Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 7 août 2007

Master of puppets

Mickael Jackson a été réhabilité sur ce site par mon frère Vibration, je me dois aussi de réparer une injustice également. En effet, j'aimerais vous faire partager mon amour pour Metallica. Non, le Métal n'est pas une musique destructrice ! C'est une musique revendicatrice, protestataire et souvent engagée. Elle réveille !!!

La chanson que je vous propose est un de leur standard, une petite merveille, qui dénonçait dans les années 80 déjà, la manipulation mondiale dont nous faisons les frais. Pour les oreilles non averties, je vous présente ce morceau version symphonique.

Aime

(extrait de "Des Fleuves D'Eau Vive")

Je n'ai pas condamné le larron sur la croix. Je ne te condamne pas non plus. Ne condamne pas non plus. Qui que ce soit que tu condamnes, sache que c'est toi qui te condamnes. Ne condamne pas. Aime.

Applications journalières

LE BESOIN D'APPLICATIONS JOURNALIERES

Le bien-aimé Maître Jésus se référant à sa mission d'il y a deux mille ans, a dit à ses étudiants:

"Mon ministère fut un ministère d'action. Chaque jour, avant que j'eusse quitté la maison, de nombreuses personnes s'assemblaient pour être libérées de toutes sortes de malaises et de maladies de l'esprit et du corps. Très peu venaient pour apprendre la technique qui me permettait d'alléger leurs souffrances. Je n'ai jamais, jamais, commencé ma journée de service sans d'abord ancrer ma conscience dans le sentiment et dans la Présence de Dieu. Ce n'est que lorsque j'avais contemplé Dieu et fermement établi ma foi, cette forteresse indestructible du Pouvoir de Dieu et de Son omniprésence, que j'entreprenais de communiquer par des paroles et actions à mes frères, les hommes, cette conscience de la bonté de Dieu."

Alors, si un Etre du niveau de Jésus devait cultiver sa spiritualité tous les jours, n'en va-t-il pas de même pour nous ?

Dans ce silence où vous percevez ma voix

L'Enseignement , c'est d'abord l'écoute intérieure qui se produit lorsque tout en vous est calme , lorsque votre mental est apaisé , votre attention fixée au centre de vous-même , dans cet endroit secret ,connu de vous , de votre PRESENCE où nul ne peut vous atteindre ...Dans ce Silence , calme et serein où JE VOUS PARLE , où vous percevez MA VOIX .....Laissez vous aller dans l'abandon total , la confiance et l'AMOUR , et ce que JE VOUS DIS ,alors , coule tout seul en vous ....

Les sept initiations

Introduction

Ne vous êtes-vous jamais dit, en vous retournant sur votre vie: "Suis-je heureux ! Mes jours d'école sont terminés ! J'en ai maintenant fini avec tous ces tests !" Cela semble merveilleux, mais hélas, il n'en va pas ainsi !

Quand notre Dieu Père-Mère, Hélios-Vesta, nous eut extraits en tant qu'étincelles spirituelles des alentours du Grand Soleil Central, il dit: "Nous vous donnons l'opportunité de devenir de magnifiques êtres spirituels, exactement comme nous le sommes nous-mêmes. Nous voulons que vous ayez tous les attributs divins que nous avons: l'amour, la sagesse, le pouvoir, la pureté, la vérité, la paix, la guérison, la consécration et la concentration, de manière à ce que vous puissiez élargir les frontières du Royaume de Dieu."

La révolution bolivarienne au venezuela

Ce qui se passe au Venezuela est très intéressant.

En effet, le socialisme se construit dans ce pays. Et les défauts de l’URSS n’y sont pas reproduits : le système est ici démocratique, la population participe activement à la révolution, l’autogestion des entreprises par les ouvriers est encouragée, il y a une lutte constante contre la bureaucratie, le réformisme et la corruption.

Depuis d’autres pays ont suivi le Venezuela : la Bolivie et, plus récemment, l’Équateur et, dans une moindre mesure, le Nicaragua et, bien sûr, Cuba.

Ne jugez pas l’iran trop vite

L’Iran (ou Perse) est un pays grand comme 3,7 fois la France (un peu plus grand que l’Alaska), avec 76 500 km² de terres irrigables, deuxième producteur mondial de pétrole et troisième en gaz, et peuplé de quelque 70 à 75 millions d’habitants.

Un grand coup de gueule iranophile sous forme d’un article informatif. Rien ne vaut le partage des connaissances.

C’est une nation vieille de 2 500 ans, créée à l’instar de Cyrus (cité dans la Bible par Esaïe et Esdras comme le « berger de Dieu » car il sauva les juifs à Babylone). Elle regroupait alors trois peuples : les Perses (des Européens), les Mèdes (issus de tribus indiennes), les Elamites (des autochtones d’origine mal connue). Elle regroupe aujourd’hui encore douze ethnies différentes, d’où son surnom de « Brésil d’Asie », terme employé en 1998 à la Coupe du monde de Football en France.