Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 3 juillet 2007

  la joie de vivre

26. Joie de Vivre :

Au moment où vous commencez à regarder la vie de manière non sérieuse, ludique, tous les fardeaux de votre cœur disparaissent. Toutes les peurs, de la mort, de la vie, de l’amour – tout disparaît. L’on commence à vivre avec très peu de poids, presque sans poids. L’on devient tellement léger que l’on peut s’envoler dans le ciel ouvert. La grande contribution du Zen est de vous donner une alternative à l’homme sérieux. L’homme sérieux a construit le monde, l’homme sérieux a créé les religions. Il a créé toutes les philosophies, toutes les cultures, toutes les moralités, tout ce qui existe autour de vous est une création de l’homme sérieux. Le Zen s’est émancipé du monde sérieux. Il a créé un monde à lui, enjoué, plein de rires où même les grands maîtres se comportent comme des enfants.

Osho Nansen: The Point of Departure Chapter 8

Vedika (un symbole) - (manuel d'insertion galactique - premier niveau)

Symbole du : (Verbe Luminique --- Feu Cosmique --- Verbe et de la Parole de Feu).

Rayon n° 4 Indigo / Or

Version terrestre :

L’homme concrétise son incarnation par le son. C’est le premier signe de sa présence en Terre, la force de Vie manifestée. Au cours de son développement, il est amené à vivre des émotions qui, lorsqu’elles ne sont pas reconnues, acceptées, intégrées (car source de souffrance) créent des cristallisations, entrainant des déformations et des ruptures dans l’espace sonique qui lui est propre (fréquence – Son Originelle). L’homme est alors coupé de sa Fréquence Originelle. Il est coupé de sa source. C’est la souffrance ultime, celle qui légitime toutes les quêtes.

Angels of the golden sun of light and love !

Deffaillance electrique ! le feu de l'esprit ?

2 juillet 2007

Bonjour à tous de la part de Loriel. Cette fois-ci c'est moi qui me consacre à la Lettre.

Mon frère qui est informaticien m'a dit qu'il n'avait jamais vu autant de pannes concernant les alimentations des ordinateurs. Y compris celle de mon ordinateur personnel (PC, personnal computer... pour les initiés... rires). Autre chose : mon frère (le même) a une parabole (et ce n'est pas une métaphore !). Les signaux étant ces derniers temps de mauvaise qualité, il avait tout d'abord pensé qu'il s'agissait peut-être d'arbustes ou de feuillages. Mais, bien que n'étant pas initié aux domaines de la résonance de Schumann et autres joyeusetés, il s'est peu à peu rendu compte qu'il s'agissait de perturbations des couches hautes de l'atmosphère et m'a annoncé cela comme d'une évidence certaine pour lui... En clair, ces couches hautes sont le lieu où se produit entre autres la fameuse résonance dite de Schumann. Si vous observez autour de vous semblables pannes, je vous invite à vous interroger sur le pourquoi du comment et à trouver vos propres réponses.