Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 4 août 2007

La mort - généralités

" Nous allons tout d'abord vous parler d'une chose qui est importante pour les hommes qui vivent sur ce monde, une chose dont nous avons déjà parlé mais qu'il faut souvent vous remettre en mémoire. Nous allons vous parler de l'autre face de la vie : de la Vie après la vie. Pour nous exprimer plus clairement, nous allons vous parler de ce que vous appelez la mort. La mort n'a aucune existence, ce n’est qu’une séparation illusoire, c’est la vie de l’autre côté du miroir, de l’autre côté de la porte. C’est aussi le fait de quitter le véhicule de manifestation qui vous a été donné pour votre passage dans cette dimension, pour cette incarnation.

Nous désirons vous parler de ce passage à un autre état, car il est très important que vous puissiez démystifier et ne plus craindre la mort et la séparation. Il n'y a séparation que dans votre esprit. Il y a séparation parce que vos yeux physiques ne peuvent plus percevoir l'autre dimension, celle où se trouve la personne disparue, l'être cher disparu. Mais quand votre conscience se sera éveillée davantage il n'y aura plus de séparation, car vous pourrez percevoir avec les yeux de l'âme l'autre côté du miroir, l'autre côté de la porte, ce monde qui vous est provisoirement invisible.

Luna, arco en cielo, amore

L(un)a muse des créatifs:

video.google.fr

...Over the rainbow...

Quand les hommes vivront d'amour

Un petit exercice de voix pour sentir la vibration en soi ?...

L'ère du grand-verseur-d'eau

Le Verseau

Questions :

Que peut-on entendre derrière ce terme du VERSEAU qui revient sans cesse à nos oreilles ?

S'agit-il uniquement d'un simple phénomène de mode "New Age", ou d'un événement bien plus considérable qui "Boule-VERSERAIT" très prochainement nos opinions et nos croyances sur les mystères de l'homme et de la création ?

Source de pouvoirs

Il est indubitable que, lors de vos pérégrinations, vous ayez remarqué que ce que vous nommez "modernisme" ou civilisations "avancées" se multiplient sans cesse et que vous passez d'une technologie à l'autre sans modération et parfois avec un certain délice. Ainsi, il vous a été donné de faire des découvertes fantastiques, qu'elles soient purement matérielles ou encore de la science, de la médecine et j'en passe. Tout ceci aurait du vous permettre de vivre mieux, mais nous ne sommes pas certains de l'impact totalement lumineux de tout ceci. Il nous vient souvent le questionnement suivant : "Que feriez-vous sans votre aspirateur, votre robot ménager qui fait la cuisine à votre place, les "lave tout" qui vous offrent des temps de repos plus souvent, des machines qui vous aident à ne plus vous fatiguer ou perdre du temps inutilement ? Mais, avez-vous constaté que, pour autant, vous aviez plus de ce fameux temps de libre, à vous consacrer à vous, aux loisirs, aux moments de détente ou autres ? Je pense que je vous vois comme vous vous percevez, en train de courir inlassablement pour continuer à essayer de tout faire et tout réaliser dans un timing dépassant toute concurrence. Et vous vous échinez, vous vous époumonez comme des forçats sans vous en rendre compte. Sauf quand votre merveilleuse "machine" humaine dit "stop" et qu'elle vous octroie un temps d'arrêt, soit par la fatigue intense ou carrément la maladie, si ce n'est "l'au-delà"…

La chanson du grand verseur d'eau

Mike Brant - Viens ce soir

  • Viens ce soir on va rire et chanter

Viens ce soir on va boire et danser

Viens, allons chercher au fond d'un verre

Tout l'amour qui a quitté la terre