Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 28 mai 2007

La meditation shamballah et cristaux

La méditation Shamballah

Cette méditation requiert quatre octaèdres de fluorine. Il en existe dans la nature de différentes couleurs. Choisissez-les ici bleu ciel, d'un bleu « marial » . La taille des quatre pierres sera sensiblement identique et idéalement d'1,5 à 2 cm de diamètre. Le prix moyen de ces pierres est de 6 à 15 € pièce.

Ogm mensonges et complot

Derrière la volonté d'imposer les OGM se cache un véritable complot des multinationales pour s'approprier l'ensemble du vivant et prendre le contrôle intégral des ressources alimentaires...

J'ai raison vous avez tort

whatsuponplanetearth.com

Le 24 mai 2007

Les alertes d'énergies de "Quoi de neuf sur la planète Terre ?" sont offertes plusieurs fois par mois.

Votre support financier nous permet de vous offrir gratuitement toute l'information de ce site. S'il vous plaît, faites une donation.

Si vous désirez être informés des nouvelles alertes d'énergies (en anglais), allez à cette adresse et inscrivez-vous ... whatsuponplanetearth.com

Salutations !

Une autre vague de haute énergie nous est arrivée aujourd'hui. De magnifiques manifestations et expériences l'accompagnent.

§ de + en + intéressant §

Mysteres de l Univers - Partie III - Planete - 1/8

Une vidéo conférence d'eckart tolle

Http://video.google.fr/videoplay?docid=-6876163173150643654&q=spiritualit%C3%A9

Eckhart Tolle nous enseigne qu’il est possible de vivre sans souffrance, sans anxiété et sans névrose. Mais pour atteindre cet état d’éveil nous devons arriver à comprendre que nous sommes nous-mêmes les créateurs de notre propre souffrance. Que notre mental, et non pas les autres et notre monde environnant, est à l’origine de nos problèmes. C’est notre mental, avec son flot presque continu de pensées, qui se soucie du passé et s’inquiète de l’avenir qu’il faut apprendre à maîtriser. Pour entreprendre ce périple vers le pouvoir du moment présent, il nous faut laisser derrière nous notre esprit analytique et le faux moi qu'il a créé, c'est-à-dire l'ego.

Eau de là-haut

L'eau est et deviendra plus précieuse que le pétrole, même si les "grands de ce monde" se refusent encore à l'admettre...Et nous nous trouvons impuissants devant un gaspillage organisé et généralisé...Pourtant, nous pouvons agir au delà des mesures que nous prenons déjà pour économiser à titre individuel ce précieux liquide.

Lettre ouverte à monsieur sarkozy,

Président de la République

vendredi 25 mai 2007 par Raymond MONEDI

Monsieur le Président,

Je tiens à vous le dire d’entrée : je n’ai pas voté pour vous ! Ancien Chef d’Entreprise à la retraite, j’ai l’esprit pragmatique et aucune idée préconçue, mais j’aime bien voir avant de signer ! Donc à nous revoir dans six mois.

Mais d’ici là, je voudrai vous dire quelques petites choses sur la ’Valeur des choses’. Car avec vous le mot ’Valeur’, terme quelque peu bivalent, a sacrément pris de la Valeur ! Valeur de ceci, valeur de cela, et notamment « Valeur du Travail ». Ce Travail, dont vous en avez même fait le thème central de votre campagne Présidentielle.