Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 30 mai 2007

Le tombeau de jésus - tf1

Des archéologues trouvent à l'entrée d'une grotte des symboles rares qui attirent leur attention, et à l'intérieur, une vaste chambre mortuaire où sont disposés dix ossuaires portant des inscriptions. Sur l'un d'eux, est gravé : Jésus, fils de Joseph (Yeshoua bar Yossef). Pourrait-il s'agir de Jésus de Nazareth ?

L'amour et soi ou comment se transformer

Mes chères âmes, la première personne à honorer et à aimer inconditionnellement est Vous. L’Amour initial et véritable passe par Vous. Si vous pensez que, de toutes façons, vous vous appréciez et que le plus important est d’aimer l’autre, vous manifestez de « bon cœur », l’escuse de ne pas ’travailler’ en vous.

Votre besoin d’amour en vous pour vous, ne peut être comblé par les autres. Il ne s’agit pas de n’aimer que soi ou d’attendre de s’aimer totalement pour aimer les autres. Cela se fait conjointement. Plus vous apprenez à vous aimer, plus vous vous ouvrez à l’ Amour en vous et plus vous aimez les autres, plus vous les aimez plus vous vous ouvrez à l’ Amour autour de vous et plus l’Amour vous grandit. L’Amour part toujours du centre, de vous-même.

Aujourd’hui, alors que la Terre effectue son élévation avec vous, les portes établies autour de votre univers sont ouvertes, des énergies différentes se déversent sur la Terre. L’humanité était en quelque sorte dans un cocon hermétique aux vibrations du grand Univers. Cette élévation appelle à une plus grande conscience et stabilité intérieure en vous ; conscience de vos responsabilités, de vos choix, de vos actions, de vos prises de position, de vos pensées.

Communion avec la terre et tout ce qui t’entoure

Je vous bénis mes enfants chéris, et je vous invite à vous positionner dans l'instant présent dans votre cœur, dans votre corps.

Et laissez aller vos pieds dans cette Terre, laissez vos pieds se détendre s'aplatir, s'alourdir.

...

Au besoin tu peux installer une respiration dans tes pieds pour aider à l'enracinement, pour aider au contact avec la Terre, car vois-tu ce contact te permet à la fois de t'enraciner et à la fois de recevoir la nourriture d'Amour de la Terre.

Et non seulement de la Terre mais aussi de tout ce qui vit sur cette Terre, de tous les mondes qui vivent sur cette Terre.

Et plus tu entres en contact avec la Terre et plus tu entres en contact avec toi-même, avec ton humanité.

Et plus tu entres en contact avec ton humanité et plus tu peux aimer cette humanité.

Et plus tu aimes cette humanité et plus tu peux descendre la Puissance Divine en toi.

Et plus tu descends la Puissance Divine en toi et plus tu aimes l'humanité, ton humanité.

Message du commandant ashtar sheran

Bien aimé(es) frères et sœurs d'amour sacré ....Nous vous saluons …

Nous vous voyons déjà en une ère où l’argent et la maladie ne sont plus d’actualité…

Une ère où vous vous nourrissez d’énergie Universelle de la Source Suprême et Première de toute Création …

Une ère où la manifestation de la magie divine est instantanée.

Nous aussi dans les mondes subtils ascenssionnons comme vous...bien que nous soyons entièrement libres de toute contrainte limitative…

Cicns : série de documentaires témoignant du droit de vivre autrement

La France est particulièrement réprimante et obsédée par les sectes. Mot facile pour réprimer ceux qui dérangent les idées imposées, la consommation, la médecine officielle, la spiritualité sans église officiellement reconnue... Je viens de découvrir sur You Tube une série de documentaires du CICNS (une bonne dizaine) donnant la parole à ceux qui sont acteurs de ces nouvelles façons de vivre, de pratiquer la médecine, etc... ou témoins en tant qu'avocat, écrivain, sociologue... Pratiquement tous parlent de l'intolérance de la France et de la répression faite, dont les vraies raisons sont exprimées par plusieurs intervenants. Nos parlementaires se font aider pour cela par une association qui pratique une vraie chasse aux sorciers avec liste officielle de diverses sectes classées dangereuses...

Le rythme des flammes cosmiques par maitre nada ( canalisé par ramathis-mam )

Que l'ouverture de la conscience cosmique s'intègre dans votre intérieur, pour que les bénédictions et la lumière des Hautes Sphères descendent sur vous, et que vous vous éveilliez à une nouvelle séquence d'évolution.

Le bon grain de l'ivraie

Le bon grain de l'ivraie La porte de Saint-Germain

Message reçu par Loriel le 27 mai 2007

LE BON GRAIN DE L’IVRAIE

Maîtres de Rigueur de Shamballa - Ordre de Melchizédek Commandement d’Ashtar Sous l’Autorité du Grand Conseil Galactique

Par l’entremise de Germain, porte-parole