Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 4 juillet 2007

Argent public

INDISCRÉTIONS

Cécilia Sarkozy disposerait d'une carte bancaire débitée sur le compte du Trésor Public

Texte qui paraîtra au Journal Officiel des questions écrites du mardi 3 juillet (publié le lendemain) :

"Monsieur René Dosière signale au Premier ministre que, pour la première fois dans l'histoire de République française, l'épouse du chef de l'Etat gère des fonds publics, puisque désormais elle est titulaire d'une carte de paiement dont les sommes dépensées sont directement débitées sur le compte du Trésor public ouvert à la présidence de la République. Cette information publiée dans le Canard Enchaîné du 27 juin 2007 a été confirmée par les services de la Présidence. Il aimerait donc savoir à quel titre l'épouse du chef de l'Etat peut gérer l'argent public dans la mesure où elle n'a pas d'existence juridique, selon les termes de [...] (3/07/2007)

rue89.com

L'ego

Jeudi 28 Juin 2007 Rituel 23 sur l'ego Aujourd’hui, je vais vous parler de l’ego, cette partie humaine que la plupart d’entre vous trouvent détestable. Je commencerais par vous dire que vous ne pouvez éliminer cette partie de vous, mais vous pouvez trouver l’équilibre. Par exemple, il est tout à fait normal d’être fier(e) d’une tâche que vous avez effectuée avec succès ou tout simplement fier(e) de votre évolution, acceptez-le tout simplement, sans penser que c’est mal.

Marie ; je suis la mére éternelle canalisation du 04/07/07

Mes enfants je viens vers vous comme une mère vient voir son enfant, de manière prévenante et aimante, pour lui assurer sa protection et son amour. En ces heures que vit une autre mére, notre planéte bleue, je viens vous délivrer de vos incertitudes, en effet plus que jamais vous êtes accompagnés guidés, et suivis dans vos évolutions et transformations, tous autant que vous êtes sur la surface de Gaïa, êtes des enfants de l'unité, en tant que tels chacun et chacune d'entre vous est une unité, unité de lumière, de vie, de vibration, de radiance, d'amour, en chacun dse vous brille la flamme de mon divin fils.

R-appels de la source

Souvenirs de la Source

L'espace que vous avez créé ici, sur cette belle planète, ressemble de plus en plus à la Source. Votre jeu qui consiste à faire croire que vous êtes des êtres humains, vu de notre côté du voile, crée une vive agitation. Tous les yeux se braquent sur vous pour vous voir vaquer à vos occupations quotidiennes. L'amour et l’énergie de la Source sont le vent qui vous pousse quotidiennement.

Lémurie et atlantide en plusieurs vidéos

ABC TF1 TV LOST = MU / ATLANTIS ISLAND ILE DE L'ATLANTIDE youtube.com

L’empreinte divine

Je te bénis mon enfant chéri.

Je pose ma main sur ta tête, et je te bénis de tout mon Amour.

Ressens l'empreinte Divine sur ta tête, l'empreinte de ma main.

Abandonne-toi à mon toucher.

Ma main va descendre en toi lentement, à ton rythme.

...

Elle descend lentement en toi et s'il est des zones en toi, où tu sens qu'elle a du mal à descendre, respire profondément, et en conscience et en intention abandonne-toi encore plus.

...

Fais l'effort de t'abandonner.

Cela est paradoxal, toutefois cela n'est pas systématique en toi, l'abandon.

Tu as été habitué à maîtriser, maîtriser tes apparences, maîtriser tes paroles, maîtriser tes actions, maîtriser ton travail, et aujourd'hui je te parle d'abandon, je te dis abandonne-toi, et ce n'est pas un réflexe spontané.

Petit à petit tu apprends à lâcher, tu apprends à t'abandonner dans mes bras et en cet instant, je te dis, fais l'effort, je te dis installe l'intention en toi, en ton cœur, en chacune de tes cellules, l'intention de t'abandonner.

...

La vibration par christ 03/07/07

Tout est vibration, le regard que tu met, le mot que tu émet, la caresse que tu prodigue, le soin que tu donne, ton être entier est vibration , la vibration ne peut que mourrir ou grandir, il n'y a pas de place pour le repos, pas de place pour le sur place, tout est mouvement dans la vibration, les univers sont vibration et la lumière de toute les dimensions est vibration.

L'enseignement

L'ENSEIGNEMENT c'est d'abord l'écoute ,le vide intérieur,le mental purifié de ce qu'il croit savoir... C'est laisser les mots couler en toi pour tedire que tout est UN ,tout se tient ,tout s'anime du même souffle de VIE ,du souffle de l' AMOUR...

T'ENSEIGNER c'est te faire voir, te faire sentir ,te

faire écouter la VIE puissante en toi ,autour de toi .

Accroche ton regard sur la moindre chose qui se présente à toi,laisse toi pénétrer de sa beauté intérieure...