Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 18 juin 2007

Le lacher prise

Lâcher prise, ce n'est pas juger, mais accorder à autrui le droit d'être humain.

Lâcher prise, ce n'est pas regretter le passé, mais vivre et grandir pour l'avenir.

Lâcher prise, ce n'est pas rejeter, c'est au contraire accepter.

Lâcher prise, c'est craindre moins et aimer davantage.

Amma sur un plateau télé en france (pour le film darshan)

Quelques mots de l'enseignement d'Amma : L'amour est notre nature intime, mais pour le découvrir, il nous faut travailler sans relâche.

Nicolas sarkozy et le pouvoir

Un jour, parce qu’il était peut-être plus rusé et entreprenant que les autres, et parce qu’il bénéficiait peut-être aussi du soutien invisible de quelques influences occultes, un homme à l’esprit gris parvint à conquérir la fonction de roi dans un royaume qui se disait civilisé. Cet homme s’appelait Karsozy, et être roi était le grand rêve de sa vie.

La vérité sur djwal khool

Contrairement aux allégations mensongères de Joël Labruyère, le Maître tibétain Djwal Khool appartient à la Grande Loge Blanche, au sein de laquelle il œuvre à l'avènement de la paix et de la fraternité entre les hommes.En septembre 2002, Joël Labruyère, profitant du succès remporté par son livre "L'État inquisiteur" et de l'élan de sympathie qu'il venait de susciter auprès de nombreuses communautés spirituelles en fondant l'OMNIUM, association censée "défendre les individus victimes de discriminations en raison de leurs choix spirituels, religieux ou thérapeutiques", présentait dans la revue "Undercover" un article intitulé "Fumées du Nouvel-Âge". Ce texte avait, selon son auteur, pour objet "d'exposer une série de données ésotériques inhabituelles, généralement ignorées des chercheurs", et son propos était soi disant de mettre à jour "des problèmes occultes très complexes". En réalité, Joël Labruyère tentait principalement d'y démontrer que les Êtres que les spiritualistes présentent habituellement comme les Maîtres spirituels de la Grande Loge Blanche ne seraient en réalité qu'un écran de fumée destiné à faciliter le contrôle de l'humanité par des forces sataniques.

Avant-propos du prochain livre iwen

Fonction "partager" : voici l'avant-propos du prochain livre de Chris Iwen qui traitera justement de la technique de méditation qu'elle propose.

Spéciale dédicace à Morpheus : choix-realite c'est la différence, et certainement aussi la tolérance et le respect des "idées différentes". Et iwen.free est un site très intéressant et instructif, comme beaucoup d'autres.

Que la Joie soit avec toi.

Pour éviter tout malentendu, nous devons prendre le temps de préciser trois choses. D’abord, l’art de développement énergétique que nous proposons ici, et que nous appelons méditation solaire, est un art qui émane directement des Maîtres solaires, étant entendu que nous utilisons l’expression « Maître solaire » dans le sens d’une personne qui a éveillé son soleil intérieur et qui de ce fait a réalisé la joie inconditionnelle et la puissance verticale (une puissance qui confère une haute maîtrise de l’énergie). Cependant, ce qui va suivre n’est pas la retranscription directe d’une rencontre en particulier avec un Maître solaire, c’est la synthèse de plusieurs entretiens avec des Maîtres solaires.

Choix-realite et leurres spirituels

Ouh la la, ce site est censé être au départ un site de liberté aujourd’hui il y en a qui veulent s’accaparer du site et disent qu’il faut modérer les textes. Et puis quoi encore dans quel sens modérer les textes ? Dans le sens du site « iwen » et compagnie peut-être ?, non mais et puis encore. !!! Qui détient la vérité ? Que ceux qui ont des sites web fassent leurs propres forums contrôlés, de quoi ont-ils peur ??

A force de se focaliser sur le monde extérieur, en espérant un changement des autres, à force de se focaliser sur des dates d’événements cosmiques, à force de se focaliser sur les OVNI et les conspirations, vous les humains du « nouvel âge » êtes en train de perdre votre âme… vous êtes désespérés et êtes prêts à accepter n’importe quoi de n’importe quel lascar intellectuel qui se présentera devant vous et qui parlera d’amour en prose poétique. Prêt à accepter des énergies que vous ne connaissez pas, de personnes que vous ne connaissez pas. Non mais c’est totalement hallucinant !!!

Le symbole des animaux

La Médecine des Autochtones américains est un mode de vie qui engage tout l'être puisqu'il exige que nous cheminions sur la Terre en parfaite harmonie avec l'Univers.

L’amour guérit le monde

L’amour guérit le monde

Plein de bisou des bisounours