Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 19 mai 2007

Une grippe ascensionnelle de 24 heures pouah !

Bonjour,

Merci Joss d'avoir présenté ma traduction, mais ce n'est pas tel que je demande.

Voici les notes que je place sur mon forum et mon blog de traductions de Kryeon et Karen.

AVIS : Si vous présentez mes traductions "bénévoles" sur d'autres sites, ne coupez pas les en-têtes ni les références de fin. Laissez l'en-tête, en tête du message. Présentez-les telles quelles ou ne les présentez pas. Sinon, donnez simplement l'adresse de ce blog ou présentez celles du site anneduquesne.com ou www.adapa.org

Jean-Marie (du Québec)


***************************************************

Changer votre futur par les ouvertures temporelles n’est pas une utopie !

Samedi 19 mai 2007

« Pour atteindre à la vérité il faut, une fois dans sa vie, se défaire de toutes opinions que l’on a reçues et reconstruire à nouveau et dès le fondement tout le système de ses connaissances. » René Descartes

Une grippe ascensionnelle de 24 heures !

Salutations !

Les énergies des royaumes plus élevés nous poussent toujours, et elles peuvent être ressenties de diverses manières. Ce peut être comme une main qui nous escorte vers de hautes terres, de grandes expériences et toujours de nouveaux espaces. Il peut parfois nous arriver d'avoir l'impression qu'une corde d'énergie nous entraîne et nous maintient sur la voie, afin de s'assurer que soyons toujours là où est notre place, là où nous sommes censés être.

Au fur et à mesure que nos vibrations s'élèvent, nous devons prendre de l'ampleur. Du côté physique, c'est actuellement perçu comme le sentiment d'être affreux, même s'il se peut que nous ne sachions pas pourquoi. Sommes-nous en train d'expérimenter une intoxication alimentaire ou une grippe de 24 heures ? Je ne le pense pas. Les gonflements, douleurs, nausées, extrêmes fatigues, étourdissements, malaises intestinaux, maux de tête (ce vieux chakra coronal), palpitations de coeur, difficultés respiratoires et le besoin de simplement cesser toutes luttes, sont des symptômes communs pour plusieurs parmi nous.

Entretiens avec omraam

Nous continuons à mettre et soumettre les entretiens du maître lors de sessions parisiennes de questions réponses mensuelles. les canalisations du maître sont réalisées depuis maintenant plus de 30 mois et donnent une foule de renseignements pratiques sur la vie.

Extrait du livre réalisation solaire - soria- titre que je donne à ce passage : fusion entre divin et humain

Le coeur attire les particules en mouvement en une spirale à rotation plus ou moins rapide. Je parle du coeur de toute chose, tant physique que subtile...

Voyons ce mouvement spiralé qui emporte toutes les particules infinétésimales au centre du coeur. Rappelez-vous que le petit Etre intérieur étudie toutes les chimies, de manière à reconnaître le moment où il pourra grandir sans danger. A cette fin, il dispose de plusieurs sources :

- le sang, qui le renseigne sur le mélange harmonieux des flux intérieurs,

- la lymphe, contrepartie éthérée du sang, qui lui livre l'état d'équilibre des corps subtils,

- l'air, qui véhicule la pollution interne (ou l'absence de celle-ci),

- le mouvement spiralé, qui donne les informations sur l'approche de l'identité concernant la vie extérieure,

- les contractions du diaphragme, qui indiquent la tendance relationnelle avec la fraternité ou fratrie,

- et le plexus solaire, ce thermomètre précis de l'absorption de la Lumière de Vie.

En l'occurence, la chimie intérieure dépend de plusieurs données toutes regroupées dans le coeur physique, organe bien méconnu de la médecine actuelle qui ne l'aborde que de façon linéaire. Certes, la partie dense de son fonctionnement commence à être quantifiée; pourtant, cela ne représente qu'une infime touche de sa réalité.