Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 3 juin 2007

§ un autre regard sur les sectes : 1ère partie §

Martin Luther King : "Tout ce que nous voyons n'est qu'une ombre projetée par les choses que nous ne voyons pas."

Les événements tragiques à l'origine du mythe des "sectes" :

Jonestown, Waco, Temple Solaire... trois tragédies imprimées de manière plus ou moins confuse dans la mémoire collective.

Elles ont déterminé cette orientation d'esprit négative de millions de personnes dans le monde sur la question des mouvements spirituels depuis plusieurs années, comme si quelque chose s'était figé à un moment donné, alors même que les enquêtes sur ces affaires ne sont pas terminées.

Ce que vous allez lire n'a jamais été présenté au grand public ou de telle manière que personne n'y a prêté attention. Ces textes ne prétendent pas être le mot final sur ces affaires, il se peut que certaines informations soient erronées, nous n'avons pas pu les vérifier, mais il s'y trouve matière à remettre en question l'information en générale et, surtout, ces empreintes profondément inscrites chez la plupart d'entre nous et à l'origine de jugements dramatiques que nous portons sur une question dont nous ignorons pratiquement tout.

Les enfants perdus du christ

Maintenant, dans cette vie, la majorité d’entre vous dans cette pièce, a choisi de venir à peu près entre la dernière guerre mondiale et le milieu des années 70. Vous avez choisi de venir, vous, les porteurs de graines, vous que nous avons appelés les Enfants Perdus du Christ. Vous êtes venus mes amis, portant la graine à l’intérieur de vous, la graine contenant l’énergie blanche cristalline de la conscience du Christ qui serait nécessaire sur la Terre, qui permettrait la scission de la Terre en deux, qui initialiserait le processus de graduation de la Terre. Les Enfants Perdus du Christ, les porteurs de graines, sont ici ce soir et dans beaucoup d’autres endroits autour de la Terre.

§ usa : flotte d’ovnis capturés en vidéo §

La vidéo suivante a été filmée par Rich Giordano, webmaster de Cnufos.com le 25 avril 2007 à 12h12 à Mesa en Arizona.

UFO Fleet Mesa, Az - April 25th, 2007 12:12pm

note de ZTL : - Rich Giordano était dans sa voiture en train d'écouter la radio, puis il a vu ...

Préparons-nous ! nous sommes enfin libres !

Salutations !

Nous sommes sur le point de franchir le seuil d'une nouvelle phase... Une nouvelle phase de mouvement vers l'avant, mais le plus important est que c'est une phase de manifestation rapide et magique. Au cours des quelques dernières semaines, nous avons complété l'étape d'arrivée dans nos nouveaux espaces. Cette évolution a impliqué beaucoup de changements, de réarrangements et d'organisation, ainsi qu'un tout nouveau nid.

§ pérou : flotte d’ovnis sur lima §

L’équipe de télévision ATV a pu filmer cette étonnante flotte d’OVNIs en formations plus ou moins précises au dessus de la ville de Lima pendant une demi heure le 21 mai 2007 vers 8h20 du matin.

Flotilla de OVNIS sobre Lima-Peru 20/Mayo/2007 14:00 p.m.

Le reportage montre également une comparaison avec un évènement similaire survenu au Mexique en 1994 et 1995.

Cristaux et acces aux annales akashiques

VOICI EXTRAIT DU LIVRE "méditations guidées avec les cristaux" du DR AYOUN Jean-Luc , le protocole complet d'accés à la mémoire des vies passées, ce protocole est simple à réaliser, sans danger aucun du fait de la protection vibratoire générée par les cristaux. choix-realite.org