Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 27 juin 2007

Sur la vigilance (maître serapis bey, par leïla chellabi)

Tiré de mes archives personnelles... un texte du Maître Serapis Bey, transmis par Leïla Chellabi, Maître incarné de la 7ième Initiation

Serapis Bey De vigilance...

Il y a des puissances extrêmes, dévastatrices, Qui, ne faisant pas de cartiers, s’immiscent et vous plongent dans les plans intermédiaires de conscience dont vous êtes incapables de sortir mais que vous ne pouvez non plus définir, localiser ou analyser...Soumis à ces niveaux bas de conscience engluante et collante, déviante et manipulatrice, vous pouvez sans y prendre garde, alimenter exactement le contraire de ce qui est à faire, à dire, à écrire et/ou à communiquer dans le cadre du Plan…

Ne vous dévalorisez pas

Vous avez oublié que « vous savez » déjà tout !

Selon ce que vous vivez, prenez juste les informations qu’il faut à votre Être intérieur….plus vous essayez « d’emmagasiner » des kyrielles d’informations de toutes sortes, plus vous oubliez l’essentiel, « Être » !

Les rencontres de dimanche avec roshan

Chacun aspire à être heureux, vivre une vie de plénitude, de joie. Une vie brillante et vibrante. Une vie exquise, pleine de jus et de satisfaction.

Vous, moi, Paul, Jacques, Christine, Nadia, Karim, Kim-lee, Georges, nous tous.

Oui, il n’y a pas d’exception.

Le bonheur est le BON-BON le plus convoité. La satisfaction est une TRUFFE rare.

Nous cherchons le bonheur et la satisfaction dans la consommation, le sexe, les distractions licites et illicites. Rechercher l’âme sœur, accumuler les richesses, partir en aventures, faire des exploits, atteindre le pouvoir et la reconnaissance sociale, sont autant de manières de chercher le bonheur et la satisfaction

Colère, pardon, richesse, détachement, ascension, etc

O.M. AÏVANHOV, le 30 juin 2006

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous revoir, ça me fait extrêmement plaisir de voir les gens qui sont là ce soir pour essayer de dialoguer, échanger ensemble, pour voir qu'elles sont vos préoccupations du moment. Nous allons pouvoir, j'espère, vous apporter des éclaircissements sur le cheminement de la planète mais aussi sur le cheminement qui vous est propre. Alors, si vous le voulez bien, nous commençons d'emblée à écouter ce que vous avez à demander, ce que vous avez comme interrogation.

Question : Comment gérer la colère ?

Le sublime nectar

Les entretiens sur la connaissance de soi

Ma plus grande aspiration, du plus loin que je me souviens, a toujours été de répondre aux questions : qui suis-je et quel est le chemin de la liberté et du bonheur?

J’ai cheminé avec ces questions d’une école à une autre. J’ai étudié différents courants d’enseignements majeurs ou mineurs de la psychologie, de la spiritualité et de la philosophie du sous-continent indien où je suis né, de l’Europe et des Etats-Unis où j’ai largement voyagé. Je me suis intéressé à toutes sortes de yoga. J’ai pratiqué d’innombrables techniques de méditation. J’ai emprunté les chemins du Bouddhisme, du Zen, du Advaita, du Vedanta, du Soufisme, du Chamanisme, de la quatrième voie de Gurdjieff… J’ai étudié les thérapies reichiennes, la Gestalt, le Psychodrame, la Psychosynthèse, l’Analyse transactionnelle, les analyses freudiennes et jungienne. Malgré toutes ces tentatives durant vingt années, je restais insatisfait, sans sentiment de vraie plénitude, allant d’un état à un autre, parfois content, parfois non.

Lettre ouverte

Lettre ouverte à tout le monde ... que vous soyez jeune ou vieux, grand ou petit, que votre vie soit joyeuse ou triste, ce message s'adresse à vous tous !

Dans la vie (il y a des cactus -_-') on subit tous des épreuves, des difficiles, des faciles, on ne comprend pas forcément pourquoi on vit telle ou telle chose, ni ce que l'on est vraiment, ni où l'on va, ni ce qu'il y a après la mort : certains croient dans la réincarnation, d'autres croient qu'il y a les enfers et le paradis, d'autres croient qu'il n'y a rien après ... Mais quel est le plus important ? Se tracasser pour savoir ce qu'il y aura demain ou vivre pleinement aujourd'hui ? Continuer à travailler nos divergences, à rester dans son petit univers en pensant que c'est normal, c'est la vie de ne penser qu'à soi... ou de travailler sur ce qu'on pourrait faire ensemble, pour s'entraider, évoluer, être plus solidaires, et bâtir un monde meilleur, plus harmonieux et en fin de compte plus "humain" ?

Questions et réponses shoud 11

Nama-ma-ma-ma-maste! (L'assistance répond « Namaste » en riant) Nous sommes de retour moi, Kuthumi, et vos questions d'aujourd'hui. Mais prenons un moment pour parler de la galerie d'art de votre existence – de votre vie – remplie de toutes vos expériences, de vos espoirs, de vos aspirations, de tout ce que vous avez pu faire. Cela n'existe pas dans quelque endroit éloigné, c'est votre réalité actuelle. C'est votre galerie d'art. Peut-être y a-t-il des choses accrochées au mur dont vous n'êtes pas très fiers. Mais apportez-leur un nouveau regard au cours des prochains jours. Voyez la richesse de l'expérience que vous avez faite. Oui, elles contiennent peut-être de la culpabilité ou de la honte en elles, mais regardez l'expérience au-delà de cela – ce que vous avez appris pour vous, ce que vous avez gagné en terme de liberté pour votre âme. Laissez aller tout jugement à leur sujet.

Shoud 11 - « les artistes de la nouvelle energie »

Présenté au Crimson Circle le 2 juin 2007

Namaste! Namaste! (L’audience répond “Namaste.”) Je ne vous entends pas, Namaste! (L’audience répond une nouvelle fois “Namaste.”) C’est moi Kuthumi, (Acclamations de l’audience et Kuthumi glousse.) qui revient... (Linda dit : « Sois le bienvenu pour ton retour »)...Je suis de retour dans ma famille Shaumbra, dans cette belle énergie de ce beau groupe d’Artistes de la Nouvelle Energie. Je vais prendre un moment pour me promener dans la salle, sur internet et tout autour du monde, et j’aimerais pour un instant tenir votre main. Il s’est passé du temps depuis la dernière fois que nous avons été ensemble, alors s’il vous plait étendez votre main gauche ou votre main droite – une seule main seulement, car j’ai juste assez de mains. Tendez votre main que je puisse venir, que je puisse sentir votre énergie et que vous puissiez sentir la mienne.

(Pause)

Et à travers moi, connectons tous les Shaumbras à travers le monde dans cet instant précieux.

(Pause)

Procès vaccinal retentissant aux etats-unis

L'autisme touche aujourd'hui un enfant sur 150 aux Etats-Unis et bien que les scientifiques mandatés par les laboratoires aient soutenu qu'il n'y avait aucun lien avec les vaccins pédiatriques, trois juges ont été saisi de 5.000 plaintes de familles. la justice traitera les 5.000 plaintes ensemble dans un gigantesque procès où des dizaines d'experts débattront pendant des mois des liens suceptibles d'être mis en évidence entre intoxication mercurielle et le thimerosal contenu dans les vaccins jusqu'en 1999. Certains vaccins pédiatriques sont obligatoires aux Etats-Unis pour la scolarisation des enfants, sauf dérogation admise pour les objecteurs de conscience, et s'il existe un lien reconnu, même ténu, les juges condamneront l'Etat fédéral à verser une pension d'invalidité à la prise en charge des soins nécessaires à ces enfants.

Canalisation omraam mikael aivanhov

CANALISATION SUR LA CINQUIEME DIMENSIONS ET L'ASCENSION ESSENTIELLEMENT

CANALISATION DU 02/06/06

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Nous sommes dans une période extrêmement propice à ces échanges tels que nous les concevons. Ce que je voulais vous dire c'est que nous nous voyons maintenant en une période un peu spéciale, je dirais, par rapport au calendrier, c'est une période qui précède de quelques jours l'avènement de la pentecôte qui correspond depuis toujours à la descente de l'Esprit Saint.

Vous avez affronté durant le mois de mai une période extrêmement troublée qui correspondait à l'impact météorologique et climatologique de cette fameuse comète qui n'est pas sans rappeler ce qui s'est passé, voilà déjà maintenant huit ans, quand il y a eu la comète, les comètes, je dirais, qui ce sont croisées dans votre ciel. Les comètes, comme vous le savez, sont des événements extrêmement importants qui correspondent à l'incarnation des principes Mikaëliques c'est à dire des forces de purification, d'élévation spirituelle. Ce passage a réellement eu lieu, du centre de la Terre. La planète a baigné durant trois semaines dans un nuage cométaire extrêmement important, extrêmement dense, qui était là pour préparer un certain nombre d'évènements pour lesquels vous êtes maintenant en attente, je dirais.