Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 11 août 2007

Que la beauté du monde vous inspire !

Que la beauté du monde vous inspire !

Peu d'entre vous voient avec lucidité les beautés de cette terre. Pourtant, il y a tant de réalités célestes que cela vous aveugle. Mais s'il faut des lunettes à certains pour percevoir ce fait dans votre monde matériel, pour d'autres cela est une chose aussi limpide que de voir le soleil briller en été ! Pourquoi une telle différence ? Car la beauté des choses est divine représentation de Dieu sur la matière et que cette beauté là ne se sent pas avec le coeur charnel mais avec les yeux de l'âme.

Je ne suis pas dans les airs lumineux de ce monde sans qu'à chaque instant de mon éternité, je n'entende vos cris d'éveil vers Lui. Mais qu'est-ce qu'un cri d'éveil vers Le Créateur ? C'est une âme qui voit son Dieu dans sa vie terrestre. Elle rit d'abord d'une telle merveille, si simple et pourtant qui n'a pas été rapide à être perçue par elle. Puis elle se demande si au bout du compte, elle ne voit là que son propre désir imaginatif, et déjà son entité physique, à ce stade, reprend le dessus. Et voilà la douce lumière partie en fumée rêveuse...

Eveil du coeur

Message reçu par Loriel le 8 aôut 2007

Mise au point sur d'éventuelles légitimations par nos textes

Nos Amis du Ciel ont longtemps hésité avant de se présenter distinctement à moi pour cette canalisation et se demandaient s’ils n’allaient pas rester anonymes. En effet, La récupération de nos textes, en vue de légitimer telle ou telle action, semble les interpeller et pas plus tard que ce matin, un collectif de Pléïadiens est venu nous en informer.

Il n'y a jamais eu d'adam et eve au paradis terrestre ! anick de souzenelle

Ce jardin d'Eden, jardin de " jouissance " est au-dedans de tout être humain, de tout Adam - Adam est l'homme et la femme - lorsqu'il assume ses normes ontologiques, c'est-à-dire lorsqu'il se retourne au-dedans de lui-même et qu'il entre en communication avec Ishah, cette " autre " qui est en lui, son épouse intérieure.

Ishah, dans son union avec Adam, constitue un aspect du jardin d'Eden.

Lorsqu'il n'est pas tourné vers le dedans de lui-même et dans l'union avec Ishah, l'Homme est en exil ; dans cette situation dite " de chute ", d'exil, Ishah non épousée peut déterminer notre enfer ; elle est refoulée dans les profondeurs inconscientes et devient alors l'objet de la légende de Lilith, dite " la première femme d'Adam ".

Le krach mondial est la

L’effondrement de l’ensemble du système financier international était en préparation depuis longtemps, et avec l’effondrement du marché hypothécaire subprime des Etats-Unis, il est désormais enclenché. Les turbulences ont commencé avec la faillite de deux hedge funds appartenant à la banque d’investissement Bear Stearns, puis se sont propagées à tous les marchés internationaux et aux institutions financières d’Allemagne, de France, de Grande Bretagne et d’Australie. Et ce n’est que le début. ENFIN L'HEURE TANT ATTENDUE EST LA..... LE 9/9/9 BIENTÔT..... AUCUNE PEUR plutôt une allégresse.....

Le voyage de l'Âme

Céleste était une âme très évoluée. Aussi, lorsqu’elle quitta la terre, laissant derrière elle un corps détruit par la maladie, elle se faisait une joie de retrouver enfin les personnes qu’elle avait tant aimées. Ses proches l’accueillirent avec chaleur et l’entourèrent d’une touchante effusion de tendresse. Puis, elle fût conduite dans le Temple de Jade afin de comparaître devant le conseil des Sages.

Céleste était transportée d’allégresse à l’idée d’enfin rencontrer ses anges gardiens et ses guides, les frères et sœurs de lumière ayant accompagné ses pas au cours de cette dernière existence qui, il faut l’avouer, ne fût pas de tout repos. Pendant un long moment, elle fût invitée par sa famille d’âmes à faire le point sur sa vie en tant que femme consciente au sein de cette société dite « occidentale » à l’aube de ce second millénaire d’où, disait-on, un monde nouveau allait surgir.

Septembre 2007 : un rendez-vous cosmique imminent !

29e pas dans la Lumière Christique

Pendant ces dernières années, les messages de Polaris vous ont annoncé l'existence des années spéciales dites "Cosmiques", ainsi que les mois dits "Cosmiques, Vibratoires et de Mission". Ainsi, vous avez déjà expérimenté l'impact Positif et Constructif de ces mois dans votre vie mais, jusqu'à présent, ils se situaient tous dans des années classiques et normales. Pour la Toute première fois, vous allez vivre un mois Cosmique situé dans une année Cosmique : Septembre 2007.

Code pour la vie

Http://archive.choix-realite.org/doc/images/upload/3650.jpg

choix-realite.org

A l’intérieur de nous, dans le corps, émotions et pensées créent un état qui se reflète dans ce qui « nous arrive » dans la vie.

Nous créons nous-mêmes un univers, le nôtre, qui nous voile la réalité. Les Sages, devenus UN avec le Témoin Eternel, sont délivrés de cette illusion.

Voici quelques-unes de leurs découvertes, pour nous aider à « nettoyer notre pare-brise » :

Es-tu en harmonie avec toute vie?

(« la petite voix »/Eileen CADDY – 11 AOUT)

Es-tu en harmonie avec toute vie?

Sens-tu que tu fais un avec toutes les âmes autour de toi?

Te sens-tu en paix?

Fais-tu partie du chaos et de la confusion où se débat le monde en ce moment, ou est-ce que ta vie est une partie de la réponse aux problèmes du monde?