Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 2 août 2007

Précieux enseignement du maha chohan, bon à revoir

Maître Maha Chohan

Représentant du Saint-Esprit - Seigneur des Sept Rayons

Les Pouvoirs de la Vie :

En sanscrit " Maha " signifie grand. " Chohan " signifie Seigneur. Le Maître Maha Chohan a adombré tous les Mahas qui ont présidé à la direction de la civilisation atlante. A ce titre, il est totalement en lien avec tous les modes de communication intuitifs notamment le mode télépathique, et permet de comprendre la symphonie vibratoire qui préside aux relations avec le monde des cristaux, des couleurs et des sons.

Il représente la Troisième Personne de la Trinité ou le Saint-Esprit sur la Terre. Il est responsable de l'extériorisation de la Volonté du Père.

1967/ l'année de l'amour (fabrice drouelle et frédéric lecomte)

1967, l'année lumière. Annoncée par les Good Vibrations des Beach Boys et les expérimentations des Beatles dans l'album « Revolver », elle marque le commencement d'une ère nouvelle, psychédélique, utopique, multicolore et multisonore.

1967, l'année de l'amour libre, des hippies, du Summer of love et du Flower Power, le pouvoir des fleurs. L'année du premier festival de pop music à Monterey, du Pop-Art, des expériences hallucinogènes. Alors que s'intensifie la guerre au Viêt-Nam et que la jeunesse française s'ennuie, l'espoir d'un monde nouveau se cristallise autour des idoles de la musique pop qui publient des chefs-d'œuvre absolus, à commencer par le « Sgt. Pepper's Lonely Hearts Glub Band » des Beatles, mais aussi - entre autres ! - « Are You Experienced ? » de Jimi Hendrix, ou les premiers albums des Doors et du Pink Floyd.

1967, l'année magique par excellence, qui influence encore la mode, la chanson, le rock, le design, bref notre quotidien, en 2007.

C'était hier... il y a tout juste quarante ans !

N'oublions pas : nous sommes le monde ! et nous sommes un !

Beaux vaisseaux de lumières

Célébration du saut quantique de conscience du 18 septembre

Nous organisons une fête pour célébrer le saut quantique de la conscience du 18 septembre 2007.

Nous voulons que cette fête soit l'occasion de se rassembler, de partager, de ressentir ce que nous sommes, d'avoir de la joie et de nous amuser ensemble.

Cette fête aura lieu le 18 septembre 2007 près de Montargis, en pleine nature dans un endroit magique.

Lors de cette fête nous aurons entre autres choses des canalisations (de Saint-Germain entre autres), des chansons, de la musique, des danses et ... Je lance un appel à tous les artistes, channels, etc... qui aimeraient participer de bien vouloir me contacter: shaumbrafr@gmail.com