Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 21 juin 2007

Bonne nouvelle

...Y a pas de raison que ce soit confidentiel...

... Je t'appelle "bonne nouvelle"...

... La vie me donne ce que j'attends d'elle...

... Et si c'était éternel...

L'amour, c'est aussi cela : aimer une femme, un homme... de tout son coeur...

Message d’ashtar sheran

Bonjour à vous tous mes amis, Je suis Ashtar Sheran.

C’est pour vous que j’ai préparé cette grande surprise; vous alliez faire autre chose aujourd’hui… Nous avons envoyé Zandalana pour faire un premier contact avec la nature et ça nous a plu de rajouter quelque chose de notre Univers.

Je suis dans la flotte de Sananda; nous sommes copains, bien sûr. Nous voulons que vous commenciez à rigoler pour ouvrir une autre porte pour d’autres Etres qui sont partout dans la Joie, ne savent pas être sérieux et traversent leur existence comme des plumes volant dans le vent.

Quand revient l'été

Des bijoux d'animation

J'ai adoré ces 2 videos .... et particulièrement la seconde :-) Amicalement paprika
************************

La révolution des crabes

Prix du public au festival d’animation 2004 d’Annecy mais aussi prix du Mouviz festival de Nantes, La révolution des crabes est un dessin animé avec un regard philosophique et burlesque sur les crabes de l’estuaire de la Gironde. Le réalisateur, Arthur De Pins, nous propose de suivre l’histoire des crabes ayant un sérieux handicap : « ils ne peuvent pas changer de direction et sont condamnés à marcher toute leur vie suivant la même ligne droite. Un destin tragique pour ces chancre-mou et autres crabes depressifs... » Ne passez pas, non plus, à côté de cette phrase : « Les tourteaux savent tourner mais ne vont nulle part, nous on va tout droit mais au moins on va quelque part !... » sur la musique de Gerard Calvi. Après ce court-métrage, vous ne verrez plus les pachygratus marmoratus de la même façon, vous regretterez d’avoir embêter il ya quelques années ce petit crabe innocent de Lacanau qui ne demandait qu’à suivre sa ligne droite. Pour découvrir d’autres vidéos d’Arthur De Pins, rendez-vous sur sa page web : arthurdepins.com

Du nouveau sur les chakras de la clairaudition et de la clairvoyance

Salutations à vous tous,

Il y a encore du nouveau à propos des chakras de la clairaudition et des chakras de la clairvoyance.

A travers le livre intitulé : « La méditation une pratique spirituelle » de : Genevieve L . Paulson : ada-inc.com on trouve des explications diverses concernant....

Laissez les choses suivre leur cours

«LET IT BE» Le 10 novembre 2006

Bon, maintenant. Nous avons demandé à vous parler parce que nous voulions à ce point-ci vous offrir une perspective à long terme. Pour nous, les choses actuellement en mouvement sont celles-là même qui furent activées dès la formation de cette réalité. Pensez-y un instant. Quand «l'idée» d'une nouvelle vie émerge de l'Esprit de Dieu, elle est complète; elle contient tous les éléments qui seront nécessaires pour exécuter la «danse voulue» et pour la mener à son point d'achèvement et à sa réabsorption dans l'Esprit de Dieu duquel elle a jailli.

Faire preuve de vigilance par rapport à certaines informations

A l’époque actuelle circulent des masses d’informations. Quelques-unes sont justes, tout au moins pour votre plan. Vous êtes totalement inondés d’informations qui vous sont inutiles mais qui sont là pour freiner, pour apeurer, pour dissuader le néophyte sur son chemin évolutif.

D’où vous viennent-elles ? Elles peuvent vous venir de plusieurs plans ! Beaucoup d’informations captées actuellement par les médiums viennent de l’astral, mais pas de l’astral supérieur. Elles viennent de l’astral moyen, plus inférieur d’ailleurs que moyen. Ces informations sont données non en fonction des médiums terrestres mais de la connaissance des êtres d’autres plans qui les diffusent, des êtres anciennement incarnés sur la terre.

Savoure ton plaisir dans toutes les circonstances de la vie

Je vous bénis mes enfants chéris.

Je viens délier les nœuds,

qu'ils soient physiques,

qu'ils soient intellectuels,

qu'ils soient karmiques,

qu'ils soient généalogiques.

Je viens délier ces nœuds afin de te libérer des tensions.

Accueille ma main d'Amour qui descend en toi depuis la Source de Qui tu es. Cette main d'Amour qui vient délier.

...

Ressens-tu la Douceur qui accompagne ma main ?

...

Ressens-tu l'Amour qui accompagne cette Douceur ?

...

Ressens-tu la Paix qui accompagne l'Amour ?

...

Ressens-tu la Joie qui accompagne la Paix ?

...

En cette fin de journée tu as un grand besoin d'être installé dans cette sérénité, car tu as fini ta journée de travail, tu as terminé ta semaine de travail et je t'invite à maintenir cette sérénité durant ce qui est nommé week-end.

Maintiens cet état vibratoire, prends le temps pour toi,

reste dans cette intériorisation,

ceci pour maintenir en toi la Douceur l'Amour, la Paix et la Joie.

...

Apprendre à gagner - ashtar sheran

Bonjour à tous,

Il est temps de vous enseigner ce que vous pouvez attendre de nous et ce que vous devez attendre de vous.

Vous êtes tous et toutes confrontés dans vos vies quotidiennes à différents choix, à différents défis. Or, ce qui rend ces choix si difficiles, c’est le fait que pour pouvoir être assumés à 100%, vous devrez avoir dépassé un certain nombre de peurs. Prenons un cas relativement courant, j’ai nommé la mésentente conjugale. Vous ne vous entendez plus avec votre conjoint, le choix qui semble alors s’offrir à vous est le suivant : Rester ou partir ? Si vous choisissez de rester, vous devrez continuer à affronter les peurs que votre conjoint réveille en vous lors de vos disputes, si vous choisissez de partir, vous devrez affronter les peurs que revêtent les problèmes financiers ou le jugement des autres et l’étiquette de mauvais père/mauvaise mère.