Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 6 juillet 2007

De l'amour pour tous

David Vendetta @ Hits Machine - M6 - Unidos Para La Musica :

Les peurs

Et nous vous saluons chères âmes et nous vous accueillons en nos vibrations d'Amour, nous vous accueillons en nos bras de Lumière, nous vous accueillons dans la Force et la Puissance de l'Amour.

Nous nous présentons devant vous dans notre Force Lumineuse, afin de vous accompagner sur votre chemin de Lumière. Nous sommes parmi vous et nous vous avons fait l'offrande d'un toucher physique à travers notre canal ( Isabelle est passée auprès de chacun en touchant le sommet de la tête) afin d'accompagner l'ouverture de votre chakra de la couronne.

Nous vous invitons chère âme qui éternuez à placer quelques secondes votre index entre vos sourcils, ainsi vos sinus vont se dégager, vous enlèverez le doigt lorsque vous sentirez que cela est suffisant, et nous vous remercions.

Vous êtes chères âmes, à vous débarrasser définitivement et pour toujours de toutes les peurs qui viennent freiner l'expansion de Qui vous êtes, l'expansion de votre Lumière, l'expansion de votre Amour.

Durant ces jours qui vont précéder la conférence sur les peurs (prévue le 14 novembre), tout ce qui est un frein et qui est peur, va remonter à votre conscience. Nous vous avons déjà expliqué qu'il va se vivre en quelque sorte, une bataille, une dernière bataille entre l'Ombre et la Lumière. Et nous pouvons vous dire que tout ce qui est Ombre va stimuler vos peurs, va essayer de, en quelque sorte, rassembler le troupeau en vous faisant peur.

Rituel

Jeudi 05 juillet 2007 Rituel 27

O Flamme de vie, Etincelle créatrice Je comprends aujourd’hui que de victime, il n’y a pas, Je prends conscience que je suis seul(e) maître de mon destin, Que c’est moi qui génère, par mon inconscient, les blocages dans mon existence.

Message de l’archange michel,du mois de juillet 2007

Maîtres bien-aimés, dans un profond respect, avec un sentiment d’émerveillement et de gratitude, nous observons comme des milliers et des milliers d’entre-vous, les Porteurs de Lumière, répondent au dernier appel de clairon et assument la tâche d’ancrer par l’intermédiaire de leur corps physique le don magnifique d’AMOUR/ VIE/ LUMIÈRE venant du Créateur Suprême au système de la grille cristalline et à la Terre. Si vous suivez nos messages depuis les derniers mois, vous êtes maintenant familiers avec les concepts de Cités de Lumière, de système de grille cristalline, et le terme de PARTICULES ADAMANTINES, qui est le pur Amour Divin/ Lumière Divine qui a pris naissance à l’intérieur du cœur/ esprit du Créateur Suprême et est la substance de toute Création. Les termes Amour et Lumière vont ensemble, car les deux sont inexorablement connectés à la totalité. Le plein-spectre de Lumière, ou de rayonnement électromagnétique complet venant de la SOURCE contient tout ce qui est nécessaire pour créer des univers et des mondes sans fin. La vie est l’Amour du Créateur manifesté. Votre amour est l’activateur des Particules Adamantines.

Les énergies de juillet 2007

L'Aube de la Nouvelle Terre

Très chers Travailleurs de Lumière, après les énergies puissantes du solstice du 21 juin, les énergies continuent à s'intensifier pendant que vous vous approchez de l'ouverture de la porte du lion de 2007, qui aura lieu du 26 juillet au 12 août.

Nouveaux commentaires sur (vedika) - (manuel d'insertion galactique - premier niveau)

Le verbe Luminique. VEDI KA. Parcelle de Lumière descendue sur la Terre.

La lumière est sonore. La Lumière est matière. La Lumière est Vie. La Lumière est le Feu de Dieu. Il descend par circonvolution sonore et entre dans votre conscience. Il a transmis le message luminique à vos cellules qui, lors, s’expriment par le son. C’est une résonance.