Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 26 juin 2007

Le 17 juillet 2007 et si cela marchait !

Partage d'André Charbonnier

Oui, et s’il était possible de changer les choses en une heure de votre temps, le feriez-vous ?

S’il fallait pour cela croire aux contes de fées, le feriez-vous ?

Plan subversif

  • ESCLAVAGE*

Esclave Message transmis le 17 juin 2007 :

C'est avec regret que nous vous informons que la fenêtre qui s’était ouverte dans l’espace-temps pour vous fournir l'occasion de sauver votre planète et les êtres humains qui l’habitent est en train de se refermer. Nous sommes reconnaissants envers ceux qui ont entendu les avertissements et qui ont tourné leur attention vers la création d'un dénouement plus désirable au scénario en cours. Malheureusement, ce nombre est trop minime pour faire une différence mesurable. Les temps à venir seront difficiles et décourageants pour ceux qui savent que tout cela aurait pu être différent. Nous suggérons que ceux qui se sont engagés en tant que “ membres de l’équipe au sol ” redoublent leurs efforts pour attirer vers eux un cercle de croyants qui s’apporteront un support mutuel et traverseront la crise ensemble. Cette force viable de volonté d’agir doit maintenant s’occuper d’activités plus importantes dont le but est de concentrer l'intention de la survie d'un segment d’individus éveillés et informés. Cela est d’une importance vitale !

Je vais te parler de ton frère le soleil

Je vous bénis mes enfants chéris.

Ouvre ton cœur et accueille-moi, moi Force d'Amour.

Je vais te parler de ton frère le Soleil, qui est entré depuis hier dans une grande activité, dans sa pleine force de lumière et de chaleur.

Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait pas à juger ce qui se passait sur cette planète.

Et je te dis :

Et si ce qui est nommé canicule était là pour nettoyer cette Terre ?

Il est des rayons du Soleil nommés ultra violets qui ont été reproduits de façon artificielle et qui permettent de nettoyer par exemple des instruments tels des instruments chirurgicaux, qui permettent de désinfecter, de débarrasser ces instruments de tout germe.

Et si cette intensification de l'activité du Soleil était là pour nettoyer la Terre ?

Encore une fois, je te dis ne juge pas, accueille ce qui est.

Toutefois ce qui est, n'empêche pas par exemple l'élan de solidarité, par exemple celui qui fait que tu vas donner à boire à quelqu'un qui a soif.

Ce qui est n'empêche pas que tu prennes conscience que la Terre sur laquelle tu vis est précieuse, que l'oxygène que tu respires est précieux, que l'eau que tu bois est précieuse et que les aliments que tu avales sont précieux.

Le rythme des flammes cosmiques

Le Rythme des Flammes Cosmiques MAÎTRE NADA Canalisé par: Ramaathis-Mam 01 de Décembre del 2006

Que l'ouverture de la conscience cosmique s'intègre dans votre intérieur, pour que les bénédictions et la lumière des Hautes Sphères descendent sur vous, et que vous vous éveilliez à une nouvelle séquence d'évolution.

Bien-aimés explorateurs de la Lumière Essentielle qui interpénètre et imprègne l'univers. Nous allons aujourd'hui parler du rythme des flammes divines comme un aspect fondamental dans l'intégration des paradigmes d'ascension spirituelle du troisième millénaire. Il est important de comprendre que vous grandissez et mûrissez en fonction des circonstances que l'espace et le temps conçoivent afin que vous raffiniez votre niveau de conscience. La conscience est le programme maître que votre Être Essentiel utilise pour estimer, expérimenter et intégrer ces processus qui vous permettront de comprendre le but de l'évolution spirituelle, et la connexion avec le Grand Hologramme Cosmique ou Divinité. C'est un processus d'alchimie spirituelle que vous devez utiliser pour transmuter les conditions et les caractéristiques densifiées de l'énergie en pulsations de lumière spirituelle. Tout le phénomène cosmique tourne autour des paramètres de l'énergie et de la vibration, qui sont des expressions densifiées de la Source Primordiale Divine, d'où tout émane, est sustenté et transformé.

Prière pour l’amour de soi

Aujourd’hui, je m’accepte tel (le) que je suis, sans me juger.

J’accepte mon esprit tel qu’il est, avec toutes mes émotions, tous mes espoirs et mes rêves, ma personnalité, ma façon d’être unique.

J’accepte mon corps tel qu’il est, dans toute sa beauté et sa perfection.

Que l’amour que j’ai envers moi-même soi si fort que jamais plus je ne me rejette, ni ne sabote mon bonheur, ma liberté et mon amour.

Désormais, que chacune de mes actions, de mes réactions, de mes pensées et de mes émotions soit fondée sur l’amour.

J’accrois mon amour pour moi-même, jusqu’à ce que tout le rêve de ma vie soit transformé et que la peur et les drames cèdent la place à l’amour et la joie.

Que la puissance de mon amour pour moi soit assez forte pour briser tous les mensonges qu’on m’a programmé à croire, tous ceux qui m’ont fait croire que je ne suis pas à la hauteur, pas assez fort(e), pas assez intelligent(e), et que je ne m’en sortirai pas.

Que la puissance de mon amour pour moi soit si forte que je n’aie plus besoin de vivre ma vie en accord avec l’opinion d’autrui.

J’ai une confiance totale en ma capacité à effectuer les choix que je dois faire.

Allumez la grille le 17/07/07

Le 17 Juillet à 11:11 GMT — 13:11 (1:11 PM) dans votre fuseau horaire — nous nous rassemblerons de tous les coins du monde en un corps collectif d'énergie afin de méditer simultanément pour 1 heure (60 minutes).

Les êtres de lumière utilisent le terme "Allumez la Grille" quand ils parlent de réénergiser l'humanité grâce à la puissance divine, le 17 juillet 2007. Ils disent qu'en allumant la Grille deux conséquences en découleront. Premièrement, nous allons insuffler une énergie de guérison au centre de la Terre et régénérer son noyau donc son cœur. Exactement comme nous l'avons fait avec mon fils mourant. Nous ferons don de notre amour individuel et de notre intention de guérison. Ils m'ont expliqué que la grille d'énergie entourant mon fils était gravement détériorée tout comme celle de la Terre.