Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 18 mai 2007

Channelings et channelings

Bonjour à toutes et à tous, Concernant la grande confusion qui existe actuellement au niveau des channelings,j'aimerais citer à nouveau un texte,même s'il n'est pas des plus récents,qui peut vous parler comme ce fut le cas pour moi à l'époque. Je pense que nous sommes tous "channels"à des degrés divers.Je m'insurge et continuerai de m'insurger contre des messages qui véhiculent la peur.Chacun possède son discernement,soit,encore que,lorsque la peur mène le bal......

Message des maitres dauphins

Reçus à Nancy par Joéliah lors du stage, tremplin vers l'ascension le 26 septembre 2004. Les maîtres dauphins Zéta et Zépo, viennent maintenant vous parler de l'amour du monde animal. Bienvenue humains, nous sommes heureux de pouvoir communiquer avec vous directement et de remercier certains d'entre vous pour l'aide qu'ils apportent au royaume animal. Notre royaume est un royaume très particulier. Le royaume aquatique est un royaume particulier qui n'a pas les mêmes intérêts, qui n'a pas les mêmes missions que le royaume terrestre. Dans le royaume aquatique il y a différentes espèces, différents choix de vie de ce domaine animal. Il y a tous les poissons qui offrent leur vie pour nourrir les hommes en sacrifice, et sachant que l'énergie se renouvelle toujours il n'y a pas de mort. Car le monde animal connaît la puissance de la vie, connaît la puissance de la continuité, il y a donc pas de souffrances telles que vous pouvez l'imaginer, car ce qui vous rend malheureux, ce qui vous rend triste, c'est l'importance que vous donnez à la souffrance, à l'attachement. C'est ceci qui peut vous rendre heureux ou malheureux. Le monde animal à choisi en conscience de venir s'incarner pour aider les hommes à évoluer et à évoluer de la même manière.

Le retour

Bonjour à tous.

En réfléchissant à mes petites histoires jalonnant mon incarnation, je me suis souvenu de l’importance de faire la paix avec moi-même, car on ne sait jamais quand celle-ci s’estompera.

Comme thérapeute, j’ai eu, à quelques occasions, la chance d’accompagner des amis qui se préparaient à faire le passage. Au meilleur de mes connaissances, je leur ai prodigué des soins énergétiques qui facilitaient les détachements qu’ils se préparaient à faire. Je vous avoue que cela venait me chercher au plus profond de mon être. Qui j’étais, moi, de prétendre que je pouvais les aider ? Je n’étais pas à leur place. De plus, un sentiment d’une telle impuissance m’envahissait et me projetait dans un questionnement sans fin : « Qu’est-ce que nous venons faire ici, et à quoi sert la vie ? » Beaucoup de questions et peu de réponses ! Aujourd’hui, par contre, je sais bien que l’apprentissage du Divin en soi vient en tête de liste des prises de conscience.

Le pouvoir de la gratitude

Le pouvoir de la gratitude

Voici un petit message à tous les enfants de la Lumière qui travaillent actuellement sur la Terre. Vous tous, frères, êtes en train de passer progressivement à travers le mirage qui vous sépare de votre réalité profonde. Soyez en paix avec tout ce qui vous entoure et laissez votre cœur prendre le contrôle de votre être.

Le tourbillon divin (la mission des sirusiens)

Les prochaines années pourraient marquer le crépuscule puis la fin de l'Ancienne Époque. Les Sirusiens joueront sans doute un rôle important dans l'accélération du Tourbillon Divin et l'accès d'une partie de l'humanité à la Nouvelle Terre.