Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 27 juillet 2007

Sûr et certain que c'est de la bonn'

Sandra - Such A Shame

Fairy dance --- peter pan you can fly

Fairy Dance : youtube.com

Bon weekend a tous

Christ de la clarté et de la confusion le 27/07/07 biarritz

Christ le 27/07/07 à 16H30

De la clarté et de la confusion,

Paix à vous frères et sœur en humanité, je reviens vers vous comme prévus, les jours que vous vivez sont les jours où la clarté et le discernement doivent grandir en vous. Tout d’abord recevez tout mon amour et ma bénédiction, vous êtes en ce moment même en plein milieu de la période de l’effusion d’énergie qui vous est donnée, ces moments se traduisent par une nécessité vitale pour chacun de vous d’être aligné, centré. Dès que votre outil mental entre en action , la clarté et le discernement s’éloigne, il est nécessaire durant quelques jours de votre temps de mettre ce dernier en arrière plan de votre conscience.

Pour en finir avec le new age

"Il suffit de faire croire à l'être humain qu'il y a du coeur pour lui faire tout gober."

S'engager dans une démarche spirituelle est une affaire délicate où l'on ne peut compter que sur soi-même. L'expérience est le seul guide, mais notre culture rationaliste ne nous prédispose pas à identifier les illusions de nature spirituelle. Toutefois, il est possible d'éviter certains pièges en connaissant à l'avance la finalité des pratiques en matière de développement personnel et de spiritualité. Ce qui se cache sous l'emballage est souvent à l'opposé des promesses… On a lu un ouvrage qui nous a enflammé, et l'on est prêt à participer au stage qui nous invite à mettre les belles théories en pratique. Si l'on observe qui se passe dans le domaine des spiritualités prêt-à-porter, on réalise que les livres et les annonces sont un moyen de nous attirer dans une pratique collective. L'on s'harmonise lors d'une méditation de groupe, dans le but de créer un égrégore, ce qui n'est jamais neutre. On vous a jeté un hameçon avec un bel appât, et vous avez mordu. En réalité, la partie occulte de l'affaire vous demeure cachée, mais la finalité est de vous mettre sous tension, en phase avec une fréquence reliée à une centrale où opèrent des experts masqués.

Labruyere un usurpateur??

Comment on devient immortel

par Joël Labruyère

Il y a deux façons de procéder. La première est de suivre la voie régulière qui permet à l'âme de retrouver ses facultés divines originelles. La seconde est la voie anormale qui pousse un être à se hisser dans les degrés supérieurs de la hiérarchie qui contrôle la dimension terrestre.

Message de la source à ses guides

La Source

Bonjour Etres Humains de la Terre dont j’ai créé il y a des éons et des éons l'Etre Réel.

Ainsi que vous pouvez vous en rendre compte, à nouveau les communications pleuvent sur votre internet et dans vos chaumières ! Il est évident, et vous le savez également, que toutes ne vous concernent pas spécifiquement mais que toutes vous concernent ensemble. Alors, sachez discerner ce qui est pour vous (individuellement) de ce qui est pour vous (collectivement).

Certes, pullulent aussi des canalisations non pas "fausses", et vous commencez également à savoir que rien n’est faux, rien n’est vrai, si ce n’est ponctuellement au niveau de votre manifestation actuelle de ce que ou de qui vous croyez être. Mais ces messages sont volontairement tronqués par ceux et celles qui souhaitent vous induire non pas en erreur mais vous maintenir dans l’illusion de votre être. S’agit-il de ce que vous appelez l’Ombre ? Oui et non, mais qu’importe ! Même si je vous expliquais, non seulement je n’y parviendrai pas en vos vocabulaire et intellect limités, mais surtout cela ajouterait à votre confusion. Alors oui, disons globalement qu’il s’agit de l’Ombre, de votre Ombre.

Le jour de la vérité

En ces jours de confusion, mais d'éveil important des masses, il est temps de comprendre, et ensuite de passer à autres chose; AMOUR, non jugement non dualité; CE FILM à le mérite de montrer, de dire, de crier la vérité. la vérité nous affranchira de l'ombre et de son emprise. seule la lumière est éternelle, pas ce monde, ni ces croyances. l'expérience doit enfin se tourner vers la source, vers la vérité, vers autre chose que cette dimension d'expérience durant depuis plus de 52000ans. Les anges du seigneur arrivent La shakti arrive La lumière bleue viens nous délivrer...