Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 29 juin 2007

Conseils et rituels

Serena publie,dans l'amour, des rituels simples,et des conseils, pour nous aider à avancer, dans la vie de tous les jours.Gracieusement,elle se met à notre disposition pour répondre à nos questions.Nous povons lui rendre visite sur son blog. voici un extrait de ce que l'on peut y trouver

Que la lumiere soit et la lumiere danse

Message reçu par Luce le 29 juin 2007

Ordre des Chevaliers Bleus de Melchizedek

Bonjour notre petite Luce. C’est la première fois que nous venons directement à toi et non par le biais du Canal de Loriel.

Les Temps sont là, ainsi que vous le savez déjà.

Mais de quels temps s’agit-il vraiment… Le temps de vivre ou le temps de mourir ? De mourir à quoi, à qui ? Le temps de s’assagir ? Le temps de comprendre ou de ne pas comprendre ? Le temps d’accepter les folies de votre temps climatique ? Le temps d’accepter vos propres folies ? Le temps de rêver ou de concrétiser ?

Tous les Temps sont là et pourtant vous ne le savez pas.

A lire absolument

En quêtes d'informations sur le troisième oeil, je suis tombé sur le site cabbale.org, et notamment cette page : cabbale.org/Le-livre.html On y trouve un livre à télécharger, fort intéressant, bien que long. Sa longueur n'enlève cependant rien à son intérêt. Car si ce qui est écrit est vrai (et quelque chose me dit que ça l'est), c'est encore bien pire que tout ce que nous avons pû imaginer, question manipulation, depuis des temps immémoriaux.

Mais je vous laisse vous faire votre opinion. (Pensez à copier le mot de passe indiqué sur la page, il sera nécessaire pour ouvrir le pdf.)

Le don du prophète : extrait

Et je vous entends dire derrière votre réaction au transitoire :

« L’autre n’est-il pas différent de moi ? Ne vois-je donc pas que sa peau a une couleur que je ne suis pas sûr d’apprécier ? Et ses cheveux, et les traits de son visage, et le timbre de sa voix ? Ne sont-ce pas là des choses qui parfois peuvent me faire reculer d’un pas et m’arracher une grimace désagréable ? Et comment puis-je aimer celui qui me nuit et entrave ma route ? Tout autour de moi s’étend une forêt de différences et d’antagonismes. Et chacun de mes pas dans cette forêt se heurte à des choses que je ne puis aimer ou même tolérer. »

Lindsey williams il ya des gens qui contrôlent le monde

Dans son Livre The Energy Non-Crisis Lindsey Williams explique la relation entre le pétrole et les Gouvernements, la Banque Mondial FMI qui fixe la loi de se marché, se qu´ils recherchent. Comment le sait il? Parce qu´il y est était. Entre autre il y aurait une énorme réserve de pétrole en Alaska pour environs 200 ans Avec du Pétrole on ne fait pas que du carburant Il y a Tous les Produits Dérivés de la consommation quotidienne.

Les temps morts

C'est un peut glauque, c'est du Topor, tellement vrai et radicale, du message claire. C'est un peut glauque, c'est du Topor, tellement vrai et radicale, du message claire. C'est un peut glauque, c'est du Topor, tellement vrai et radicale, du message claire.