Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 2 juin 2007

La vie est exempte de lois

Le jour où l'homme se libérera de sa conscience réductrice, avec ses lois, ses règles et ses objectifs, il découvrira la joie et la paix. Et cette joie et cette paix feront qu'il s'aimera et aimera l'humanité tout entière.

Maître. J'aimerais savoir comment on se conforme au plan de Dieu. Ramtha. Le plan de Dieu? Qu'est-ce qui vous fait croire que Dieu nourrit un plan?

Maître. Il y a sûrement une raison faisant que les choses sont ce qu'elles sont.

Ramtha. Le Père ne connaît qu'un objectif: être, de sorte que toutes choses puissent exprimer la Vie qu'il est. S'il avait un plan vous n'auriez pas la liberté d'exprimer le Dieu en vous. Autrement dit, vous seriez privé de votre absolue originalité et de votre aptitude d'évoluer et de développer le principe de Vie appelé Dieu.

L'unique "objectif" de Dieu est d'être ce qu'il est. Il est toutes choses vibrant à l'unisson avec elles-mêmes, selon une note ayant son fondement dans la Pensée puis s'étendant dans la masse… vibrant, ajoutant à la conscience et prenant d'elle, exprimant un instant de plus de la vie. Toute chose s'exprime de concert avec toutes les autres dans l'instant suivant de l'éternité. Si Dieu avait un plan il poserait des limites à l'avenir.

Canalisation publique du maÎtre omraam 02/03/06

La sacralisation de la planète qui est quelque chose d'extrêmement important, qui est attendu depuis tant et tant de milliers d'années. Alors, tout d'abord, sachez que depuis hier nous sommes rentrés dans la période des quarante jours qui précèdent la période de Pâques. Ces quarante jours sont extrêmement importants, surtout cette année, plus que jamais car, en effet, nous sommes rentrés dans une période où l'être humain va pouvoir décider soit de s'élever, soit décider de rester dans ces niveaux d'abaissement. L'énergie de poussée vibratoire élévatoire de la Terre va se faire de plus en plus intense durant les quarante jours jusqu'à Pâques. Nous rentrons en effet dans la période aussi de l'équinoxe du 21 mars, dans les trois semaines précédentes qui correspondent à l'avènement du printemps, à l'émergence de nouvelles énergies de cohérence et d'ascension de la troisième dimension vers la cinquième dimension. La pression énergétique va se faire de plus en plus forte. La résistance liée aux forces involutives va aussi se faire de plus en plus contraignante, ce qui explique que les manifestations dont j'ai parlé depuis l'automne vont se faire de plus en plus présentes et vont envahir petit à petit l'ensemble de votre espace vital.