Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 14 août 2007

15 août, assomption de marie

Marie la vierge essénienne

Sa vie, ses inititations, son enseignement, son départ pour le monde divin

Et si la Vierge Marie n’était pas la femme naïve que les religions instituées ont dépeinte ?

Si, bien au contraire, elle était une initiée essénienne, une thérapeute et un authentique maître spirituel ? Que connaît-on réellement de celle que l’histoire appelle la Mère de Dieu ?

Grâce à sa capacité à remonter la mémoire du temps, l’auteur lève un coin du voile...

On découvre alors des scènes totalement inconnues sur sa vie, ses pratiques et expériences spirituelles et on plonge au coeur de son enseignement et de sa vie intérieure.

On aurait tort de considérer cette femme remarquable comme une figure du passé qui n’a plus rien à apporter aux hommes.

Si on souffle sur la poussière des superstitions qui la recouvre, on découvrira un joyau capable d’enrichir notre présent.

Maître saint germain

Les Grands Maîtres Ascensionnés sont des Dieux. Ce n'est pas étonnant que, dans la mythologie des anciens, leurs activités sont relatées sous forme de mythe et de fables. Ils exercent la Toute-Puissance divine en tous temps parce qu'Ils sont concentrés avec une détermination inflexible sur la Présence Divine.

Ils manifestent la Perfection Divine et ainsi tout le Pouvoir Leur appartient. Lorsque Jésus dit: "En Vérité, en Vérité, Je vous le dis, les Oeuvres que Je fais, vous les ferez, et de plus grandes", Il sait de quoi Il parle: Il était venu nous démontrer que chaque être humain, sur Terre peut atteindre et exprimer la Maîtrise ou Souveraineté Consciente. Il donna l'Exemple de la Souveraineté des Maîtres Ascensionnés, et prouva à l'humanité qu'il est possible pour tous d'appeler le Soi Divin en Action et de contrôler ainsi consciemment toutes choses humaines.

Transition vers la conscience tridimensionnelle par celia fenn

L'Archange Mikael m'a demandé d'écrire cet article afin d'aider tous ceux qui passent par l'expérience d'évolution rapide vers la conscience multidimensionnelle ou transition de l'état Indigo à l'état de Conscience Cristal.

Il y en a qui effectuent ce changement d'une manière relativement douce, mais beaucoup font l'expérience d'une crise au moment de cette transition. Ceux-ci ont généralement choisi de s'ouvrir aux dimensions supérieures. Ce choix n'est pas fait logiquement, par notre pensée rationnelle, mais c'est plutôt un choix de l'âme, comme une réponse aux énergies transitionnelles de la Terre, qui se font sentir actuellement. Donc parfois, la personne se trouve propulsée dans toute une suite de changements psychologiques, émotionnels et physiques pour lesquels il n'y a aucune explication logique. Ceci peut provoquer une crise. Ma propre expérience m'a démontré que les médecins traditionnels et les psychologues ne sont pas d'un grand secours car ils n'ont aucune idée de ce que la personne ressent. Quand les tests arrivent négatifs, la personne est alors souvent considérée comme hystérique, déséquilibrée ou même schizophrénique.

Un ancien du gouvernement reagan affirme que bush et cheney préparent un nouveau 11 septembre

Dans un article intitulé “Impeach Bush and Cheney Now” (« Destituez Bush et Cheney maintenant ») publié le 17 juillet 2007 sur internet dans Online Journal, le Dr Paul Craig Roberts, sous-secrétaire au Trésor dans l’administration Reagan, économiste et ancien éditorialiste au Wall Street Journal et à Business News, avertit ses concitoyens de l’imminence d’un deuxième 11 septembre orchestré par le duo Bush-Cheney. Selon le Dr Roberts, cet attentat terroriste permettra à Bush d’activer les décrets présidentiels qui donnent des pouvoirs dictatoriaux au président en cas d’urgence nationale et de renverser ainsi la démocratie constitutionnelle américaine.

D’après Google News, aucun grand média anglophone ou francophone n’a jugé utile de nous informer de l’appel du Dr Roberts. Une telle unanimité dans le silence médiatique sur un sujet d’une telle importance soulève bien des interrogations, d’autant plus que ce n’est pas la première fois que cela se produit. Vous trouverez d’autres exemples de cet étrange blocage médiatique.

Dans la traduction suivante, réalisée par mes soins, de l’article du Dr Roberts, des hyperliens ont été rajoutés pour faciliter la compréhension des lecteurs non américains.

Nous devons commencer à vivre notre puissance intérieure

« Nous ne vous dirons jamais assez combien il est important de vous connaître, de vous reconnaître, combien il est important de vous réaliser, de vous réaliser en Christ en vous. Nous ne vous dirons jamais assez l'immense importance, l'immense pouvoir de l'énergie Amour.

Théoriquement nous vous avons appris beaucoup de choses, maintenant nous aimerions vous demander d'oublier votre mental, à la limite d'oublier ce que nous vous avons appris pour commencer à le vivre, à vivre votre puissance intérieure.

La création

Comme pour toute histoire nous allons commencer par le commencement.

Pour vous parler de la Création, nous allons essayer de trouver les mots correspondant à la conscience et au vocabulaire de notre canal. Nous allons plutôt vous donner des images. Nous allons simplifier, schématiser au maximum, car c’est lorsque nous simplifions que vous comprenez le mieux.

Imaginez que la Source soit un immense soleil (ce n’est pas cela en réalité mais nous vous donnons simplement un exemple). Dans ce soleil, il y a des énergies très puissantes, deux énergies qui en quelque sorte se fécondent, qui sont complémentaires, l’énergie féminine et l’énergie masculine, les deux polarités n’en faisant qu’une à un certain moment.

De ces deux polarités (qui se réunissent) part comme un immense feu d’artifice. Cet immense feu d’artifice est constitué par toutes les petites âmes qui émanent de la fusion des deux énergies masculines et féminines.

Travail de réharmonisation très important

« Ce travail de réharmonisation peut être fait en groupe. Vous pouvez aussi le faire pour vous-mêmes lors de vos méditations lorsque vous êtes seuls.

Avant de commencer la réharmonisation, vous allez faire un travail de préparation.

Demandez de l’aide au Divin qui est en chacun d’entre vous afin que la réharmonisation que vous accomplirez sur un être ou sur vous-même soit la plus efficace possible. Soyez conscients que c’est l’Etre Divin qui donne et non l’être humain .L’être humain reçoit de l’énergie venant de ses frères de Lumière, venant de l’Univers. Vous pouvez restituer ces énergies d’Amour et de transformation au travers des mains en tant que « donnant », en tant « qu’aidant. » C’est au plus profond de chacun d’entre vous, dans votre temple intérieur que vous pourrez trouver ces énergies d’Amour.

Le feu cosmique et le feu de kundalini…

...Plusieurs personnes m'ont écrit au sujet des sensations de brûlure et de chaleur dans leurs chakras, et des expériences de sensation d'énergie électrique dans les pieds. Ces expériences sont liées à l'énergie Kundalini, et ceci m'amène à la question du rapport entre l'énergie Kundalini et l'énergie du Corps Solaire de Lumière. Beaucoup de gens me demandent si le processus d'ascension est identique à un éveil de Kundalini, et je devrais répondre non. Mais je dirais qu'une expérience de Kundalini fera partie du processus d'ascension quand le corps se réveillera et réalignera son énergie.

Vous êtes si puissant si vous voulez bien le concevoir et l'accepter

Qu'il en soit ainsi .....Que l'ACTION JUSTE dirige chacun de vos gestes , l'ACTION de votre PRESENCE dans ce qu'elle a de plus juste , de plus direct car l'ACTION JUSTE c'est l'ACTE de l'AMOUR .....Soyez au plus profond de vous-même , toujours dirigés par cette ACTION d'AMOUR et de LUMIERE qui est celle des adombrés du PERE-MERE , de ceux qui choisissent la voie de la TRANSFORMATION , qui ont choisi la voie de l'abandon aux illusions terrestre , à l'humain enchainé....Soyez en action , soyez mouvement et force dans ce que le mouvement peut avoir de grâce et de communion à embrasser les gestes de la VIE....