Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 6 juin 2007

§ ne paniquez pas, ce sont peut-être les copains des lampadaires et des reflets §

Die Schwaben üben schon mal für Tag X

§ un autre regard sur les sectes : 2ème partie §

Guyana : Le faux suicide collectif

Le 18 novembre 1978, 914 personnes sont retrouvées mortes à Jonestown au Guyana (ancienne Guyanne Britannique, près du Vénézuela).

On parle d'empoisonnement, de suicide collectif, de massacre.

Cet événement constitue le premier traumatisme collectif qui servira de fondation à la campagne antisectes mondiale qui se mit en branle à cette époque.

La lumière n'a jamais été faite publiquement sur cette affaire. Les documents dévoilés en 1997 ont pourtant fait l'effet d'une bombe, pour ceux qui ont pu les lire...

Discours du bien aime pharaon zoser

Mes chers Enfants de la Lumière, Je vous bénis.

Je Suis celui qui guérit l’âme . Car c’est l’âme qu’il faut guérir si l’on veut guérir un corps puisque l’âme a tous les pouvoirs sur le corps.

Avant tout, il convient de consulter le karma, puis de demander la permission aux Seigneurs du Karma qui habitent une planète secrète de la 4e dimension où sont centralisés les grands Livres de Vie de chacun . Là se trouve le fil de la vie des peuples, des humanités, des groupes, des individus. Les karmas sont nombreux et très variés, et vous pouvez vous rendre compte de la quantité innombrable de fils qui vous relient aux autres . Il s’agit d’affaires privées, ou d’affaires qui concernent les groupes, les pays, même les humanités . Dans votre livre de vie individuel sont inscrites toutes ces circonstances, en OR ou en Noir. En noir sont inscrites les actions destructrices que vous avez engagées ou auxquelles vous avez participé, en Or, sont inscrites les actions constructrices . Il ne s’agit pas seulement de vos actes personnels mais des actes des groupes ou des peuples dont vous avez fait partie .

Canalisation publique du maitre oma 08/04/06

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous trouver ici et j'espère trouver ici de nouveaux amis qui voudront bien échanger pour vous aider à traverser cette période extrêmement importante dans l'histoire de l'humanité. Une période qui doit vous permettre enfin d'accéder à votre Soi Divin, à votre Divinité intérieure et cela non pas à titre individuel mais à titre collectif en même temps que la Terre afin que le maximum d'entités incarnées présentes sur la Terre soient capables d'accéder à ces dimensions différentes que celle que vous connaissez depuis 50 000 ans qui est marquée de transformations extrêmement importantes. Il suffit de regarder autour de vous ce qui se passe mais aussi en vous.

Délation : non ! dénonciation : oui !

La dénonciation est un acte civique, à l'opposé de la délation qui elle est un acte révoltant et innaceptable de nos jours

C'est pourquoi la dénonciation doit absolument être utilisée contre les malfaisants de tous bords.

Les synchronicités

Incroyable !

Isabelle n’en revient toujours pas. Hier, elle se rendait chez des amis en métro, songeant au coup de téléphone angoissé d’un copain. Il avait besoin d’un avocat pas trop cher. Isabelle réfléchissait : qui, dans ses relations, pouvait l’aider ? Elle se rappelait Antoine, un jeune maître du barreau, perdu de vue depuis cinq ans. Mais comment retrouver ses coordonnées ? Plongée dans ses pensées, elle manque sa station et s’en aperçoit deux arrêts plus loin. Sortant précipitamment du wagon, elle monte les escaliers et tombe nez à nez avec… Antoine !

Hasard ? Coïncidence ? Signe du destin ? Pas forcément.

Can you feel the love tonight ?

Le séjour à chypre — discours sur le mental

P.1479 - §1 Peu après, les voyageurs firent voile pour Chypre, avec un arrêt à Rhodes. Ils prirent plaisir à ce long voyage maritime et arrivèrent à destination le corps reposé et l'esprit détendu.

P.1479 - §2 Ils avaient formé le projet de jouir d'une période de vrai repos et de récréation au cours de cette visite à Chypre, alors que leur tour de Méditerranée tirait à sa fin. Ils débarquèrent à Paphos et commencèrent aussitôt à rassembler des provisions pour un séjour de plusieurs semaines dans les montagnes voisines. Le troisième jour après leur arrivée, ils partirent pour les hauteurs avec leurs bêtes de somme bien chargées.