Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 17 juin 2007

Dans les temps qui viennent

("la petite voix"/Eileen CADDY - 18 JUIN)

Dans les temps qui viennent, beaucoup d'idées et de façons d'être et de voir seront en conflit.

Tu seras mis à l'épreuve jusqu'au bout et abandonné à toi-même.

N'essaie pas de t'agripper à tous les brins de paille qui passent à proximité.

Cherche simplement à l'intérieur, puise ta force en Moi, et va ton chemin en paix.

Seul l’amour vous sauvera

Note de LEVEILLEUR : cette canalisation contient de précieuses informations bien qu'elle soit ancienne. De toute façon ces EdL transcendent le Temps et l'Espace.

Messages des Êtres de Lumière sur LE FUTUR :

Est-ce que la fin de l’ancien monde et le début du nouveau sous-entendent une destruction physique de la terre ?

" Non ! La Terre ne pourra pas être détruite physiquement. Elle sera nettoyée afin d’accueillir de nouveau ses enfants qui eux aussi, seront nettoyés. Nous allons employer le mot " redimensionné ". Les hommes seront " redimensionnés " pour pouvoir vivre à nouveau sur la Terre. Sachez ceci : vos frères viendront vous sauver afin que vous ne mouriez pas à la vie de la chair, que vous puissiez continuer la vie après l’ancienne vie, recommencer une nouvelle expérience sans destruction du corps, mais simplement avec un corps qui ne vibrera plus du tout de la même façon, un corps qui n’aura plus du tout les mêmes énergies. "

Si vous saviez ! Si vous pouviez voir comme je les vois la beauté de ce nouveau monde et le rayonnement de ceux qui pourront y vivre.

Le chemin de la joie

Paris 6 juin 2007 Message reçu par Phoebe Lauren : PhoebeLauren.com traduit par S. e Boullay

Très chers,

Etes-vous passionné par votre vie ? Vous sentez-vous heureux et en paix ? Si c’est le cas, vous êtes parmi ceux qui sont fortunés, si ça ne l’est pas, vous faites partie de la majorité. La période de test actuelle n’est pas une période facile. Vous prenez conscience de beaucoup de vos anciens schémas et vous réalisez qu’ils ne vous sont plus utiles. Les anciennes distractions ne fonctionnent plus et vous êtes davantage en communication directe avec vous-même, car il n’y a rien ni personne à l’extérieur de vous.

Faire confiance au processus

Sausalito, Californie. 6 juin 2007 Message reçu par Phoebe Lauren : PhoebeLauren.com trauit par S. e Boullay

Très chers,

La vie a une façon de faire des tours et des détours d’une manière très inattendue. L’avez-vous remarqué ? Ce que vous avez ressenti juste un jour s’avère faux le lendemain, et vos pensées et vos sentiments ne cessent de changer. Avez-vous jamais écouté calmement vos pensées ? Pourquoi ne pas faire cette expérience simple qui vous aidera à comprendre à quel point les pensées du monde sont « insensées » ?

Le stage des bizounours

[Florence Foresti] Michelle 2LE - Fille d'Albator  :

calins-gratuits.com

Venez faire le stage des Bizounours sur contreladiscrimination.org

Ouvert pour tous : 7j/7j - 24H/24H pour les gentils comme pour les vilains méchants.

Donne-moi ton coeur, baby

K-MARO feat. FRANCESCA - Femme Like U @ Star Academy 4 :

L'esprit de choix-realité : quand la lumière fait des tourbillons

Bonjour à tous

Je n'ai pas grand-chose à dire, peut-être un commentaire général sur cette sorte de crise relationnelle collective que traverse "cycliquement" le site depuis que la mise en ligne de textes se fait sans modérateur, et qui semble induire certains, comme Nagual, à faire leur révérence et à se retirer de ces lieux...

Un peu de douceur

La vie est sacré

Pourquoi un tel arbitrage ! dire qu'une chose est bonne ou mauvaise n'engage que nous , pourquoi séparer les êtres en les culpabilisant cela a t'il un sens ! je ne comprend pas ! dieu reconnaîtra les sien celons dire ! dieu ne sépare pas les êtres ce sont eux qui ce sépare de lui ,d'eux même ,de tous ceux qui les accompagne ! la vie est sacre ! doit on condamne tous ceux qui s'égare ,ceux qui ce perde dans l'illusion et leur promettre châtiment et tourment s'il ne suive pas la voie pourquoi ajoute plus de souffrance de peur , la vie est sacrée fragile , nous devons l'aimer la protéger l'aider a ce développer avec la plus grande douceur qui soit !

Advaïta et liberté humaine

L'article que je propose ici est une interview de Ramesh Balsekar, un grand enseignant de la tradition Vedanta Advaïta. Cette tradition peut être destabilisante de part sa conception de la liberté humaine. Celle-ci est en effet réduite à néant. En effet, quand est-ce qu'intervient un processus de décision? Les pensées arrivent, sans notre contrôle. A la suite de cette pensée, une action se passe ou non, selon que le cerveau réagisse ou pas. "Il n'y a que des actes, il n'y a pas d'agissants" pour rejoindre les mots du Bouddah. L'Advaîta peut avoir ses dangers et ses dérives. Il peut aussi être le lieu d'une compassion nouvelle est mettre en veilleuse notre obsetion à tout juger. Pour mieux comprendre celà, je met en plus le commentaire de la personne qui a réalisée l'intervieuw et de l'éveil qui en a été consécutif.

Vis et laisse vivre

("la petite voix"/Eileen CADDY - 17 JUIN)

Souviens-toi toujours que toutes les routes mènent à Moi.

Laisse simplement chaque âme trouver son propre chemin et le suivre, et toi, trouve le tien.

Alors, vis et laisse vivre, et ne sois pas critique vis-à-vis des autres.