Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 7 juin 2007

** un autre regard sur les sectes : 3ème partie **

L'Ordre du Temple Solaire (OTS)

TFI déclarait en 2001 : "Les divers massacres liés à l'OTS, survenant à la même période que divers drames au fort retentissement international également liés à des mouvements sectaires, ont fortement contribué à durcir en France la lutte contre les sectes. Mais il reste beaucoup à faire"

On peut constater aujourd'hui, comme avec l'attentat du World Trade Center, comment ces tragédies fortement médiatisées conduisent à l'affolement, à la précipitation dans les jugements et à la haine. Le public est très peu informé sur les zones d'ombre de toutes ces affaires.

Le Temple Solaire, ou OTS, est devenu tristement célèbre avec cinq tueries ;

Notre dernière chance est maintenant

Message reçu par Luce le 6 juin 2007

Bonjour ma douce et tendre Luce, compagne de mon bien-aimé Loriel.

Je suis Adama, Grand Prêtre de Télos ainsi que tu le sais mais ce n’est qu’une de mes nombreuses attributions/rétributions… et je ris en disant cela, car tu sais parfaitement que nous ne fonctionnons pas, et ce en aucune manière, à la baguette ou à la récompense !

Mais très peu encore parmi vous osez le croire. Comme si tous (et je parle au nom de vos correspondants de Lumière, comme tu dis si bien… Rires), et pour certains également incarnés, nous allions juger la manifestation de votre Etre Réel, quelle qu'elle soit ! Comme si nous allions juger votre choix, quel qu’il soit, qu’il fût, ou qu’il pourra être !

Vous vous interrogez

Il m'avait été demandé, par Nath,de remettre mon texte, je me suis trompée et, l'ai mis en commentaire, alors je le remets ici.....

"Vous vous interrogez…."

Cette interrogation que vous avez en permanence au sujet « d’éventuels thérapeutes » est un questionnement juste…il est besoin d’interrogation pour continuer sur le chemin, seulement, vous avez souvent la réponse immédiatement, ou presque, et vous continuer à « débattre »....

La naissance d’un nouveau soleil – jupiter

Candace : Bonjour, vous tous ! Voici le message qui nous décrit notre proche futur. Originairement, je l’ai élaboré avec Esu, mais ensuite Christ Michael a décidé de faire une préface à cause de la confusion concernant les messages de Sheldan Nidle. Il a promis de se limiter à quelques mots, mais ceux-ci se sont transformés en quelques pages. Si « mot » est synonyme de « page », la traduction est correcte. Si il y a quelqu’un de plus bavard que moi, alors c’est Aton suivi aussitôt de Esu.

Reponse d'ami a baphomet

Mon cher Baphomet je sais bien cela :oui: je n'ai foutu la merde ici que de façon accessoire !!! une mise en relief d'une facette de ce visage d'ange derriere lequel ce cache des êtres sarcastique ! ni plus ni moins !!! je n'est pas de mauvaise intention bon ok regardons un peut plus près au-delà des apparence je veux dire peut on le faire ??? qu'est ce que choix en réalité !! ben un ensemble de doux rêveur qui ce mutile l'encéphale a grand coup de je t'aime ,un pti coin du grand cyber ou l'on ce pare de belle lumière pour ce donner de grand air.Ps.. ça vas ? je ne vous choc pas trop??!! et oui trop peut de vécu pour la plupart alors nos pti anges s'accapare celui des autres trop laxiste pour comble le vide qui est leur !!!!

6 juin 2007, enfin, ils arrivent !

Après de longues années de pensée unique, Savants Maudits et Chercheurs Exclus débarquent en France et viennent vous libérer du dogmatisme ambiant en matière de santé.

On vous a menti sur l'état réel de la recherche et de la connaissance !

Laisse toi porter, et écoute

En voyant le sondage actuellement, je me souviens que j'avais reçu un message il y a quelque temps, et, je me permets de vous le transmettre...peut-être est-ce le moment que je fasse part de tout ce que je reçois ? en tout cas, le sujet s'y prêtait...

Exigeons un referendum

Vous savez déjà que chaque député français non réélu va nous coûter 417 120 Euros = 60 mois x 6952 euros d'indemnités ..... Et à l'issue des 5 ans , ils percevront "à vie" 20 % de ce traitement !!! Alors ne soyons pas passifs. Si vous êtes choqué par les indemnités régaliennes des députés non réélus, ne soyons pas passifs. Submergeons la présidence de la république en demandant un référendum afin que nous qui finançons la racaille en costard puissions nous prononcer :

Cyber @ction 218 pour le maintien de l’agriculture biologique !

La France doit soutenir une position ferme

Le 10 ou 11 juin prochain, le Conseil européen votera sur un nouveau règlement de l’agriculture biologique.

La position de la France est particulièrement importante pour maintenir une production biologique de qualité qui contribue directement à la préservation de l’environnement et des ressources naturelles.