Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 24 juin 2007

Haren bishop 17 juin 2006

whatsuponplanetearth.com

Le 17 juin 2007

Les alertes d'énergies de "Quoi de neuf sur la planète Terre ?" sont offertes plusieurs fois par mois.

Votre support financier nous permet de vous offrir gratuitement toute l'information de ce site. S'il vous plaît, faites une donation.

Si vous désirez être informés des nouvelles alertes d'énergies (en anglais), allez à cette adresse et inscrivez-vous ... whatsuponplanetearth.com

Les 7 règles de l'abondance

Concrétiser notre vision de façon pratique et ordonnée.

Rien n'est désordonné dans l'univers ; tout système obéit à des lois strictes et intelligentes. Il en est de même pour la vie humaine. Nous avons à systématiser nos visions et à les mettre en application de façon concrète et ingénieuse. Pour réaliser cela, il faut un mental clair et discipliné qui comprend qu'il n'est pas le maître, mais plutôt le parfait exécutant de la réalité supérieure qui l'inspire.

Canalisation publique du maÎtre omraam 22/06/06

Je vois que nous avons un public extrêmement attentif, avec beaucoup des questions qui se préparent par rapport à ce que nous avons à échanger. Nous avons aussi beaucoup de choses à dire mais tout d'abord nous allons commencer comme nous faisons d'habitude c'est à dire à échanger, essayer de répondre aux interrogations qui sont les vôtres. Alors tout d'abord, allez-y, chers amis, je vous souhaite déjà la bienvenue.

Question : Pourquoi faut-il être bien enraciné pour bien « décoller ». Pourquoi faut-il que l'axe haut/bas se développe en même temps ? Cher ami, tout se qui prend racine sur cette Terre, tout ce qui est vivant sur ce monde, a toujours pour origine la Terre, pour cela on est bien d'accord. Il n'est pas possible de développer une manifestation harmonieuse de la vie en cette planète si l'on n'est pas enraciné quelque part sur cette planète. Il faut bien comprendre que aussi bien les cristaux qui poussent dans la Terre sont enracinés dans la Terre, que le végétaux sont aussi enracinés dans la Terre, le règne des mammifères, le règne des êtres vivants, les insectes, sont aussi obligés d'avoir un enracinement en Terre parce que la nourriture est prise premièrement dans la Terre avant d'être de la nourriture soit liée au feu (en ce qui concerne les minéraux, les cristaux) soit liée au soleil en ce qui concerne les autres êtres vivants.