Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 9 juillet 2007

Ange de coeur

Benny Hill - Stupid Cupid

Christ et vibration (3) le 09/07/07

Mes bien aimés, je reviens avec amour, pour vous confirmer que la vibration est amour, la vibration est lumière, la vibration est vérité. Toute vibration que vous émettez avec le cœur est capable de transformer réellement le monde, sinon mon sacrifice et ma crucifixion eurent été vains.

Que pensez de ceux de vos frères qui prétendent que la vibration ne peux changer les choses, ceux qui disent que la vibration émise par le cœur n’est pas de taille à lutter contre l’ombre et contre la fatalité de vos vies, ceux de vos frères qui disent cela ont perdu la foi, celle qui déplace les montagnes.

L'illusion et l'imagination

Chers frères et sœurs de Lumière et d'Amour bien aimés,

Comme nous naaageeeooons et flottooons dans le bonheeeeur quand vous faites appel à l’aide des êtres de lumières que nous sommes et nous admirooons votre courage et patience avec lequels vous prenez soin de vous mêmes…

A part cela…

Le 17 juillet, pensez à la terre !

Pendant une heure, à 11h11 GMT, soit 13h11 pour la France, réunissez-vous si possible et envoyez de l'amour à la Terre. Donnez-lui le meilleur de vous-même. Remerciez-la pour tout ce qu'elle vous donne chaque jour depuis votre naissance ! sans compter toutes les vies depuis tant de milliers d'années.

Sur les rassemblements de prière pour changer le monde

Peut-être allons-nous refroidir quelques enthousiasmes, mais si c’est le cas, cela voudra simplement dire que la personne dont l’enthousiasme aurait été refroidi, est probablement encore engagée dans un rapport à l’énergie qui essaie de faire fi d’un certain sens des réalités et des proportions. De toutes les manières, un enthousiasme fondé sur une surinterprétation de microphénomènes et sur une extrapolation irréaliste de l’impact de micro-énergies, est un enthousiasme dont on devrait se départir, car une telle attitude peut alimenter l’inertie en plaquant sur la réalité une sorte de nuage hypnotique qui va faire voir ce que l’on désire voir, mais qui occultera les faits.

L'esprit de feu arrive

Que la LUMIERE soit, La LUMIERE se répand en vous ,autour de vous... L'ESPRIT de FEU arrive ,descend sur la terre.... L'ESPRIT de FEU , le FEU de l'ESPRIT SI PUISSANT ,si fort dans cette nouvelle manifestation va remuer les consciences.... Le FEU DE L'ESPRIT envoyé par le PERE-MERE... est un oiseau blanc ,immaculée ,planant sur vous étendant ses ailes sur vos consciences à l'écoute et qui communie avec vous dans la fulgurance de l'éveil La terre et ses habitants en sont encore dans une certaine léthargie ,dans les illusions diverses la matérialité porteuse de problèmes et d'injustice.