Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 13 août 2007

L'orifice de l'antarctique

Ou ...ORIFICE ANTARCTICUS

ORIFICE ANTARCTICUS : youtube.com

Au lieu d'aider la vie sur terre ils préfèrent la détruire

JP Petit Astrophysicien Conf 2002 :

Vers la fin de la vidéo-conférence :

JP Petit : ... Je ne m'attendais pas à ce que la torpille aille à 2000 Km/Hr. Aurora çà m'a un peu surpris, le reste je m'en doutais ... tout çà a été confirmé, mais pour l'exploration du système solaire vous avez dû mettre la main sur d'autres nouvelles sources d'énergies, avez-vous songé à les exploiter de manière civile ??

Réponse hilarante des américains : - Et à qui vendrait-on notre pétrole ??

............

Les douze étapes de l'ascension

Je suis Métatron. J'ai été mandaté pour servir en vous apportant de l'information qui vous aidera à passer à travers les temps de transitions qui sont prévus pour la planète et pour toute vie sur cette Terre durant l'ascension. Cette planète et toutes les espèces de vies qui s'y trouvent sont en processus d'ascension.

L'ascension signifie que toutes les formes de vies de la deuxième dimension seront élevées à la troisième dimension. Les humains, ou les formes de vies de la troisième dimension, seront élevés vers les mondes de la quatrième dimension ou vers l'unicité de la cinquième dimension, selon leurs niveaux d'évolution et leurs intentions. L'ascension se produit maintenant, étape par étape, et continuera d'une façon ou d'une autre, car c'est la volonté de tous.

Bulletin météo astrologique du 12 août au 11 septembre 2007

Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont / www.danielleclermont.com

Lâcher- prise et se laisser bercer par les vagues d’ombre et de lumière :

Salutations de la part des astres et des étoiles. Avant de vous parler planètes, permettez-moi de vous communiquer à quel point ce mois d’août 2007 est important au niveau des flux et reflux de l’Énergie dite «Cosmique»… Je crois bien que nous sommes plusieurs à avoir eu la joie de ressentir l’énergie du mois de juillet comme intensément lumineuse, légère, sereine et créatrice. Sur la fin juillet, en résonnance avec les énergies de la Pleine Lune du 29, tout a basculé…Il est bon de savoir que nous sommes en ce moment entre deux vagues de Lumière et que cet «entre-deux» est préparatoire pour l’intégration d’une des vagues les plus puissantes de l’année 2007, celle de septembre ! En clair, ce mois d’août 2007 est une période d’arrêt, d’attente, de stagnation ; étape nécessaire pour se préparer à l’incroyable accélération de la Lumière en septembre.