Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 23 juillet 2007

Comment démasquer les agents des forces obscures

Comment démasquer les agents des forces obscures.

(Une parodie à méditer)

Bonjour chers amiz

Je suis le seigneur Pashtar, commandeur de la flotte intergalactique Ascensionis, qui assiste la flotte de lumière dorée du commandant Ashtar, par impulsion rayonnante en connexion avec la SOURCE. Je viens répondre à l’une de vos questions qui revient souvent, et qui parfois devient un sujet capable d’occuper vos esprits sur le long terme : comment reconnaître à coup sûr, sans risque de se tromper à cause d’une erreur qui serait une méprise, les agents des forces obscures, lorsque ceux-ci se cachent derrière un langage de lumière ?

Entre les prédateurs et les êtres de lumière : un bref panorama

Une bonne partie des hommes mangent, sans état d'âme, des animaux, des poissons et des végétaux... et souvent avec la sereine conviction que ces êtres vivants existent en tant que notre nourriture ! Qui sait, peut-être qu'une carotte ne serait pas tout à fait ravie que nous la croquions à pleine dents, en riant avec nos amis avec insouciance... Juste pour souligner une évidence méconnue : nous sommes des prédateurs, dès lors que nous nous nourrissons d'autres êtres vivants. Bonne lecture et bonne réflexion.

Cela faisait près de trente ans que le docteur X, spécialiste de génétique travaillant dans l’un des centres secrets de l’armée américaine, menait des recherches approfondies sur le processus de mutation génétique positive et contrôlée à l’aide de schémas de rayonnements subatomiques et de modulations de champs énergétiques bio-atomiques. Le docteur X ne travaillait pas sur des rats ou des souris, ni même sur des mammifères ou des primates. Il travaillait sur des clones humains, le plus souvent maintenus à quelque stade embryonnaire par des technologies cryogéniques ou des technologies de stases.

à propos de dk

sur ére nouvelle ; combat de la dualité entre O de ROUVROY qui défend DK des attaques de LABRUYERE JOËL ........... enfin encore des combats stériles oui ou non ? quelle importance? seul Christ est la voie vers le Père dt sa lumière....

Le papillon

Au cours des dernières semaines, les observateurs du monde entier ont assisté à une étonnante recrudescence des matérialisations de crop circles en de nombreuses régions de notre planète.. Des agroglyphes sont même apparus pour la première fois dans des pays où jamais aucune observation de ce type ne s'était encore produite - Cf. illustration ci-dessous).

Dieu nous parle : rien ne se passera en 2012

Le message ci-dessous vient de Dieu lui-même (hihihi, rien de moins), et il a été canalisé par "canal 12" et posté en commentaire dans l'article sur les walk-in ci-dessous... Je le mets à l'honneur, parce que c'est le moins qu'on puisse faire avec un message de DIEU (quand des biens moindre ont droit à de vraies campagnes de diffusion). (Je précise que cette canalisation n'est pas de moi, bien qu'elle soit assurément dotée d'un ton tout à fait parodique).

Dieu nous parle :

"Oyé Oyé, braves gens, je viens vers vous en ce jour béni pour vous sortir d'une erreur dans laquelle vous aimez trop vous attarder. Je vous observe depuis trop d'années, fleurtant avec le rêve d'un monde meilleur à porté de main, ou à porté de soucoupe spatiale. Un monde dont la seule clef serait un ramassi de bonnes intentions et de prières assises sur vos gros derrières.

Unifiez-vous à la source du grand soleil central

Au centre de toutes choses....JE SUIS

Du centre de toutes choses....JE RAYONNE... Du centre de toutes choses....JE DISTRIBUE

Ainsi , le PERE-MERE dans son grand AMOUR pour vous , frères et soeurs humains , rayonne de plus en plus....

En rejoignant ce CENTRE en vous , ce point d'énergie , cet ATOME GERME , vous vous unifiez à la source du GRAND SOLEIL CENTRAL , à son énergie nourrissante et revivifiante ...Rejoindre ce CENTRE en vous , c'est vivre dans l'instant , au coeur de la vie , c'est vivre immédiatement l'essence du TOUT...

Régis : témoignage sur son expérience avec sa flamme jumelle

En passant : Coucou Régis. Je vois que tu viens de t'inscrire sur choix-realite. Comme on dit : voilà une bonne chose de faite. Je me permets, sans ta permission (désolé), de poster ton témoignage dans la section "Article", car l'enseignement qu'il contient le mérite. Et merci de témoigner de tes rencontres "subtiles" avec Myriam, car beaucoup sont sensibles à cette forme d'expression, qui a une résonnance différente des messages canalisés et des textes de réflexion. Je reconnais en Myriam un être avancé qui s'exprime sans mirage (ou presque) et surtout sans arrière-plan prédateur. (votre serviteur, Juan-Matus).

Walk-in intra-terre (gouverneur )

Bienvenue chères âmes de lumière et enfant de la loi de Un, quand nous vous appelons, nous disons les enfants de la surface. En effet, je me présente, je suis un représentant d’un collectif de 24 consciences unifiées qui s’adresse à vous par l’intermédiaire de ce processus de walk-in conscient bidirectionnel. Il y a en notre humanité qui est si profondément différente de la vôtre un plan évolutif que nous respectons voilà depuis fort longtemps maintenant qui correspond à ce que vous appelez en surface une période correspondante à 320 000 ans.