Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 14 juillet 2007

C'est ma prière et + encore !

"Premier" essai d'envoi de vidéo . Attention si sa marche ! je risque de ne pas me limiter à "une" vidéo ! . Fallait pas tant m'encourrager "Chat moi" ! lol !.

Bush le reptilien dracos

Regarder Bien ses yeux,pauser le plus souvent possible prenner attention au roulement des yeux a la seconde 35 Pour ce qui veulent en savoir plus sur L influence des draconians sur la civilisation humaines qui remonte tres loins dans l histoire de la terre le Shaman Zulu Credo Mutwa sur youtube raconte ses propres experience mystiques.Ainsi que David Icke.

C'est avec force et conviction

Oui c'est avec force et conviction profonde , qu'il faut croire à la REALITE de la PRESENCE en vous....C'est avec FORCE ,COURAGE , CONFIANCE et avec la visualisation juste et permanente de cette PRESENCE au fond de vous , que vous vaincrez tous les obstacles . RIEN ne résiste à cette LUMIERE grandissant en vous....Rien ne résiste à cette GRANDE LUMIERE revenant à travers vous ,s'incarner sur terre.

Je vous ai dit que tout pouvoir de reconstruction , de réharmonisation , de plénitude vous est donné ,dés lors que JE VIS en vous , que vous vous reliez à travers MOI à la SOURCE du PERE - MERE....Vous allez vraiment devenir des piles de polarité positive et réaliser des miracles dans votre vie quotidienne en vous abandonnant complètement....

Message de l'archange uriel

Il n’est nul besoin d’être intransigeant avec votre personne, il n’est nul besoin de vous changer en de grands êtres montrant fièrement l’exemple, il est simplement question d’être soi-même. Alors autant savoir ce que je sais.

Des dizaines de fois répétées, vous avez pu vous convaincre du bout des lèvres que vous étiez « quelque chose » de pas trop mal, qui avait la sensation d’exister différemment des autres, de se hisser un peu au-dessus du panier de crabes. D’autres fois, vous avez pensé que votre sacré mental vous jouait des tours fabuleux et qu’il profitait d’un moment de lâcher prise pour s’enorgueillir d’être une personne à part, bien plus consciente que son voisin ou bien plus éclairée que sa famille d’accueil. A d’autres moments, vous avez pensé que tout ceci n’était qu’une vaste illusion, entretenue par un ego dérangeant qui ne demandait pas mieux que de se montrer meilleur que les autres.