Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 24 mai 2007

Le saint âgé de quelques siècles

L'histoire de la lignée Sacha telle qu'elle est connue d'un point de vue formel commence au début du 20° siècle. A cette époque, vivait un très grand saint dont personne ne connaissait ni l'origine ni le nom. Il était tellement vieux que certains disaient qu'il avait plus de 250 ans alors que d'autres avançaient qu'il était âgé de plus de 400 ans. Il n'avait pas d'ashram car il se déplaçait à travers toute l'Inde et ses disciples étaient disséminés sur tout le territoire. Toutefois, il faisait de fréquents séjours sur la montagne Girnar au Gujarat et c'est ainsi qu'il fut connu sous le nom de Sacha Baba Girnari c'est à dire le Père de la Vérité de la montagne Girnar autrement dit le grand saint de la montagne Girnar. On l'appelait aussi plus simplement Girnari Baba. On affirmait qu'il était l'incarnation du Devarishi Narada. Sa stature spirituelle et ses pouvoirs étaient si grands qu'il attirait les foules et suscitait une intense dévotion. Ses disciples venaient de toutes les strates de la société, des plus humbles aux Maharajahs, des illettrés aux intellectuels, des plus pauvres aux plus riches. Et tous ces hommes et ses femmes s'assemblaient à ses pieds là où il séjournait temporairement.

Le tresor au bout des arcs-en-ciel

LE TRESOR AU BOUT DES ARCS-EN-CIEL

Message reçu par Luce le 23 mai 2007

Nous revenons vers vous ainsi que nous vous l’avions promis. Nous sommes vos frères et sœurs que vous nommez "Arcs-en-ciel". (cf. ‘La voie de l’arc-en-ciel’)

Il est à nouveau de plus en plus question de nous à travers et dans vos vies, et nous en sommes vraiment très heureux.

LA PROPRIETE INTELLECTUELLE ET LA PROPRIETE DIVINE

Même si quelques-uns souhaiteraient encore s’approprier le "logo" par lequel vous nous représentez, sachez que notre image, quelle qu’elle soit, n’appartient à personne en particulier et même pas à nous-mêmes car nous ne "possédons" rien si ce n’est la divinité qui est en nous, Laquelle nous "possède" également en un seul et même mouvement unique.

Enracinement et accueil de l’amour en ton cœur, voilà tes deux priorités

Je vous bénis mes enfants chéris et je descends en vous la Grâce Divine.

Je répands ma Grâce en toi et en ce monde.

...

Invite-la dans ton cœur.

Et je voudrais te dire, même si tu le sais déjà, qu'il y a deux choses importantes pour lesquelles tu dois concentrer ton attention.

La première est ton enracinement, car plus ton enracinement est grand et plus ta Lumière est intense. C'est accepter d'être sur cette Terre, c'est accepter de vivre sur cette Terre, c'est accepter de manifester le Divin sur cette Terre en toi, et aussi reconnaître le Divin en l'autre et en toute chose en ce monde.

La deuxième c'est l'accueil de l'énergie d'Amour dans ton cœur, car ton cœur se limite par peur, simplement par peur. Et plus tu accueilles l'énergie d'Amour dans ton cœur et plus tes peurs sont apaisées.

...

Ainsi en cette séance tu vas ressentir en même temps ton enracinement qui est aidé par la nature environnante, par les arbres présents, par le chant des oiseaux, par le vent qui souffle et qui caresse.

Accueille le fait que tu te glisses en toi, que ton âme se glisse en toi, qu'elle habite encore plus ton corps physique, pour que tu te sentes encore plus vivant, encore plus faisant partie de ce monde, partie intégrante de ce monde, à ta juste place, dans ta vie, là où tu es maintenant.

...

A un certain moment faut être réaliste

Continue la découverte de toi-même, la pleine lumière est au bout

Je vous bénis mes enfants chéris et je vous dis :

« Soyez humbles, ayez l'humilité d'accueillir la pleine Puissance de votre âme. »

Accueille maintenant en toi, ton âme. Invite-la à venir en toi, à descendre en toi, encore plus.

...

Tu peux visualiser ton âme comme un grand soleil qui luit et tu invites ce soleil à descendre en toi.

Et au fur et à mesure qu'il descend en toi, il vient éclairer, illuminer, réchauffer, détendre ton être, être humain, ton corps.

Accueille ce soleil merveilleux jusque dans tes pieds, à ton rythme.

Pense à respirer profondément, ne freine pas.

...

Ton âme est remplie d'Amour, Amour Inconditionnel.

Ton âme est remplie de Joie, Joie de vivre.

Et de descendre en toi elle permet que ton corps soit inondé de cela, que tes cellules soient inondées de cela.

Et pendant que tu accueilles cette Puissance, cette âme qui est déjà en toi, et pendant que tu l'accueilles encore plus, je voudrais faire une parenthèse en vous disant à vous qui êtes ici présents et à vous qui lirez ces lignes.

§ l'enseignement du bouddha de la compassion §

L'Enseignement du Bouddha est un chemin qui mène à la libération des souffrances et qui conduit à l'Eveil.

LA PREMIÈRE NOBLE VÉRITÉ : « La Souffrance »

La « Vérité de la souffrance » part de la confusion et de la folie de l’ego. En sanscrit « duhkha » signifie « souffrance »,« insatisfaction » et « douleur ».

La souffrance est toujours là; souffrance de perdre un ami, de gagner de l’argent; de trouver un conjoint;

souffrance que quelqu’un vous regarde, qu’on lise par-dessus votre épaule, souffrance de l’échec, souffrance dans les relations avec les autres.

Message reçu en canalisation de georges bataille (philosophe français)

Canalisation reçue voilà quelques mois, assez étrange je dois dire, assez inhabituelle, en tout cas différente des canalisations que je reçois habituellement d' EDL ou de l'intra-terre qu'en pensez vous? merci de vos commentaires et explications...

Empêchons le vol du pétrole irakien ! pétition en ligne

Le Parlement irakien pourrait bientôt voter une loi soutenue par les États-Unis qui ferait passer le contrôle et les profits de l'industrie du pétrole irakienne aux mains des sociétés étrangères.

Des parlementaires - dont au moins un sunnite, un chiite et un Kurde - songent à se tenir debout et présenter ensemble une pétition au Parlement irakien. Ils veulent que nous les aidions à montrer que le monde entier appuie le droit de l'Irak à gérer son pétrole et son avenir. Signez la pétition ci-dessous pour nous aider à obtenir 100 000 signatures avant qu'elle ne soit remise au Parlement.

Honorer votre essence créative comme vous manifestez l’amour

Chers Artisans de Lumière,

Avril a été un mois puissant, il transportait les énergies « Pascales » de la conscience du Christ, la masculinité divine dans sa forme luminescente. En faisant l’expérience de cette pure énergie, vous faites l’expérience similaire de la féminité divine, la flamme jumelle de la lumière christique. Pour beaucoup d’entre vous cela s’est fait ressentir comme un besoin pressant de vous aligner à l’absolue vérité de Qui Vous Etes, au-delà des illusions, la Vérité et l’Amour pur tout simplement. Cela signifie faire face aux illusions que vous gardez en vous et leur libération. En ce faisant, vous avez ressenti la douleur et la souffrance qui doit être ressentie et délivrée en libérant les illusions et en accueillant la lumière christique en soi. Cette énergie transformatrice et illuminatrice continue en mai, avec les énergies du Wesak et la Pleine Lune de Bouddha qui a lieu le 2 mai. C’est une période durant laquelle les énergies illuminatrices du divin masculin, représentées par le Buddha, arrive sur Terre et apportent une poussée d’éveil et d’illumination. Vous allez continuer à ressentir ce besoin de vous aligner avec la vérité absolue et libérer tout ce qui est illusoire.