Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 15 juillet 2007

Evolution et futur

Dans les années qui viennent, que peut-on attendre des nouveautés technologiques ? Certaines ont été créées, mais ne sont pas exploitées pour des raisons économiques ou des raisons de pouvoir. Que peut-on attendre de ces nouveautés?

" Nous pourrions te répondre : il n'y a rien à en attendre, car dans les années qui viennent, votre monde sera différent, vous serez différents. La technologie a asservi l'homme, l'a empêché de se réaliser. Il a été au service de la technologie.

Il y aura une technologie qui demeurera, mais différente de celle que vous connaissez, et celle ci sera au service de l'homme, elle l'aidera à vivre en paix, à vivre heureux.

Votre technologie, c'est le pouvoir, votre technologie, c'est l'argent. Votre technoloqie, certes, vous a aidé, mais ne vous a pas rendu plus heureux. Elle vous a coupé de votre vraie réalité, elle vous a coupé des valeurs essentielles de l'homme, et il faudra les retrouver.

Rayonnez où que vous soyez ! les guides de sylvie

Soutenant l’indépendance liée à votre liberté, nous ne faisons que vous suggérer et vous « rappeler » certains principes à appliquer pour que vous puissiez vous délier le plus tôt possible de toute forme d’emprisonnement souvent volontaire, même s’il reste éloigné de votre « conscient » et en tout cas accepté sinon il ne pourrait se manifester de différentes manières, certaines parfois insidieuses, cachées et portant bien réelles dans votre vécu.

Retenez nos « conseils » et en toute honnêteté essayez de les appliquer. Que pouvons-nous ajouter de plus ?

Pour beaucoup d’entre-vous cette période est celle de ce que vous nommez « vacances ». Moment de détente, d’oubli des soucis, mais aussi de plus grand relâchement dans vos bonnes résolutions !

Shoud 12 - j'encore 07/07/07

La Série des Enseignants Shoud 12 - « J'Encore » par Tobias __ Présenté au Crimson Circle le 7 juiller 2007__

Et il en est ainsi, cher Shaumbra, c’est moi Tobias qui, après un hiatus de quelques mois, reviens pour terminer la série des enseignants avec ce shoud 12, après une année incroyable de réunions ensemble. Notre huitième année consécutive...pas sept, huit !...pour ces séries que nous avons faites ensemble. Initialement, nous avons commencé par les appeler leçons, car votre conscience en était à ce niveau à cette époque, évoluant vers cette chose que nous appelons shoud, le recueil de l’ensemble de toutes nos énergies pour tous ceux qui écouteront ces enregistrements dans les années et les générations à venir. Ainsi, c’est un honneur pour moi, Tobias, d’être ici avec chacun d'entre vous pour clôturer cette belle série.

Le maître oma ; parlez nous du karma

Question : Pourriez-vous nous parler du karma ? La loi d'action/réaction, telle qu'elle a été exprimée dans le bouddhisme tibétain et, après, reprise par les occidentaux ne correspond absolument pas à la réalité. Alors le mot « superstition » correspond bien à quelque chose de tout à fait réel c'est à dire que l'âme humaine est tellement enfoncée dans l'incarnation et dans la réincarnation qu'elle est persuadée qu'elle doit payer toutes les actions de ce qu'elle a vécue, au fur et à mesure de ses vies. Mais, bien évidemment, ça a été vécu par tous les êtres humains depuis des milliers et des milliers d'années alors qu'aujourd'hui à travers, aussi bien, mon enseignement que les enseignements que vous recevez à gauche, à droite, il est évident que la loi action/réaction (karma comme on l'appelle) doit être impérativement remplacée par la loi que l'on appelle action de grâce qui a été inaugurée par l'incarnation du Christ, qui a permis à tout être humain, à titre individuel, je dirais, d'échapper à ces lois de karma pour rentrer dans la loi d'action de grâce.

Le devenir du monde

Message

A l’écoute, au-delà, des images, des promesses et des prétentions, la Terre respire et parfois nous envoie elle-même des messages, d’Amour et d’espoir. Ceci comme elle nous inspire, à accomplir notre tache, sans toujours saisir ce qu'il nous arrive avec exactitude. Il semble que cette fois, un message est parvenu de la grille. En rapport à une vie sans individualité momentanée, celle d’un enfant demeurant dans le coma, pendant un temps certain, entouré lui-même d’affection profonde.

Etre soi-meme

Mes enfants,

Il est parfois difficile de savoir qui vous êtes vraiment et quelle est la mission que vous devez accomplir sur Terre, mais il est plus qu'important, en ces temps troubles, que vous y parveniez. En effet, l'heure n'est plus à l'errance mais à la concentration de vos énergies dans un seul et même but: votre avancement spirituel. Prenez vos décisions en fonction de cet objectif ultime, celui qui vous amènera à la pleine réalisation de votre potentiel.

Tous les enfants de l'an 2000

Une autre voix d'or pour chanter une magnifique chanson que je dédicace à un jeune grand-père qui se reconnaîtra