la nuit des temps, l’entité qui s’est incarnée sur ce monde a œuvré. Certaines entités de très haut niveau ont établi des bases qui sont entrées dans vos traditions ésotériques ou exotériques. Nous allons parler de quatre traditions différentes.

, Il a d’abord été donné à l’homme la tradition orale qu’il pouvait mettre en application. Cette tradition a été inspirée en fonction du degré de compréhension des êtres auxquels elle était destinée. Ce fut bien souvent la naissance de certaines religions. Cette tradition a été inspirée par rêve ou simplement par la connaissance de ceux qui l’ont instaurée, par leur évolution. Cette tradition a permis aux hommes en début d’évolution de comprendre, de s’éveiller davantage.