Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 23 juin 2007

Cet acte d’intervention est immédiatement devant vous

Voici le dernier message de Sananda, via Jess Anthony, datant du 21 juin (2007), concernant l’état d’avancement, et l’imminence du lancement de l’intervention divine ouverte pour la Terre, l’humanité et notre société.

Sont judicieusement repris les principaux points qui posent encore problème à nos esprits 3D embrumés dans les illusions et une vision très incomplète de la situation d’ensemble.

Rappelons que le cas de la Terre est unique et inédit dans l’histoire universelle, par l’ampleur de l’expérimentation évolutive entreprise, et par l’ampleur qu’ont pris le contrôle obscur et la dégradation de la planète depuis plusieurs dizaines de milliers d’années. La lourdeur et la gravité de la situation dépassent totalement nos capacités de perception et d’entendement 3D, capacités si faibles et profondément distortionnées… Il est temps maintenant de revenir à la réalité cosmique universelle, et de quitter notre petite bulle d’irréalité.

Les événements à venir, et les actions et responsablilités qui nous reviennent, puisque nous les avons choisies, ont déjà été largement détaillés ces derniers mois et années, si cela n’est pas clair, je vous engage à faire une petite recherche pour retrouver ces textes, et définir le rôle que vous pouvez avoir dans tout cela, quelle est pour vous la meilleure façon de contribuer efficacement au Plan Divin. Dans l’Amour, la Lumière et le Service, Sébastien

La puissance de l'amour : hommage au prince jésus-christ

The Power Of Love - Frankie Goes To Hollywood :

  • Aïiiiyaïiiiyaïiiiiieee ...

Feels like fire

I'm so in love with you

Burns the soul

Make Love your Goooooaalllll ...

Création artistique intemporelle

KRAFTWERK - The Model :

Il est temps maintenant de cesser de vouloir sauver le monde

Je vous bénis mes enfants chéris.

Et je descends particulièrement la Joie dans cette pièce,

car il en faut des doses et des doses de Joie,

il en faut des tonnes et des tonnes de Joie !

pour que tu sois parfaitement présent dans ton corps et sur cette Terre,

pour que tu aies la confiance de toi-même, la confiance en toi-même,

la confiance dans le Divin en Toi,

la confiance dans ta pleine Puissance,

la confiance dans ton Pouvoir Créateur.

Il en faut des tonnes et des tonnes de Joie !

pour que tu installes la Paix sur cette Terre,

pour que tu te débarrasses définitivement de la souffrance,

et pour que tu croies fortement, que tu aies l'intime conviction puissante que cette Joie peut être présente partout et tout le temps.

...

Flamme d'or

Là où vous passez tout le processus de reconstruction de vos corps, vous serez en votre merkaba ; constitué de la totalité de votre être réalisé, l’Ange d’Or. Œuvrant en toute liberté, illuminant toutes les sphères environnantes en un seul Cœur, aligné sur le Cœur Cosmique. L’Ange d’Or est l’être accompli évoluant en toute conscience dans la création et dans les sphères de Lumière et accomplissant les Lois de Dieu. C’est l’état d’Elohim, Ange d’Or au cœur pur, vivant au Service de la Source.

Ou il n'est plus d'autre voix que la foi

Message reçu par Loriel le 21 juin 2007

Irvan de Sirius

Salutations à vous, âmes de la Terre.

Je me nomme Irvan, être collectif de Sirius. Nous sommes des êtres de pure vibration et nous n’avons pas de corps de manifestation, ainsi qu’il en est pour bon nombre d’incarnations car une vibration peut être aussi une incarnation. Je suis intervenu sur votre site il y a quelque temps déjà (cf. notamment ‘Initiation à la sororité’ et ‘Le pouvoir dans le couple’) et vous m’avez tous appelé pour répondre aux sujets qui vous préoccupent en ce moment, à savoir la confiance et la foi.

Le labyrinthe

Etoile de vie (Merkabah) Il est un temps de silence ou de partage ,le temps est aux partages . Beaucoup de justes sont perdues dans ce labyrinthe de la vie et je veux éclaircir certaines choses , pas dans le but d'imposer mais de partager ,chacun est libre de prendre ou d'ignorer . Une bonne recherche spirituel consiste à avoir de bonne base pour construire correctement avec ses propres outils mais faut il encore savoir quels outils . Mon seul but est de déjouer le travail de l'ombre . Quand les limites sont dépassés il est bon de rectifier .

Ce que je vois EST DIEU et ce que je ne vois pas EST DIEU . DIEU croit en Toi et Toi crois en LUI ,voilà l'essence car vous êtes "UN".

Rester maître

Chaque fois que vous donner votre pouvoir à une autre personne, vous perdez la maîtrise de votre vie. J'ai rencontré une personne désolée, car un voyant venait de lui dire qu'elle aurait de nombreux malheur et du coup, n'avait quasiment plus envie de vivre si c'était pour vivre tout ça... Heureusement, elle a compris qu'elle était en réalité la créatrice de ce malheur car elle n'aimait pas vraiment la vie qu'elle avait et ça l'arrangeait que quelqu'un d'autre lui dise. Elle à compris qu'elle pouvait créer une autre réalité en s'aimant davantage et en aimant la vie et demander le meilleur, le bonheur, assurer sa protection et celle de ses proches. Après le stage, elle était complètement changée et n'avait qu'une envie, vivre très longtemps pour mettre ses nouvelles créations en pratique.

Allumez la grille définissez-vous - le plan

Depuis environ 2 ans et demi, je suis en contact avec des êtres de lumière. Au début j'étais vraiment inconfortable parce que cette situation était paradoxalement opposée à mes croyances et à ma façon de vivre mais avec le temps, ma foi en mon Créateur a grandi et avec elle, ma conviction que la vie est beaucoup plus que ce que nous pouvons percevoir avec nos cinq sens. Il y a d'autres dimensions qui sont toutes aussi réelles que la nôtre et il y a des forces bienfaisantes qui veulent sincèrement nous aider.

Gitta mallasz, l’émerveillement ordinaire

Propos recueillis par Jeanne Grusson

Depuis que j’avais lu "Dialogues avec l’Ange", Gitta Mallasz était pour moi une sorte de mythe. Quelqu’un à qui les Anges avaient parlé ne pouvait être qu’une sainte auréolée, impressionnante, sage et déjà surnaturelle. Zéro pour mon image romantique et préfabriquée. J’ai rencontré un petit bout de femme dynamite, pétillante d’humour, pratique, aimant la vie avec passion, et surtout si naturelle !