Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 24 juillet 2007

Sallluuut les zouzous ! je suis le montre du loch ness --- ptdr

LOCH NESS MONSTER shows up 15/06/2007 : youtube.com

Le porteur de lumière et la dépression

Beaucoup de Porteurs de Lumière aujourd'hui ont envie de répondre aux poussées de leur Soi supérieur et de se dévouer plus amplement à leurs missions comme elles se rattachent au Plan Divin. Les obstacles surgissent quand ils trouvent que leurs efforts pour avancer dans la spiritualité sont barrés par l'incertitude d'emploi, les problèmes relationnels, les problèmes de famille, les difficultés financières, etc. Quand ils échouent à surmonter ces difficultés, la dépression s'en suit. La dépression peut garder un Porteur de Lumière dans un état constant de basse énergie et le rendre incapable de remplir son rôle durant la transition rapide du monde à l'Âge d'or.

Chroniques terrestres par celia fenn

Intégration du Corps Solaire de Lumière et Travail sur les nouvelles grilles ...... Beaucoup de gens m'ont écrit à propos des articles que j'ai écrits sur mes propres expériences du processus d'intégration du Corps Solaire de Lumière. La plupart d'entre vous était d'accord avec le fait que le processus avait été difficile, et certains ont même exprimé qu'ils ne pouvaient rien voir de différent dans leurs vies en dépit du processus. Voici donc un extrait d'une canalisation que j'ai réalisée hier pour un jeune homme.

Enseignement magistral de l'esprit du soleil

En vérité il n'y a pas un Père éternel puis un autre Père encore. Il y a l'Unique et ceux qui l'incarnent à divers degrés dans les milliards de galaxies ...

Chacun de vous aussi représente un Père pour les millions de choses qu'il accomplit tout au long de sa vie. Ces choses, sans que vous le sachiez, constituent la substance, la matrice des mondes à venir dont il vous sera donné de parfaire l'éclosion dans des temps futurs.

Nagual et l'éveil

Evoluer en conscience vers l’éveil (par Nagual, juillet 2007)

Cet article retrace des expériences vécues au cours de ces dernières semaines, plusieurs lectures et de nombreux échanges dans une accélération de synchronicités : le monde évolue de manière accélérée et il ne tient qu'à nous d'en être acteurs. Chacun y a sa place. Nous sommes tous unis.