Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 10 août 2007

Message d'une âme à son corps dense

A toi, moi, Bientôt 50 ans que tu es là, ma proche compagne, T’ais-je vraiment connue, toi, t’ais-je vraiment aimée ? Oui, je crois, le crois, je le sais, mais toi franchement t’es-tu vraiment aimée ? De rivages en naufrages, quel voyage nous avons fait ! Oui toutes les deux !

Rayonnement

Canalisation de melchizedek 09/08/07

Je vous salue, Flammes/Source, Enfants de la loi de Un, en incarnation sur ce plan de la planète Gaïa. Je suis Orionis, régent d'Orion et régent planétaire de l'évolution de cette planète Gaïa. Je suis celui qui a, voilà fort longtemps de votre temps incarné, réalisé l'alchimie qui a rendu possible l'expérience de l'incarnation. Si vous êtes là c'est que vous l'avez décidé en toute liberté de Flamme/Source, Enfant de la loi de Un.

Les etapes d'une relation intime

Peu importe la forme qu'elles adoptent, toutes les relations connaissent sept étapes émotionnelles et spirituelles que l'on pourrait comparer aux étapes du chemin de croix. Vous pouvez traverser chacune des étapes ou répéter sans cesse les quelques premières dans chaque relation que vous entreprenez. Cette différence indique la mesure selon laquelle vous permettez à votre âme d'accomplir son travail sur vous. Avec chacune de nos relations, nous avons l'occasion de passer à travers ces sept étapes, de toucher la dimension spirituelle de l'amour pour pouvoir ensuite nous transformer et évoluer sur un plan d'amour supérieur.

Comment solliciter l’intervention du seigneur ?

Dieu est-il là, quelque part autour de nous ou en nous, en train d’agir plus ou moins discrètement afin de guider nos vies et de conduire nos pas ? Ou plutôt Dieu est-il comme un observateur impartial qui n’intervient jamais, ou qui intervient si rarement ou si aléatoirement que cela ne change pas grand-chose de tenir compte ou pas de son action ? Un monde dans lequel Dieu intervient réellement, est-il vraiment un monde dans lequel peuvent surgir des événements comme l’esclavage, l’holocauste, le génocide rwandais ainsi que toutes ces souffrances et ces difficultés souvent douloureuses qui accablent quotidiennement des millions de gens ?

Veux-tu faire quelque chose pour améliorer la situation du monde ?

(« la petite voix »/Eileen CADDY – 10 AOUT)

Veux-tu faire quelque chose pour améliorer la situation du monde?

Alors regarde en toi, car n'oublie jamais que tout commence en soi.

Si tu changes ta conscience en amour, paix, harmonie et Unité, la conscience du monde entier changera.

Oui la terre se meurt par l'absence de conscience

Qu'il en soit ainsi .....Oui .....Qu'il en soit ainsi.....Que la LUMIERE se répande sur la terre meurtrie par la folie des humains ....Oui , pourquoi en sont-ils encore là ...? Pourquoi n'ont-ils pas appliqué les principes DIVINS : PAIX et AMOUR qui devaient leur révéler toute les beautés de ce monde , des mondes et des univers , leur faire vivre tout ce que leur âme ouverte et éveillée pouvait leur apporter de REVELATION SUBLIME , de quiétude , de tranquillité... Oui , encore une fois , l'orgeuil de l'humain , la manipulation , on fait que la terre , cette terre si fertile , nourricière et pleine d'AMOUR POUR VOUS se meurt par l'absence de conscience de l'humain obnubilé par des projets égoistes.....